| stand du forum | |
|
+16JACK 35 fab421 webster le quinquin63 phil88 ducatorius Megabytes vador82 Nico du 38 nico8221 aderizan franki turbaux1 nico Sylvain 01 le singe 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le singe Membre d'Or
| Sujet: stand du forum Mer 11 Juin - 20:24 | |
| il nous faut des volontaires pour crée le stand du forum , sa construction , des idées , des solutions et le tenir a la chatre atour de role bien sur, en ce qui concerne les frais de celui ci je propose que tout le monde donne 1 euro | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: stand du forum Mer 11 Juin - 20:41 | |
| On peu payer en plusieur fois | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: stand du forum Mer 11 Juin - 20:44 | |
| et on donne un euro à qui | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: stand du forum Mer 11 Juin - 21:10 | |
| - le singe a écrit:
- il nous faut des volontaires pour crée le stand du forum , sa construction , des idées , des solutions et le tenir a la chatre atour de role bien sur, en ce qui concerne les frais de celui ci je propose que tout le monde donne 1 euro
Pour le barman ??? | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: stand du forum Mer 11 Juin - 22:47 | |
| 1 euro ?????????????? seulement il y a des choses a vendre ?????? au moins pour LOLO ( cout de fonctionnement du forum et souvenir de la manif il serait peut etre temps de faire des tee-shirts du forum, c est pour cela que j ai demandé la photo de la 5 turbo jaune de l affiche il y a quelques temps et que j attend toujours merci les gars!!!!!!! :hilol: | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: stand du forum Mer 11 Juin - 22:52 | |
| moi je suis restaurateur ne l'oubliez pas! Platines cd, sono, light et competences surtout!!!
Si defois ca vous dit...? | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: stand du forum Jeu 12 Juin - 18:39 | |
| Je tph a mon banquier et je te donne la réponse pour les 1€ des que je peu :padr: | |
|
| |
Nico du 38 Turbistes
| Sujet: Re: stand du forum Jeu 12 Juin - 19:23 | |
| ben jsuis désolé, je vais pas pouvoir suivre, ça dépasse mon budget... T'es sur de pouvoir faire quelquechose avec 1 € ?? Bon je sais il y aura des autocollants à vendre... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: stand du forum Jeu 12 Juin - 20:24 | |
| Faire une ou des vidéo de cette concentration . Certe, les gens n'auraient pas la vidéo le W.E meme mais au moins, leurs donner l'adresse du site pour se la procurer une fois le montage fini . | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: stand du forum Jeu 12 Juin - 21:35 | |
| 1 € c'est meme pas le prix d'1 litre!!ça c'est pas chers! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: stand du forum Ven 13 Juin - 18:23 | |
| oui mais si on est 300 a donner ca fait 300 roro et la on peut faire faire une grande banderole par exemple | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: stand du forum Ven 13 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: stand du forum Ven 13 Juin - 20:31 | |
| En parlant de stand Les Selliers du domaine seront toujours présents ?? Ou c'est compromis ? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: stand du forum Ven 13 Juin - 22:41 | |
| je dois leurs telephoner lundi | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: stand du forum Sam 14 Juin - 10:58 | |
| il ne reste qu 1 mois et demi | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: stand du forum Sam 14 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: stand du forum Dim 15 Juin - 11:06 | |
| 1euros pas de chouchiiiiii!!!!!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: stand du forum Sam 28 Juin - 8:37 | |
| | |
|
| |
webster Turbistes
| |
| |
nico Membre de Bronze
| |
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: stand du forum Sam 28 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: stand du forum Sam 28 Juin - 13:52 | |
| pour le stand je me propose d'amener 2 tonnelles (12 m2) + table comme tout le monde a mis 1 euro il ne reste plus qu'a faire une banderole du forum ( le serigraphiste de service est demandé ). Sur ce stand on pourrai : presenter des articles de la boutique du forum et de celle du club IT5 recenser les annonces de pieces des participants mettre en boucle les videos et photos prises le jour meme.... si vous avez d'autres idées faite vite c'est dans un mois | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: stand du forum Sam 28 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: stand du forum Sam 28 Juin - 19:27 | |
| - JACK 35 a écrit:
- pour le stand je me propose d'amener 2 tonnelles (12 m2) + table
comme tout le monde a mis 1 euro il ne reste plus qu'a faire une banderole du forum ( le serigraphiste de service est demandé ). Sur ce stand on pourrai : presenter des articles de la boutique du forum et de celle du club IT5 si vous avez d'autres idées faite vite c'est dans un mois Veut pas être pessimiste mais ça métonnerais vu qu'ils font un stand aussi!!! Pour le serigraphiste t'inkiet c'est deja prévu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stand du forum | |
| |
|
| |
| stand du forum | |
|