Salut , je vais prochainement quitter mon ARDECHE, et je voudrais savoir si du coté de MOUTIERS je trouverais un propriétaire de TURBO 1 ou 2 et si éventuellement un club exciterais pour faire des sortis ou échanger des conseils
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: bientôt savoyard Jeu 5 Avr - 19:37
Il y a le car maurienne si tu n'est pas raciste
fred79 Turbistes
Sujet: Re: bientôt savoyard Ven 6 Avr - 16:22
La maurienne c'est l'Italie pas la Savoie .... ils parlent même pas français là bas !
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: bientôt savoyard Ven 6 Avr - 16:46
bisounours Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: bientôt savoyard Ven 6 Avr - 19:10
oui il y a moi avec une t1 , 2 ou 3 en maurienne et a peut pres 10 sur chambery et alentour
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: bientôt savoyard Ven 6 Avr - 19:31
Sa fait une bonne brochette de 5 ....
PTIT LOUIS Turbistes
Sujet: Re: bientôt savoyard Sam 7 Avr - 18:36
fred79 a écrit:
La maurienne c'est l'Italie pas la Savoie .... ils parlent même pas français là bas !
en haute maurienne on a meme pas besoin de se parler on se comprend
PTIT LOUIS Turbistes
Sujet: Re: bientôt savoyard Sam 7 Avr - 18:45
[
quote="bisounours"]oui il y a moi avec une t1 , 2 ou 3 en maurien ne et a peut pres 10 sur chambery et alentour [/quote]
en maurienne on est un peut plus j en connais deja 11 dont 6 sur la haute c est vrai qu ils ne roule pas beaucoup mon pote qui a 2 t2 a fait 50 km l annee passe
quey patrice Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: bientôt savoyard Sam 7 Avr - 21:10
SALUT petit louis!! va falloir que les iserois montent en maurienne pour vous fair bouger lol!!! tu l as deja fait la route de qui monte a st sorlin d arve en 5 turbo ? elle est pas mal par contre faut pas sortir lol!!!
PTIT LOUIS Turbistes
Sujet: Re: bientôt savoyard Dim 8 Avr - 9:52
salut papou et non jamais fait la route de saint sorlin comme tu dis faut pas sortir
francois 74 Pilotes turbistes
Sujet: Re: bientôt savoyard Dim 8 Avr - 10:28
[SALUT petit louis!! va falloir que les iserois montent en maurienne pour vous fair bouger lol!!! tu l as deja fait la route de qui monte a st sorlin d arve en 5 turbo ? elle est pas mal par contre faut pas sortir lol!!!]
Il y a qu'en Yaute- Savoie que tu te sors Papou......!!!!!!!!
christopheM Jeune PadaWan
Sujet: Re: bientôt savoyard Mar 10 Avr - 18:55
Salut bisounours, et à tous le déménagement et prévu si tout va bien au mois de JUIN après ça je reprendrais contact avec les savoyards
Sujet: Re: bientôt savoyard Mar 10 Avr - 19:13
il n'y a aucun souci tu sera le bienvenue parmi nous au mois de juin il y a le rassemblement a aix les bains inscrit toi vite
christopheM Jeune PadaWan
Sujet: Re: bientôt savoyard Mar 10 Avr - 19:21
Pour info les dates sont prévus quand.
quey patrice Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: bientôt savoyard Dim 15 Avr - 10:56
salut tout le monde j avais pas vu que françois m avait taquine lol! c etait pas une sortie de route mais une touchette elles sont mal fait les epingles en haute savoie !! les mur en pierre ils sont trop pres !!! ça marche tres bien quand je monte a villard de lans
enfin honetement les haut savoyard a part les voir en haute savoie et bien ils les sortent pas bien leurs 5 qu es ce qu elle en fait des km cette blanche nacrée !!!!
Sujet: Re: bientôt savoyard Dim 15 Avr - 20:44
les dates sont prevue fin juin le 23 et 24 va voir dans agenda turbiste et deja beaucoup d'r5 yurbos