| nouveau style de 5 turbo | |
|
+8aurel evolution-cup mi-k turbaux1 r5turbo2 lOlo Seb5TURBO maxi5 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxi5 Apprenti Turbistes
| Sujet: nouveau style de 5 turbo Dim 26 Mar - 5:55 | |
| | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Dim 26 Mar - 9:04 | |
| C'est horrible perso je n'aime pas du tout, du tuning la dessus j'espère que c'est juste une 5 normale à qui il rajouté un kit carrosserie et pas une turbo ou encore une 5 Alpine | |
|
| |
maxi5 Apprenti Turbistes
| |
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Dim 26 Mar - 13:50 | |
| J'ai deja vu cette voitures sur un forum et il s'agit il me semble d'une Alpine et pas d'une turbo 1 ou 2!! La trappe du réservoir et parlante car l'emplacement de la trappe pour une turbo et plus proche de la porte passager, que pour les alpine elle est proche du Hayon arriere! | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Dim 26 Mar - 17:50 | |
| moi jaime tro pas | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Dim 26 Mar - 18:03 | |
| J'ai pas donner mon avis du coup JE DETESTE | |
|
| |
maxi5 Apprenti Turbistes
| |
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Lun 27 Mar - 17:22 | |
| - Laurent a écrit:
- J'ai deja vu cette voitures sur un forum et il s'agit il me semble d'une Alpine et pas d'une turbo 1 ou 2!!
La trappe du réservoir et parlante car l'emplacement de la trappe pour une turbo et plus proche de la porte passager, que pour les alpine elle est proche du Hayon arriere! oui sa doi étre une alpine car vu le bouchon de révervoir au il est placer c pas une turbo1 ou 2 | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Lun 27 Mar - 21:36 | |
| Je veux pas vous faire de la peine , mais c' est surement une T1 ou T2. Le bouchon d' essence ca veut rien dire puisque sur une R5 T c' est un tube qui descends de l'aile vers le réservoir.Donc on peut lui donner la forme qu' on veut et mettre le bouchon n'importe ou... Deuxiemement si vous connaissez des R5 avec des jantes en 4 trous , faites moi signe (a part les R5T...) Quand a ..."l' esthetique".... je voudrais pas me facher avec le proprietaire et je garde mes commentaires pour myself. | |
|
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: euh c'est quoi cette boite a quatre roues??? Lun 27 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Mar 28 Mar - 15:39 | |
| ça se vois que ce n'est pas une turbo2 car elle n'a plus les aeration au ailes ar a coté des feu ar et en plus de la trappe a essence qui ne se trouve pas a ça place
mais il faut vraiment aimer car elle est trop charger a mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Mar 28 Mar - 16:41 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Je veux pas vous faire de la peine etc...
Les kit carroseries TURBO qui existe pour les R 5 ALPINE, on la trappe a essence a cette endroit, donc je pense que c'est quant meme une r5 alpine, pour les jantes en 4 trous, je pense que des élargissuer existe pour passer en 4 trous! | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Mar 28 Mar - 21:11 | |
| - evolution-cup a écrit:
mais il faut vraiment aimer car elle est trop charger a mon gout C'est sur, y aurai eu juste le kit sans toute ces fioritures, ça irait mieux!!! | |
|
| |
maxi5 Apprenti Turbistes
| |
| |
aurel Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Mer 29 Mar - 6:37 | |
| perso c'est une honte | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Mer 29 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
aurel Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Mer 29 Mar - 21:40 | |
| désoler de te demander ca mais ca me tracasse ,tu roule avec ? enfin ca roule !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Mer 29 Mar - 21:42 | |
| Je croit que c'est un petit comique et que ce n'est pas sa voitures Si c'est le cas je le BANNI mdrr Non je déconne! Quoi que | |
|
| |
aurel Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Mer 29 Mar - 21:44 | |
| bin a mon avis y aurer de quoi !!!! a part si ce n'est pas une vraie | |
|
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: elle existe!!! Mer 29 Mar - 21:49 | |
| elle existe cette jacky mobile je l'ai vu dans le dernier numero de "addx" dans la rubrique des horreur!!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Mer 29 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Mer 29 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
christian12 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Jeu 30 Mar - 8:24 | |
| il est vrai que ce n'est pas une belle voiture je préfere la mienne et pour passer une alpine ou une alpine turbo en 4 trou c est trés simple maintenant il existe des elargisseurs spéciaux pour toutes les fausses turbo 1&2 personellements je préfaire une voiture d origine avec un vrais moteur moi meme je cherche une caisse pour remaitre ma voiture le plus d origine possible avec ma préparation moteur et chassis rien de telle que de passer inapercu avec une voiture et de pouvoir se régaler sur les sortie route fermées alpinements christian12 | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Jeu 30 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: nouveau style de 5 turbo Ven 31 Mar - 9:16 | |
| un seul mot A CHIER et je signe sans remorts | |
|
| |