Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection
5 participants
Auteur
Sujet: Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection Lun 6 Juin - 19:43
Salut J'ouvre ce mur car mon projet est de passé en injection deja voici quelques photos des pièces que j'ai pu récupérer
Nonossx Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection Lun 6 Juin - 20:09
Petit demontage de la voiture il a fallu redresser ressouder des parties mal en point Changement de quelques pièces et rénovations d'autres Mais à la fin on commence a voir un peu le résultat
Joel Modérateur
Sujet: Re: Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection Mer 8 Juin - 0:36
Du boulot pour passer ta Gt en injection
Sujet: Re: Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection Mer 8 Juin - 9:48
Oui mais très intéressant
Depuis que je l'ai je m'amuse comme un fou
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection Mer 8 Juin - 13:41
bon courage à toi
Sujet: Re: Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection Mer 8 Juin - 13:43
merci il me manque juste une bride
Sujet: Re: Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection Ven 10 Juin - 19:57
N'en pouvant plus de cette couleur je me suis haté de l'enlever ...
Mais voila le résultat à la fin
jeanjeangt Turbistes
Sujet: Re: Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection Ven 10 Juin - 20:41
c est mieux , par contre le coude que tu tient dans la main au 2 dernières photos la finition est plutôt " baclé " , surtout niveau soudure .
Sujet: Re: Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection Ven 10 Juin - 21:04
jeanjeangt a écrit:
c est mieux , par contre le coude que tu tient dans la main au 2 dernières photos la finition est plutôt " baclé " , surtout niveau soudure .
Grave Cela prouve que c'est encore a moi de retravailler tout ca
Sujet: Re: Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection Dim 12 Juin - 20:49
On continu le propre
Sujet: Re: Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection Dim 6 Nov - 11:43
Apres plusieurs travaux je m'attaque au faisceau ...
On peut voir qu'il y aura un peu de travail....
Code couleurs pas du tout respecter.. soudure de partout bref la joie
Le mieux c'est d'en trouver un autre
- le faisceau moteur - antibrouillard + klaxon - longeron gauche et droit
Sujet: Re: Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection Jeu 8 Déc - 10:40
On continue le dégraissage et autre poussières
Sujet: Re: Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection Sam 14 Jan - 18:29
Et aujourd’hui
Montage du collecteur et d'autres accessoires à blanc ..
Et versification de quelques trucs
Joel Modérateur
Sujet: Re: Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection Dim 15 Jan - 23:29
bravo ca avance
Sujet: Re: Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection Dim 15 Jan - 23:42
Joel a écrit:
bravo ca avance
oui
cela fait plaisir quand ca va dans ce sens
doume2a Jeune PadaWan
Sujet: injection super 5 gt turbo Dim 25 Mar - 14:44
bonjour je recherche une injection pour gt turbo...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection
Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection