| La blabla de la Chatre | |
|
+53Daniel Boriko steph 49 patrick2 marsgui91 JACK 35 fanT2 1600 ti francois 74 mainneville fab421 jeanjean fred02 guix fred 73 steve jp.isurf hv89 mig33 mazout39 TERRAMORSI vador82 lOlo aderizan bisounours christian 24 yann37 christophe ducatorius phil88 le quinquin63 webster maxime73 fab.17 capitainecaverne fissure nico elbolide christ78 Megabytes tunaps François 27 Sylvain 01 t3 nico8221 franki Nico du 38 le singe Vyterra ruealpine yanpol fred de londres turbaux1 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 19:59 | |
| Faut pas jeter des griefs a la gueule des "certains" . Chacun a ses raisons , ses problemes et ses compromis a faire. On se fait c...r toute l' année avec le boulot et des boss qui en veulent toujours plus , alors pour les loisirs , faut etre cool! Ceux qui ont mis du temps a se décider et ceux qui ne viennent pas ont leur raison , que je respecte . probablement qu'en juin ca aurait été plus simple pour beaucoups...mais c'est comme ca . Quant a Renault, je sais meme pas ce que c'est ????jamais entendu parler ! | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 20:21 | |
| RHC, c est un business!!! Jeannot, c est une image qui fait vendre des Tshirt et des bagnoles en plastique!!! Lui, il aimerait certainenemt venir a la chatre, mais il est sous contrat, donc...CQFD Cela dit, ils seront la pour les 30 ans pour Nous faire raquer!!!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 20:36 | |
| - turbaux1 a écrit:
- ........ On se fait c...r toute l' année avec le boulot et des boss qui en veulent toujours plus , alors pour les loisirs , faut etre cool!
...... :aplo: | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 20:48 | |
| De toute façon ils n'en ont rien a foutre du patrimoine Renault, qu'en on voit comment ils ont traité Alpine, bon depuis ils se sont aperçus qu'ils pouvaient faire du frique avec nous autres collectionneurs, LE CHIFFRE, les gars , LE CHIFFRE, malheuresement ce ne sont plus que des financiers à la tête de Renault !!!!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 20:52 | |
| Bien sur Monsieur Jeannot ! mais il n' est pas le seul pilote ayant brillé avec des R5T , , ca aurait été sympa qu'au moins un fasse le déplacement...mais apres tout , on sera bien entre nous . Que de la passion , pas d' arriere pensée commerciale , rien a vendre ! juste pour le plaisir de les voir et d'en parler ...autour d' une mousse ! quant a Renault.....je ne roule jamais en Renault , exeption de la 5 mais qui tres peu un produit renault. D'ailleurs meme pas construit chez eux mais chez alpine! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 21:10 | |
| Dommage que je sois pas là mais je peux vraiment pas faire autrement, j'ai tous mes sponsors qui viennent sur cette course, mais je pense qu'il vaut mieux etre entre vrais passionés pour passer un bon week-end. J'espere que je pourrai venir le prochain coup!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 22:33 | |
| une surprise peut toujours arrivée | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 22:38 | |
| - le singe a écrit:
- une surprise peut toujours arrivée
Nico et Carla ???? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 30 Mai - 6:42 | |
| michou | |
|
| |
Nico du 38 Turbistes
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 30 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 30 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 30 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 31 Mai - 23:23 | |
| je me depeche pour remettre l'auto sur pied.........avec un peu de chance | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 1 Juin - 21:03 | |
| je pense que je serais des votres pour la chartre....:volan: confirmation dans la semaine je pense. | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 1 Juin - 21:30 | |
| C est bon ca... 80 etait l objectif...on va y arriver les gars... plus on est de fous plus on rit... Franki...oubli la gourdinette...prends le tonneau...il te reste un peu de place sur la plage arriere de la 5, non? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 1 Juin - 22:17 | |
| - Sylvain 01 a écrit:
- je pense que je serais des votres pour la chartre....:volan:
confirmation dans la semaine je pense. :aplo: :aplo: | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 1 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 1 Juin - 23:05 | |
| ca vas etre enorme :volan: :+11: :up1: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 2 Juin - 2:02 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
François 27 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 2 Juin - 10:17 | |
| Bonjour à tous,
La liste des inscrits mise à jour est dispo. Jetez y un oeil pour controler si cela correspond bien à votre inscriptions pour le WE Sur la liste ne figure que les pseudos afin de vous éviter des soucis N'hésitez pas à me contacter pour toutes anomalies relevées.
A plus
Le Président IT5 | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 2 Juin - 11:59 | |
| http://5turbo.ifrance.com/Inscrits%20Web.pdf | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 2 Juin - 18:55 | |
| je voix qu'il y a beaucoups de monde pour la ballade . Vous ne voulez pas voir la démo . J'me tate vraiment a m'inscrire aussi pour cette balade | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 2 Juin - 20:16 | |
| T'as raison ne vas pas à la ballade car on risque d'être de retour chez nou quand tu vas arriver, mon petit pilote en tongs et chapeau de paille. :smileJap: :smileJap: :smileJap: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre | |
| |
|
| |
| La blabla de la Chatre | |
|