| Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! | |
|
+120sylvain_L KarlosGTT glyde pascal35 felip Guillaume78 R6DU13 séb.c Nonossx trompette05 Fabien jean-philippe sakapuces frt concept Rollain_Bernard christophe CedTurbo dom26 scooby techno TERRAMORSI seby68 damstahiti sebcbien jeanjeangt Mr.Hulot Joel pat 21 phyl81 lolo13 alptbo5962 NicolasRS33 guigui69.69 cnico2000 Bouns43 invite65 josephT2 roro205 ANTHONY lOlo rafafotos mimich nartai21 didier laurent raphy ERIC77 david 59162 rom jo1063_971 phil11turbo djomo Nico6942 taco pacco91 JM5ATC georgesr11 simon la turbine 63 tao13 ledoudoudu54 Ced dje69 thomas 42 Turboman1397 mazout39 riche benxv jems gege22gtt 310seb oreca107 dam laurent Sven tunaps diablotin gtt Turbo98 quey patrice GTZS alpine0047 Chrisrs225 jojoturbo samson lartiste franki JEROME jeremy76 mig33 willyam toni3 denis 69 jeannot 07 fougeck yann37 tour de corse nico8221 captainkuru hv89 maxime73 nonoturbo le singe sylvain2206 Anakin capitainecaverne Vyterra mainneville vador82 JACK 35 turbaux1 jp.isurf fab.17 fab421 fred02 nico aderizan le quinquin63 yanpol jérémy steve YannGTT 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 29 Sep - 21:08 | |
| Beau travail Yann!! | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 30 Sep - 23:38 | |
| très bon boulot | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 1 Oct - 8:34 | |
| Carter sec sur gtt, doit pas y en avoir beaucoup. Par curiosité, il provient d où ton carter? | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 1 Oct - 13:10 | |
| A ma connaissance sa a pas était fais mais bon je connais pas tout les GTT du monde Les carters ils proviendront de chez moi ! Fabrication artisanal . Pour le carter huile je pourrai prendre un origine 5T TDC ou maxi mais pour celui de distribution c'est du sur mesure obligé . Deja passer un gtt en culasse alpine beaucoup ne le font pas car ya pas mla de piece a fabriquer alors si tu parle de carter sec ou faut encore plus se casser la tete ... Sans parler du coté budjet car la plaisanterie coute un bras meme en faisant soit meme. Rien que la pompe et les durite /raccord tu pleure. Apres les carter, la bache a huile ( a faire sur mesure bien sur en trouvant un emplacement adequat ). Faut savoir que je suis aussi obligé de refaire un collecteur echappement sur mesure car avec mon actule sa passe pas avec la pompe. Donc moi je suis entrain de cogiter tous ceci, jai des gens ici qui m'aident énormement pour ce projet ( ils se reconnaitrrons et je les remercies encore ). Je vais surement remonter mon moteur actuelle en lubrification classique le temps de valider les choix technique, reunir le budjet et fabriquer les pièces . Mais je lacherai pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 1 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Rollain_Bernard Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 5 Oct - 15:40 | |
| Bonjour YannGTT J'ai la même SuperCinq GT-Turbo Phase "1" que celle sur ta photo, mais peinte en noir et tout d'origine. D'après ce que je lis, tu as tout refait là-dessus ! Il y a même les pneumatiques 195/55 ! Je me contente pour le moment que des 175/60 ...
Bonne continuation.
Bernard de Paris.
Dernière édition par Rollain_Bernard le Jeu 15 Oct - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 15 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 18 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 18 Oct - 17:07 | |
| Beau travail!! | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 18 Oct - 17:18 | |
| c est du nacré !!!! . | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 18 Oct - 17:31 | |
| Oui blanc nacré phase 2 ref 168 | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 18 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 20 Oct - 20:36 | |
| Ca va être totu beau ca!!! | |
|
| |
Rollain_Bernard Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 20 Oct - 22:41 | |
| - YannGTT a écrit:
- Oui blanc nacré phase 2 ref 168
Au fait, l'arceau de sécurité à l'intérieur, c'est si moche que çà ? | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 21 Oct - 19:05 | |
| C'est tout beau ! Vivement la suite !!! Tu as utilisé le système de "cataphorèse" pour peindre? Ton peintre n'avait pas de masque pour peindre ? il a du s’encroûter les narines lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 21 Oct - 19:50 | |
| Moi, j y chercherai pas des noise au peintre | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 27 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 28 Oct - 6:47 | |
| Beau travail Yann. Vivement la suite!! | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 28 Oct - 17:14 | |
| C'est claire ! ça fait plaisir de la voir reprendre sa jeunesse ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 4 Nov - 16:10 | |
| Fais tu un petit circuit extincteur avec buses? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 5 Nov - 0:36 | |
| - mainneville a écrit:
- Fais tu un petit circuit extincteur avec buses?
Oh que oui jai cramé 1 fois je compte pas retenter l'expérience... Sinon vu que j'ai la grande chance d'avoir en prêt un model d'époque j'ai passer quelques heures a prendre 2/3 cotes dessus pour faire ... ça Au passage grand merci au bienfaiteur qui me prète cette pièce, il se reconnaitra surement ) Reste a valider 2/3 et idealement faire un print 3D mais sa c'est pas gagner. Ensuite je fais le meme mais pour GT Turbo avec la pompe plus haute. Et apres un gros bloc en alu , un centre usinage CN et zou | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 5 Nov - 6:28 | |
| Magnifique pièce!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! | |
| |
|
| |