c'etait fantastique
:aplo:
:bravOO:
des 5T de partout,un circuit au top rien que pour nous,le singe a bloc avec une organisation tres bien(merci aussi a IT5).
la meteo un peu louche qd meme..........
on a pas prit la flotte de trop mais les temperatures,c limite pour les sudistes au mois d'aout.........
samedi ,circuit only,tout le monde tourne par serie de 10minutes ,un 1/4 d'heure.
merci a tous les gars qui m'ont prit en passager
deja rafdu67 qui me prete un casque
son auto marche bien,reste a lui mettre un train avant et un autobloc....
webster,qui faisait l'ouvreur avec sa belle munie de 4 sliks en 13 et d'un autobloc= spectacle assuré
franki avec l'arme absolue
:smileJap: ,un gars genial le franki,on s'est bien poilé tout le we(bise a gaelle!!)
le jc(jean charles de l'autre forum) qui connait son auto par coeur et qui mettait tout lemonde d'accord :icon_aime: :volan:
le tunaps qui malgré une grosse deconvenue sur le trajet,s'est qd meme degourdi les bielles sur la piste
et qui m'a trouvé une dinde.....
je le laisserai epiloguer sur LE sujet :hilol:
les savoyards etaient chaud comme la braise
les bordelais a qui je fais un gros coucou, jéjé et jejette,yenyen, michel et thomas le fils qui nous a bleuffer au volant de la TDC (un champion ce jeune)
et merci a nous meme :hilol: ,le stand 3S etait pas mal,on en a bien chier qd meme mais ça a du faire plaisir a du monde qd meme.
et la soirée de samedi etait hallucinante
j'etais mort de rire....... merci tutu et franki
merci a tous que j'ai enfin rencontrer ,daniel,jeanjean,phill88 et son stand,teramorsi,megabyte et tout ceux que j'oubli car j'ai encore le trajet dans les pattes la.....