| Elle me quite bientôt... | |
|
+19noel47 chris34 nico t3 willyam franki 822 tunaps captainkuru aderizan Chrisrs225 jimmy lOlo mig33 yanpol vador82 laurent42 nico8221 Sylvain 01 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 21:35 | |
| ben voila quoi... je vais peut-être me séparer samedi de ma grosse rouge pour sa petite cousine... après 20ans à ses côtés je vais changer... il me restera plein de beaux souvenirs | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 21:38 | |
| tu as deja un acheteur ou pas. si non, MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 21:39 | |
| ça fait un bout de temps que je me tâte... peur de faire une boulette mais faut bien se laner un jour | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 21:46 | |
| ouais p'tèt bien la crise de la quarantaine je sais pas .. je viendrais vous voir à Charade quand même | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 21:47 | |
| ah bin merde alors c'est quoi la cousine une cv6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 21:52 | |
| Ouais une V6 phase 2.. un peu boostée | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 21:58 | |
| Si je peux me permettre..........................tu fais une co....rie sylvain Pour avoir les 2 à la maison , c est sympa un clio v6 mais tres avare en sensation par rapport à une 5 | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 21:59 | |
| C'est étrange mais franki dit pareils!! en tous cas j'espere que tu ne la regrettera pas, mais ca c'est impossibles | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 22:00 | |
| c'est beau une v6 clio mais elle na pas d'histoire en comparaison a la t2 c'est juste une réplique 3 membre de mon club on fait le grand saut comme toi et il on tous craquer revente du v6 pour la t2 bon courage a toi car tu aura sûrement le coeur serré | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 22:02 | |
| Raaah les gars z'ètes vachement durs ..... je sais qu'une clio V6 c'est pas une 5 turbo (sinon faut pas changer hein) mais ce sera plus facile à vivre et j'ai envie de grandes ballades sans arriver épuisé au bout de 200 bornes | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 22:09 | |
| Dans ce cas ..................FONCE Une super gueule ,un super bruit ,de la fiabilite...........du moins pour l instant et des performances somme toutes interessantes................. reste une tenue de route un peu vicieuse mais des freins tres performants . | |
|
| |
| |
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 22:20 | |
| La phase 2 est beaucoup plus aboutie au niveau des trains Mais si cela decroche ........que tu sois dans une ph1 ou ph2 ne change pas grand chose ...........c est le demi tour assurè car c est gros coup de raquette à la reprise d adherence et vu le peu de braquage de la bete ..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 22:25 | |
| ouais j'vais essayer avant de memballer ... c'est certain la grosse rouge je vais pas l'abandonner comme ça mais vraiment la v6 est la première caisse qui me fait baver comme ça depuis des années... | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 22:39 | |
| Il faut suivre ses rêves et ses passions...sans oublier celle qui t'a fait en arriver là.... La Renault 5 Turbo.... | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Lun 12 Oct - 22:58 | |
| bein ca c'est une chose à laquelle je m'attendais pas Sylvain!!!!!! J'aifailli craquer pour une CV6 moi aussi ya qqs temps, puis finalement,non. Bon achat qd mm je la trouve belle et aussi rare que nos 5. Au 30 ans a Charade...l'ami | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Mar 13 Oct - 8:45 | |
| Ah oui dure comme choix! La Clio est géniale. La Ph2 est beaucoup plus progressive que la Ph1. C'est plus simple de se faire plaisir, et plus sécurisant aussi. Elle est facile à vivre, et autant attachante que sa mère. Et le bruit, le bruit!!! https://www.youtube.com/watch?v=fQjF24rRWfo&feature=player_embedded# | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Mar 13 Oct - 9:02 | |
| C'est vrai que c'est sympa niveau bruit, mais elle est tellement linéaire. Il me semble que soit elle a une boite auto soit t'as pas changé de vitesse une fois..... Vive le sport | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Mar 13 Oct - 9:04 | |
| Salut Sylvain, Pour avoir eu les deux (j'ai gardé la T2... ) c'est tellement 2 autos différentes que le choix est difficile. C'est sur que tu te feras plaisir avec la Clio, elle est beaucoup plus confortable et silencieuse que la Turbo (même trop.!) et les km défilent sans sans rendre compte. un vrai régal. Fais-toi plaisir.!!!!!!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Mar 13 Oct - 9:42 | |
| Mig 33 a tout dit en toute impartialitée il lui manque peu etre une par rapport a la 5 que lal lotus a ,,,,bizzard non!!!!!!!!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Mar 13 Oct - 12:17 | |
| moi j ai deja fait des bornes en clio v6 ph 2 et perso j en veux pas !!!! ca vit pas ce truc la !!! pas de bruit, pas de reaction ! lineaire !! bref une auto aseptisée ! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... Mar 13 Oct - 18:27 | |
| bah moi c pareil,elle me fait pas b....r cette auto,j'en ai vu en reunion,c'est beau c'est sur!!mais sans plus maintenant je ne l'ai pas essayé!! c'est sur que niveau confort,y a pas photos,ca ne peut etre que mieux en meme temps,la cinq c'est pas ce qu'on lui demande,et elle n'a pas été étudieé pour cela c'est ca les sportives modernes,efficaces ,certes mais tellement aseptisées!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle me quite bientôt... | |
| |
|
| |
| Elle me quite bientôt... | |
|