| La blabla de la Chatre | |
|
+53Daniel Boriko steph 49 patrick2 marsgui91 JACK 35 fanT2 1600 ti francois 74 mainneville fab421 jeanjean fred02 guix fred 73 steve jp.isurf hv89 mig33 mazout39 TERRAMORSI vador82 lOlo aderizan bisounours christian 24 yann37 christophe ducatorius phil88 le quinquin63 webster maxime73 fab.17 capitainecaverne fissure nico elbolide christ78 Megabytes tunaps François 27 Sylvain 01 t3 nico8221 franki Nico du 38 le singe Vyterra ruealpine yanpol fred de londres turbaux1 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 29 Juil - 16:21 | |
| à fred de londres, votre rassemblement sera près du moulin d'artenay que vous feriez votre rassemblement (devant le courtepaille)?
car si c'est le cas, je ne viens pas à la chatre (pas de 5T), mais peut être je me leverais pour aller voir les vôtres à ce point là. | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 29 Juil - 17:20 | |
| moi je pars vendredi soir avec étape à mi parcours on part à 2 voitures avec mon pote françois!!! je prépare ma voiture demain! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 29 Juil - 19:36 | |
| - turbaux1 a écrit:
- 300 bornes ca me gave déja....
dans mon taf j en fait 600 tout les jours et je les vois meme plus passés:pilott: | |
|
| |
fanT2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 29 Juil - 20:25 | |
| Pourquoi c"est aussi loin? J'aurais trop aimer voir ça. Ca doit etre terrible:cyclops: | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 29 Juil - 20:30 | |
| Bah viens ! On y vas bien nous Surtout qu'on aurais pu t'emmener si tu t'y etait pris plus tot.... | |
|
| |
fanT2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 29 Juil - 20:35 | |
| je sais que je m'y prend un peu (beaucoup) tard mais bon ce sera pour la prochaine j'espere!!! | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 29 Juil - 22:03 | |
| pour turbaux : Pour ceux qui voudrait partir en groupe, sachez qu'un départ est possible de région parisienne. Contacter Eric au 0671531890 | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 30 Juil - 20:21 | |
| bon bas c'est sur je ne serai pas présent.... JE TRAVAIL samedi et pas de possibilité de modifs....... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 30 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 30 Juil - 20:43 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ? Lolo merdeuhhhh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 30 Juil - 20:52 | |
| Ouais c'est clair, mes employeurs n'ont pas de respects pour leurs employés, du moment qu'il ont se qu'ils veulent... J'avez prévenue depuis longtemps, en rentrant de vacances je les ai relancé, et la "Bas non ça va pas être possibles" Bref je suis DÉGOUTÉ de louper le rasso et en veut énormément a mes responsables... Le pire c'est qu'ont est en periode creuse, et qu'il pourrais se passer de moi une journée, mais comme il en ont décider autrement! J'ai limite la larmes J'espere que vous ferez plein de photos pour lOlo et plein de vidéo | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 30 Juil - 21:11 | |
| Fous toi en arrêt maladie ! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 30 Juil - 21:12 | |
| ca ne te tente pas de venir uniquement le dimanche mais si ca fait beaucoup de KM pour une seule journée on est pas tret de revoir un tel rassemblement de Turbo a moins que les 30 ans sont en préparation | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 30 Juil - 21:19 | |
| - JACK 35 a écrit:
- ca ne te tente pas de venir uniquement le dimanche mais si ca fait beaucoup de KM pour une seule journée
on est pas tret de revoir un tel rassemblement de Turbo a moins que les 30 ans sont en préparation Ça fait trop court sur une journée... Pour l'arrêt maladie, je suis pas comme ça, puis après j'aurais des emmerdes | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 30 Juil - 21:57 | |
| Ca sent le roussi pour moi aussi !!!!! j'ai 2 jours pour réparer, dire que Dimanche dernier je suis aller me balader avec , RAS !!! Ca va etre chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 30 Juil - 22:21 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Ca sent le roussi pour moi aussi !!!!! j'ai 2 jours pour réparer, dire que Dimanche dernier je suis aller me balader avec , RAS !!!
Ca va etre chaud Bon courage tu va y arriver, allez les gars vous démotiver pas | |
|
| |
marsgui91 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 30 Juil - 22:57 | |
| Bonsoir a tous, moi je pars a 4h00 du matin mais c'est pour allee dans le sud afin d'y passer 3 semaines de vacances, j'espère croiser quelque 5 turbo et si c'est le cas je ne manquerai pas de faire coucou Amusez vous bien et n'oubliez pas de mettre des photos et vidéos car ca fait toujours rêver Amicalement Marsgui91 | |
|
| |
patrick2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 31 Juil - 11:07 | |
| bonjour a tous. salut Martial et bonnes vacances.je descend avec Philippe a La Chatre.on part demain matin.on fera des tofs biensur.a+ | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 31 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Nico du 38 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 31 Juil - 11:38 | |
| Allé Lolo, c'est un peu "à cause" de toi que le rassemblement à pris autant d'ampleur, si il n'y avait pas le forum, je pense pas qu'il y aura plus de 80 R5 Turbo. Y a moins de 5 heures de route, tu pars samedi soir, si ça te fait trop long tu dors dans ta voiture et dimanche matin, 9h00 t'es avec nous !!! Montres nous que t'es motivé !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 31 Juil - 15:26 | |
| IL me semble que ta presence et legerement indispensable avec nous !!!!! :smileJap: effectivement il me semble bizzard de faire joujou grace a toi mais sans toi comme certains autres aussi d ailleur !!!! car internet c est bien , mais les copains c est mieux | |
|
| |
maxime73 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 31 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 31 Juil - 17:29 | |
| Je suis encore en cours de négociation, j'ai pas trop espoir mais ça peut bouger | |
|
| |
maxime73 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 31 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 31 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |