| Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! | |
|
+120sylvain_L KarlosGTT glyde pascal35 felip Guillaume78 R6DU13 séb.c Nonossx trompette05 Fabien jean-philippe sakapuces frt concept Rollain_Bernard christophe CedTurbo dom26 scooby techno TERRAMORSI seby68 damstahiti sebcbien jeanjeangt Mr.Hulot Joel pat 21 phyl81 lolo13 alptbo5962 NicolasRS33 guigui69.69 cnico2000 Bouns43 invite65 josephT2 roro205 ANTHONY lOlo rafafotos mimich nartai21 didier laurent raphy ERIC77 david 59162 rom jo1063_971 phil11turbo djomo Nico6942 taco pacco91 JM5ATC georgesr11 simon la turbine 63 tao13 ledoudoudu54 Ced dje69 thomas 42 Turboman1397 mazout39 riche benxv jems gege22gtt 310seb oreca107 dam laurent Sven tunaps diablotin gtt Turbo98 quey patrice GTZS alpine0047 Chrisrs225 jojoturbo samson lartiste franki JEROME jeremy76 mig33 willyam toni3 denis 69 jeannot 07 fougeck yann37 tour de corse nico8221 captainkuru hv89 maxime73 nonoturbo le singe sylvain2206 Anakin capitainecaverne Vyterra mainneville vador82 JACK 35 turbaux1 jp.isurf fab.17 fab421 fred02 nico aderizan le quinquin63 yanpol jérémy steve YannGTT 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 12 Déc - 18:39 | |
| le bloc est quasi fini coté compartiment jai commencé la maquette pour le reservoir d'essence tampon . faut que je recup de la tole alu pour le realiser . | |
|
| |
| |
| |
dje69 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 24 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
diablotin gtt Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 22 Fév - 13:15 | |
| salut yann comment ça va alors ça bosse toujour tu doit pa etre loin de la vérité maintenent tu vas monté quoi comme injection tu remonte celle de 2lt ou tu tente une injection kdfi. juste petit quest t as decidé de mettre quoi comme injecteur toi? @+++ bon courage c est un montage sans fin lol enfin pour moi mdr bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 15 Mar - 7:34 | |
| Salut a tous . Après un debut d'année très occupé par l'ouverture de ma petite société, j'ai enfin pu finir le moteur. Il me reste a poser le carter d'huile une fois que j'aurais soudé le piquage du retour huile turbo . La culasse est posé et le 21T Ferry calé a 99degré, on vera comment sa causse deja comme sa. jeu culbu a 30 adm et 40 ech. Pour info, a jeu 0 jai 10,86 mm de levé , sa commence a ètre sympa J'ai gardé les coupelles et tiges d'origines pour le moment en revanche je teste les nouveaux ressorts Mécaparts qui sont un peu plus durs que les origines et surtout neufs. Sa m'evite de rajouté une cale ce qui me plais aussi . Jai aussi mis en place les descente huile culasse et ralongé larrivé huile turbo pour pouvoir gardé la durite d'origine de GTT, sa evite de refaire une durite sur mesure... Coté bougies j'ai fait le plein J'ai commandé un jeu de NGK R2754-9 , un jeu de NGK B9 EFS et un jeu de Bosch H3CS!! Si avec sa j'ai pas assez lol Je vais aussi faire les écrans thermique demarreur et turbo et ensuite pose du moteur dans l'auto , pour valider l'inclinaison de la tulipe du 4 en 1 qui est juste pointé/paté ( la maitrise du semi auto lol ...)! Pour la gestion je garde la fenix de R21Turbo avec les injecteur en 285cc pour le moment . on vera pour mettre autre chose après une 1ere mise au point , surement une gestion Megasquirt 2 full option .... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 15 Mar - 18:06 | |
| Hé bien ,c'est du bon boulot ,comme d'hab ,j'ai hate de voir la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 5 Avr - 8:14 | |
| hello!
bon la meca est posé , je suis sur les circuit périphériques, jai refait le faisceau injection a neuf sur mesure dans la caisse , jattend mes coude alu et le retour de soudure du frontale pour finir la sural .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 16 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 16 Avr - 23:11 | |
| joli taf ! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 17 Avr - 13:59 | |
| Joli boulot. Une question, à quoi tu relies la durite de pression/contre-pression de ton régulateur de pression d'essence??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 17 Avr - 17:53 | |
| aux divers piquages sur le collecteur d'admission ! | |
|
| |
Ced Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 17 Avr - 19:15 | |
| Slt a toi et | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 18 Avr - 12:36 | |
| beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 21 Avr - 8:28 | |
| merci!! alors sa avance malgré les 2H maxi passées dessus par jour. Pour passer tranquillement la boite a air grA, le bocal de liquide de frein me géner. Du coup je l'ai déporté! On remarque aussi la durite superieur du radiateur qui est positionné. J'ai commencer a posé le 4 en 1 avec le turbo , et la durite de sural , on tombe pas trop mal :rolleyes: vis a vis de l'echangeurqui va arriver ! La donwpipe en cours de pointage , qui finalement ne m'a pris qu'une 1/2heure a faire! Je penser galérer a la faire passer mais ya de la place en faite malgré qu'el soit en 63 :banana: ! Bon j'ai plus qu'a aller chercher le dernier coude qu'il me manque et aattendre de recevoir le raccord tresser pour finir de raccordé le tout sur la ligne GrA! Vivement que mon TiG inox/alu arrive a la maison , , Le mig sa va bien pour pointer mais après... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 22 Avr - 17:21 | |
| joli taf tout ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 24 Avr - 11:21 | |
| Bon montage a blanc de la partie sural , jattend mes coudes et raccord silicone noir pour finalisé le tout. Ensuite je redepose tout ( les collecteur et les durites sural+ eau ) , fixation etserrage definitif de toute la partie essence et huile, et remontage des collecteurs etc .. l'echangeur fraichement soudé: Ya encore du taf , des petits ajustement un peu partout , bref les finitions quoi... Sinon tout le circuit de frein est rempli et purger , idem pour la DA | |
|
| |
thomas 42 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 1 Mai - 10:08 | |
| très admiratif devant ta réalisation,c'est beau le démarrage est prévu pour quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 18 Mai - 15:54 | |
| Alors faisceau injection fini de cabler et posé: Petit détail sur le cablage des injecteurs, devinette inside>>>> pourquoi ai-je fait un pont sur les 2 fils de pilotage des injecteurs au lieu de les souder directement ensemble ?? Vue d'ensemble , la il reste a fixé la rampe au collecteur admission , régler la postion du distributeur et le serrer, mettre en eau, reposé les durite de sural et filtre a air et en théorie sa demarre. Et sinon nouveau jouet arrivé a l'atelier ce week end : Poste a souder Tig AC/DC pulsé ( fait inox et alu ) avec la bouteille de gaz en 4,5m3. Ya plus qu'a attaquer la formation alu | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 18 Mai - 16:06 | |
| Ben dis donc jolie boulot tout ça , bravo ^^ | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 19 Mai - 21:47 | |
| oui très joli travail | |
|
| |
jems Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 20 Mai - 19:05 | |
| tu es un grand malade yann mdr!!!depeche toi de faire demarer ton monstre,j ai hate!!!et toujours du tres tres beau taf!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 21 Mai - 21:41 | |
| Merci le moteur a démarrer hier , au quart de tour une legere fuite au retour huile de culasse et 2 joints d'injectos qui pisse mais sinon pour le reste on est bien . 1ere monté en température prévu dans la semaine . | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 21 Mai - 22:05 | |
| Bon boulot bonne continuation , tu arrives au bout de ton projet .... Une petite question , c'est quoi ton faisceau d'allumage | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 21 Mai - 22:13 | |
| merci
les fils de bougies viennent d'une honda civic, avec prolongateur intégré :p
| |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! | |
| |
|