| Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! | |
|
+120sylvain_L KarlosGTT glyde pascal35 felip Guillaume78 R6DU13 séb.c Nonossx trompette05 Fabien jean-philippe sakapuces frt concept Rollain_Bernard christophe CedTurbo dom26 scooby techno TERRAMORSI seby68 damstahiti sebcbien jeanjeangt Mr.Hulot Joel pat 21 phyl81 lolo13 alptbo5962 NicolasRS33 guigui69.69 cnico2000 Bouns43 invite65 josephT2 roro205 ANTHONY lOlo rafafotos mimich nartai21 didier laurent raphy ERIC77 david 59162 rom jo1063_971 phil11turbo djomo Nico6942 taco pacco91 JM5ATC georgesr11 simon la turbine 63 tao13 ledoudoudu54 Ced dje69 thomas 42 Turboman1397 mazout39 riche benxv jems gege22gtt 310seb oreca107 dam laurent Sven tunaps diablotin gtt Turbo98 quey patrice GTZS alpine0047 Chrisrs225 jojoturbo samson lartiste franki JEROME jeremy76 mig33 willyam toni3 denis 69 jeannot 07 fougeck yann37 tour de corse nico8221 captainkuru hv89 maxime73 nonoturbo le singe sylvain2206 Anakin capitainecaverne Vyterra mainneville vador82 JACK 35 turbaux1 jp.isurf fab.17 fab421 fred02 nico aderizan le quinquin63 yanpol jérémy steve YannGTT 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 31 Aoû - 22:17 | |
| oblige jai quasi 4mm de levee au croisement ... | |
|
| |
diablotin gtt Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 31 Aoû - 22:22 | |
| Moi j ai changer d arbre a came je l ai pas fait et je me demande si ça va pas foutre la merde D après les caracteristique de l arbre j ai 2,60 de legé au point mort haut
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 1 Sep - 7:41 | |
| c'est quoi comme aac et pistons? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 1 Sep - 9:13 | |
| Les piston c est des malhe de r5 alpine turbo en forgé Et l arbre à came c est un cat cams 123
| |
|
| |
frt concept Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 1 Sep - 9:27 | |
| Il faut contrôler le jeu piston/soupapes, soupapes en bascule Olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 1 Sep - 10:48 | |
| oui voila , pate a modeler et zou sa prend 5 min et apres tu va voir Michel CAMUS , c'est lui qui me les fais ces usinages Apres je pense que sa passe avec le 123/ piston AT car sa passe avec des Wossner de GTT . MAis verif quand meme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 12 Sep - 18:30 | |
| Bon sa sent le remontage imminent du bloc Réception a venir du colis final : *Tiges creuses 15CDV6 *Poussoirs neufs *Joint de culasse Sa commence a devenir bon , jaurai peut etre le doux ronronnement du cléon avant la fin d'année | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 13 Sep - 9:02 | |
| sous le sapin à Noel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 13 Sep - 20:48 | |
| C est bon ça Tu avais pas déjà des tiges de culbu creuse sur ton montage d avant | |
|
| |
| |
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 14 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 22 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 22 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 22 Sep - 23:11 | |
| Elle est superbe t as poulie réglable t as trouver ça ou ? J avais acheté une cat cams mais elle tournais pas rond je l ai viré
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 23 Sep - 0:10 | |
| elle a 12 ans! Usiné at home ! Bon 5mm d'epais elle pese lourd mais bon ... sa fais le job . Je chnage juste les dents quand c usé! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 23 Sep - 8:37 | |
| c'est beau et bien monté ! comme nous, quoi! | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 23 Sep - 8:55 | |
| toujours du beau montage ici . | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 25 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 26 Sep - 22:51 | |
| Combinés Bilstein grosse tiges tarage circuit loisir Réalisé chez PKM Consulting | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 10 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 11 Oct - 7:23 | |
| | |
|
| |
Nonossx Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 11 Oct - 19:37 | |
| oua ca va coller la route avec ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 13 Oct - 15:22 | |
| La visseries neuves pour le train avant ( triangles/amortisseurs/rotules/freins. Nouveau mécanisme embrayage garanti à 36mkg de couple . Accouplé a mon disque 4 patins AP Racing je serais tranquil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 14 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! | |
| |
|
| |
| Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! | |
|