| Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! | |
|
+120sylvain_L KarlosGTT glyde pascal35 felip Guillaume78 R6DU13 séb.c Nonossx trompette05 Fabien jean-philippe sakapuces frt concept Rollain_Bernard christophe CedTurbo dom26 scooby techno TERRAMORSI seby68 damstahiti sebcbien jeanjeangt Mr.Hulot Joel pat 21 phyl81 lolo13 alptbo5962 NicolasRS33 guigui69.69 cnico2000 Bouns43 invite65 josephT2 roro205 ANTHONY lOlo rafafotos mimich nartai21 didier laurent raphy ERIC77 david 59162 rom jo1063_971 phil11turbo djomo Nico6942 taco pacco91 JM5ATC georgesr11 simon la turbine 63 tao13 ledoudoudu54 Ced dje69 thomas 42 Turboman1397 mazout39 riche benxv jems gege22gtt 310seb oreca107 dam laurent Sven tunaps diablotin gtt Turbo98 quey patrice GTZS alpine0047 Chrisrs225 jojoturbo samson lartiste franki JEROME jeremy76 mig33 willyam toni3 denis 69 jeannot 07 fougeck yann37 tour de corse nico8221 captainkuru hv89 maxime73 nonoturbo le singe sylvain2206 Anakin capitainecaverne Vyterra mainneville vador82 JACK 35 turbaux1 jp.isurf fab.17 fab421 fred02 nico aderizan le quinquin63 yanpol jérémy steve YannGTT 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 4 Fév - 19:11 | |
| La suite sa sera des amortos digne de ce noms Avec tarage/ ressort adapté a ma configuration et mon utilisation . | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 4 Fév - 19:48 | |
| Heureux d'avoir de tes nouvelles!! Et en plus elles sont bonnes, beau travail!! | |
|
| |
seby68 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 16 Fév - 1:32 | |
| Salut,
Petite question a Yann j'ai une 11 turbo donc normalement meme fixatio etrier de frein que gt turbo. Je cherche a monte sur ma f2000 le meme montage de frein que toi.
Je voudrais reste en 15 pouce Je suis parti sur : (dit moi si cela est bon ou pas)
- Etrier clio 3 R3 terre de chez renault sport (taraude pour passe dans du 15) - Ya les vis a prendre chez renault
par contre ou trouve les cales alu pour le montage du fait de la différence pour le montage des étrier Il y en a qui parle de mettre des cale de C2 R2 max (citroen) avec les vis de chez eux
Et quoi mettre en durite avia car du coup trop courte
Voila je voudrais etre sure de tout avant de me lance
Merci d'avance
| |
|
| |
| |
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 28 Fév - 17:54 | |
| le travail du berceau et des triangles est digne du travail que tu as fait sur ton moteur,quand on connait le resultat (j en ai fait les frais a pouilly ) du grand yann comme d habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 28 Fév - 18:05 | |
| Merci Et comme dirais l'autre : et c'est pas fini . Le moteur va encore un peu évolué | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 28 Fév - 19:18 | |
| Beau boulot Yann, heureux d'avoir de tes nouvelles de toi et ton auto!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 1 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 1 Mar - 19:30 | |
| good job | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 1 Mar - 21:31 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 3 Mar - 23:29 | |
| Renfort triangle : Reste les renforts d'oreilles , faire les ouverture pour le passage des vis de rotule suspension et soudure de la barre de liaison pour la barre stab. Cette derniere etape sera faite avec l'ensemble poser sur la caisse pour definir au mieu la position de la liaison avec la barre stab. | |
|
| |
scooby Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 4 Mar - 8:32 | |
| - YannGTT a écrit:
- Renfort triangle :
Reste les renforts d'oreilles , faire les ouverture pour le passage des vis de rotule suspension et soudure de la barre de liaison pour la barre stab. Cette derniere etape sera faite avec l'ensemble poser sur la caisse pour definir au mieu la position de la liaison avec la barre stab. J'ai le même poste à souder !! :-) c'est d ela balle !! Par contre tu n'a pas soudé tes renforts sur un marbre ? lors de la soudure de ta plaque les 2 oreilles n'ont pas bougées ? ( se sont rapprochées ?? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 5 Mar - 16:01 | |
| Je soude en plusieurs passes et je laisse bien refroidir entre chaques. Cotes prises avant et apres sa a pas bouger. Et sur le marbre sa boite pas non pkus jai fais toyt le berceau comme sa et il se monte nickel sur la caisse. Suffit detre patient et pas trop chauffer | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 25 Sep - 22:56 | |
| Doucement mais surement ! Travaille sur le compartiment moteur : ) On va repasser en echangeur frontal , un bon Forge! Comme je voulais pas avoir a decoupé le pare choc ni lavancer de 5cm et ni avoir des tubulure de 3km qui font 4 fois le tour du moteur jai choisi de faire 2 passages dans la traverse . Un gros trou a reboucher Décapage , nettoyage et hop une couche appret phosphatant Actuellement je suis sur les finitions au mastic , les joints et ensuites mis en appret garnissant. Les passage de roues sont mis a la tole a 90% .Une fois fini, je met lappret phospatant et l'antigravillon . | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 26 Sep - 8:03 | |
| | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 26 Sep - 8:32 | |
| bravo quel courage après ce coup dur | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 26 Sep - 14:44 | |
| C'est super tout ça ! Bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 26 Sep - 19:41 | |
| Beau boulot Yann!! | |
|
| |
simon Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 27 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 27 Sep - 21:41 | |
| Merci. Bon jai passe 2h afinir de decaper les passage de roue de tout le blaxson. Bien content car je nai aucuns point de rouille nul part. Dans la foulé gros degraissage et hop passage de l'apres phosphatant | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 28 Sep - 16:45 | |
| je sens bien l ultime évo arriver aller courage le meilleur arrive , le remontage tip top , car avec l expérience que tu as sur l auto la dernière mouture vas être l aboutissement , parfois un malheur cache un bonheur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 28 Sep - 18:36 | |
| Pareil, je fais confiance à Yann pour nous sortir quelque chose de velu.. (et pas de son pantalon) hein les gars, vous pensiez à quoi??? | |
|
| |
CedTurbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 28 Sep - 19:58 | |
| Tu repasses en air/air, l'échangeur air/eau ne te donnais pas satisfaction ?
Courage, le meilleur est à venir, tu vas encore nous trouver des canassons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 29 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 29 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! | |
| |
|
| |
| Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! | |
|