Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La blabla de la Chatre

+53
Daniel
Boriko
steph 49
patrick2
marsgui91
JACK 35
fanT2
1600 ti
francois 74
mainneville
fab421
jeanjean
fred02
guix
fred 73
steve
jp.isurf
hv89
mig33
mazout39
TERRAMORSI
vador82
lOlo
aderizan
bisounours
christian 24
yann37
christophe
ducatorius
phil88
le quinquin63
webster
maxime73
fab.17
capitainecaverne
fissure
nico
elbolide
christ78
Megabytes
tunaps
François 27
Sylvain 01
t3
nico8221
franki
Nico du 38
le singe
Vyterra
ruealpine
yanpol
fred de londres
turbaux1
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fred 73
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fred 73

La blabla de la Chatre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:16

salut nico 38 bivoic sur le bord du circuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:22

notre ami Hervé à trouvé sa culasse chez un pro à un prix correct, j'espére qu'il sera dans les temps pour le week-end de l'année
ça va le faire yaisse
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:58

Après les mésaventures d'HV89, voici mes mésaventures: Hier petite balade simpa en rentrant du boulo, j'avais sortie la 5 pour la 1ère fois depuis mon achat, j'était arrêté dans un embouteillage quand la gonzesse de derrière (qui me suivait depuis plus de 10min) n'a pas trouvé mieux que de m'emboutir le pare-choc et un peu le coffre !!!!! Evil or Very Mad

Je suis dégoutté !!! pale pale pale pale pale
Le demoiselle était avec son mari qui est un fan de renault alpine (pour en avoir possedé. D'ailleurs Guix tu dois le connaitre...)alors j'ai été indulgent.

D'autant que je sais pas comment ça va se passer avec l'assurance puisque je vais en vacances en Irlande pour 10 jours...

Alors si pour la Chatres, j'ai encore le pare-choc cassé vous m'en voudrez pas j'espère...

:mala:
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:05

tu as son adresse !!!!!!!!!!!!!! Smile

alors inverse les choses rentre lui dans le train AR :sigfrid: :hilol:

et si elle repart l ar fissuré tu peu lui faire un joint a la pompe au moin :padr:
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:05

Rahhhh les nanas au volant raleur raleur
J'espere que y'a rien de grave, que c'est réparable !
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:15

ben faut changer le pare choc... il est pas trop réparable.
Enfin quand on est à 3m de la voiture ca se voit pas trop. Elle a tapé à même pas 10km/h...

Quand elle est sortie de la voiture elle tremblait comme une feuille. Peut-être était-ce dû à mon sang froid légendaire qui m'a fait dire des mots du genre Evil or Very Mad biggol raleur 🔨 :hilol: :nimpo: :mala: :ma!d:

Enfin le constat est fait. moi ca va rien me coûter mais c'est chiant.
Des pare-choc neuf, ca se fait encore?
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:24

T'en que mazout39 ne pose pas ces lunettes Exclamation

Personne ne risque rien Laughing biggol

J'aurai pas cru que tu aurais garder ton sang froid Surprised
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:24

ben en fait elle était toute jolie et sentait un doux parfum envoutant donc je pouvais pas m'énerver...flower

Ce qui m'a fait rire c'est que son mari était plus dégoutté par mon R5 que par les dégats de sa 206 !!!! C'était d'ailleurs un ancien proprio d'R5T et d'une A310...... Alors il est un peu pardonné !!!!!

🔨
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:10

Pu--ns, ta pas de bolle toi aussi affraid .

J-16 sa approche yaisse
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:25

affraid vraiment pas de bol!!!!
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:49

Smile hello , le par choc sa se répare bien heureusement mais ses encore du temps a passé dessus. mon pot qui a une 5 t2 n ose meme plus la sortir toujour peur d un accident. et le moindre probleme sa fait c....
on les aimes nos R5 TURBO.lol!

bon courage pour la repa

a++fred02
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean

MessageSujet: pare choc ar r5t   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:36

salut mazout 39
desolé pour ta mésaventure.....concernant ton pare choc arriere ne le jète pas , cela se repare.........meme très endommagé.........si tu as un probleme pour reparer ,dis moi...........
bonne soirée
jeanjean
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:32

Salut mazout39 suffit d'avoir la bon(ne) moule Razz Razz Razz Razz Razz
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:53

Je confirme les dires du magicien Jean Jean, il m a repare le PC avant, apres peinture, nickel. yaisse yaisse yaisse
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:55

86 yaisse 86:yaisse: 86:yaisse: 86:yaisse: 86:yaisse: 86:yaisse: 86:yaisse: 86:yaisse:

j-16 sa approche yaisse
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:25

merci mais pour le moment j'attend de voir ce que dit l'assurance.

En plus vous rajoutez à ça des gros souci de pompe à essence.... Elle fonctionne quand je me branche en direct mais quand je mets le contact elle tourne pas... j'y comprend plus rien...

Ca sent le forfait pour la Chatre :hilol:
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:58

Attend on va solliciter le sorcier Morézien Laughing notre ami "Fromain" ca va le faire Exclamation en esperant qu'il se la cool pas douce dan sa maison en bresse le retraité.
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:33

mazout39 a écrit:
merci mais pour le moment j'attend de voir ce que dit l'assurance.

En plus vous rajoutez à ça des gros souci de pompe à essence.... Elle fonctionne quand je me branche en direct mais quand je mets le contact elle tourne pas... j'y comprend plus rien...

Ca sent le forfait pour la Chatre :hilol:

Relais tachymétrique HS, classique et "normal" sur les 5T
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:47

turbaux1 a écrit:

Relais tachymétrique HS, classique et "normal" sur les 5T

c'est ce que je pense, apparament il s'agirait des mêmes que les GT turbo (dixit forum IT5.. Razz ) mais je sais pas à quoi il ressemble... mais je vais chipper celui de la miènne pour tester. il est sous le volant, un relais noir assez long c'est ca?
Bon j'arrete de parler mécanique dans ce topic....

Ca serait dommage de louper la Chatre pour un piti relais de M...... :grrarf:
Normal dis-tu? faut envoir 2 ou 3 dans la boite à gant... je suis novice en 5T2 alors tout conseil est bon a prendre....
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:00

Il fait souvent des siennes et nous sommes tres nombreux a l'avoir supprimer.... Un relais standart a 2 balles fait l'affaire et ne claque pas .
Le seul inconvénient serait dans le cas d' un accident violent que la pompe ne se coupe pas . Il faut couper le contact pour qu'elle s' arrete alors que le relais tachy lui coupe tout seul s'il ne recoit plus d' impulsion de l' allumeur.
Sinon tu peux en récupérer sur tout ce qui possede un Kjet ...Golf GTI , Audi 80 , P 604 V6 etc....C'est les memes .
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:49

Quand tu branches en direct ta voiture tourne, si non voir module ou bobine.

Sinon relais tachy scratch
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:17

Evil or Very Mad Et maintenant il fond de la mecanique sur se poste !!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
hv89
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:05

Bon, ben voilà, en serrant la culasse, j'ai cassé le bloc moteur, donc adieu La Chatre, je suis vert et je ne sais meme pas quoi faire, si quelqu'un peu me conseiller, je suis preneur, merci d'avance.
Sad
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:26

Mais mais comment t'as fait ?? affraid affraid
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:16

Merde................ta pas serré avec une clef dynamométrique Question scratch .
Dégoutté pour toi HV89 Sad .
Si tu ne peu venir a la chatre avec ta 5, voir avec les organisateurs pour que tu puisse comème venir pour les 2 jours avec une autre auto pour au moins décompresser et profiter du moment pour voir du monde pour ton problème de moteur idea .

J-7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitime

La blabla de la Chatre
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant