| La blabla de la Chatre | |
|
+53Daniel Boriko steph 49 patrick2 marsgui91 JACK 35 fanT2 1600 ti francois 74 mainneville fab421 jeanjean fred02 guix fred 73 steve jp.isurf hv89 mig33 mazout39 TERRAMORSI vador82 lOlo aderizan bisounours christian 24 yann37 christophe ducatorius phil88 le quinquin63 webster maxime73 fab.17 capitainecaverne fissure nico elbolide christ78 Megabytes tunaps François 27 Sylvain 01 t3 nico8221 franki Nico du 38 le singe Vyterra ruealpine yanpol fred de londres turbaux1 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| |
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 31 Juil - 20:51 | |
| J'ai regardé la météo, c'est pas terrible Ca va glisser :volan: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 31 Juil - 21:29 | |
| - Laurent a écrit:
- Je suis encore en cours de négociation, j'ai pas trop espoir mais ça peut bouger
Fait nous passer le mail du secretariat de ton boss,on va te soutenir. s'il reçoit une quinzaine (ou plus...) de mail(courtois ) expliquant ton implication dans ce projet,et le fait que ta presence soit indispensable...ça l'incitera peut-être à revoir sa copie... moi je suis prêt ,il me manque que l'Email | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 31 Juil - 21:36 | |
| salut a tous moi je part d'angers a 6h00 samedi matin accompagné de nico44 pour rejoindre yann 37 a chinon vers 7h30 si ça intererresse quelqu'un ya pas de soucis stéphane 06 84 06 04 71 a très bientot steph49 | |
|
| |
hv89 Turbistes
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 31 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 31 Juil - 22:03 | |
| voiture chargee prte au depart, demain matin chargement des 7 autres et en avant toute!! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
| |
| |
Boriko Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 1 Aoû - 9:15 | |
| Content pour toi hv89 :up1: sa fait plaisir qu'elle soit sur "pied" ou sur roues. Bon je propose une solution pour notre ami Laurent, on déplace le rassemblement......NON on ne saute pas un week-end mais...... ON POINTE LES 80-90 voitures a son boulot.... :hilol: Merci à toi lolo pour ce week-end c'est vrai que je ne suis pas très bien connu encore sur ce forum mais j'éspère pouvoir te remercié toi et les autres organisateur en face. J-1 | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 1 Aoû - 10:04 | |
| C'est ça aussi la "magie" de la R5 turbo... pour qu'on passe le week-end sans une ou deux voiuresen panne ça tiendrais du miracle... Turbeaux 1 ,mon pote, faut ammener un jerrican de 200 litres de flotte pour être tranquille Mon Lolo j'éspère quand même que tu pourras être là quelques heures... de mon coté je pars ce soir donc si tout va bien je devrais réussir à arriver samedi matin .... mais tant que je suis pas à la chatre je peux jurer de rien | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 1 Aoû - 13:17 | |
| je vais essayer de l appeller ca serait bien qu il amene la belle:D | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 1 Aoû - 14:22 | |
| normalement je serai présent samedi en fin de journée, je tiens le singe au courant | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 1 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 1 Aoû - 15:15 | |
| super si tu peux venir laurent pour moi voiture vidangee, filtres, lavage... reste plus qu'à verif un pneu qui semble perdre biensur à la derniere minute:!: puis chargement, et depart dans la nuit:!: à demain | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 1 Aoû - 18:32 | |
| hello, dommage que je peux pas venir j espére pour 2009. bonne route a tous et faites plein de photos pour notre forum. bon rassemblement a++fred02 | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 1 Aoû - 21:49 | |
| Donc c'est sur je serais présent pour demain soir, je fini le boulot a 13H30 donc pas avant 19H minimum sur place, mais je serais la | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 1 Aoû - 22:27 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: à demain alors | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 1 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 1 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 1 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
sophie Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 1 Aoû - 22:52 | |
| Salut à tous N’étant pas venu depuis quelque temps sur le forum je m’aperçoit de justesse que vous faites un rassemblement, Matthieu et moi aimerions bien venir pour vous voir tourner…
On partirait donc demain mais sans 5T, et oui, hélas pour nous, nous n’avons pas trouvé de mine d’or….
Je sais cependant que le circuit de la châtre est très fermé, savez vous s’il est possible de venir simplement en tant que spectateur…
Oh nous verrons bien !
Nous souhaitons bonne route à ceux qui partent cette nuit.
A demain,
Sophie | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 2 Aoû - 0:37 | |
| salut je vais aller me reposer un moment puis depart a 4h30 A tous a l heure | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 2 Aoû - 4:43 | |
| C'est parti pour moi.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre | |
| |
|
| |