| La blabla de la Chatre | |
|
+62zaitochi JEROME yenyen33 maxime73 Stef Jéjé aderizan hv89 tdc tunaps fred de londres Jean-Louis jp.isurf mainneville 822 François 27 EquinoX phil88 sylvain2206 showtime42 garet t2 de sousa fab421 JACK 35 Gttdu34 guillemet yanpol nico8221 cecile06 webster michon doudou barbo03 yann37 bens tour de corse benjima Cap'taine Fracasse nico phill13 Sylvain 01 ju42 franki bisounours francois 74 turbo1191 rafdu67 mig33 Nico du 38 fissure ducatorius turbaux1 Megabytes lOlo TERRAMORSI Joel t3 Daniel capitainecaverne frederic fab.17 le singe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le singe Membre d'Or
| Sujet: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 10:26 | |
| j ai dans l idée d organisé une rencontre dans le centre de la france pour etre equitable avec tout le monde aux niveaux kms , j espere que sylvain vas ce joindre a nous anssi que tout les membres du forum , le primtemps serais une saison ideale , pour cela il nous faut un circuit ou un aerodrome, un camping, la manifestation serais parainné par une association caritative, camion bouffe et quelques proffessionnel pour la vente des pieces , le cout devrat etre le moins cher possible pour nous, il y a deja des membres qui m on sollicités pour cette manifestation donc je compte sur le maximum de personne pour nous aidée et toutes les idées seront les bien venues, elles seront etudiées et approuvées par l enssemble du forum , rien ne seras fait sans votre concertation afin que cette journée soit la notre , nous avons 8 mois pour nous preparés alors en avant et pas de tir aux flans
ce sera la chatre le 02 et 03 aout 2008 acceuil des participants a 9h prix 60 euros environs possibilité de dormir sur place en tente pres de son auto et gratos, camion de bouffe sur place tout le week end , reservé qu au r5 turbo , sellier du domaine , 3s, berlinette mag sur place, a voir gotti ,
normalement il y auras si tout vas bien 2 maxi 5 , 3 tour de corse , 2 cevennes, 1 replique de super production, un ateliers carrosserie , le stand it5, notre stand a ce sujet il nous faut des responssable et des idées , il nous faut aussi 4 commissaires de course benevole cela vas de soit, ect voila
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 11:47, édité 2 fois | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 11:04 | |
| le mas du clos par exemple , je viens de les contacter et la personne que j ai eu au tel ma dit que leurs sort serais statué mi octobre , il y a des places pour avril le cout et de 6400 euros pour le week end comprenant commisaire de course tout les locaux et assurance , les terrains autour sont a loués a un agriculteur si on est plus de 200 vehicules , une participation peut etre demandé au proffesionnel qui seront sur place, plus une participation d eventuel sponsor comme berlinette mag , mille milles , est une asso carritative, plus le camion bouffe | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 11:21 | |
| les selliers du domaine sot pres a nous donner 250 euros pour cette sortie | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 11:22 | |
| la date pourait etre le 2 eme week end d avril | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 11:30 | |
| demain j ai les reponses de mille milles et berlinette mag | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 11:40 | |
| une participation pour chaque membres du forum serais de 100 roro par equipage , pour 100 personne alors imaginé si l on etait 400 | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 12:31 | |
|
Point G.P.S. 45° 55,5’ Nord 2° 18,5’ Est Type de revêtement : 0/10 – BBSG - alluvionnaire. Longueur du circuit : 3.071,80 mètres. Largeur minimum : 9 mètres - Largeur maximum 14 mètres. Record du tour : Ferrari 643 : 1’ 9 ‘’ 5/10 – Moyenne : 161 Km/ h.
| |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 12:32 | |
| NOM DES VIRAGES TYPE LONGUEUR RAYON PENTE 1. La ligne droite des Stands ligne droite610 m entrée 4.9%milieu 3.4% sortie 5.8% 2. Le Pieu virage à droite285 m68,15 m entrée 15%sortie 12% 3. Le Chalet courbe à gauche205 m500 m entrée, sortie 3% 4. Le S du Laccourbe à droite248 m171 m entrée, sortie 1.4%
courbe à gauche 90 m
109 m entrée, sortie 7.6%5. Le Muséevirage à droite195 m54 m entrée 7.6%milieu 4.5% sortie 8.7% 6. La Meule virage à gauche91 m24 m entrée 7.7%sortie 5.8% 7. Le Restaurantépingle à droite28 m16 m entrée, sortie 0% 8. La Piscine épingle à droite26 m12 mentrée, sortie 0% 9. Le Pontvirage à gauche49 m22 mentrée, sortie 7.6% 10. La Tour virage à droite49 m22 mentrée, sortie 7.6% 11. Le S du Raccodrementcourbe à droite70 m40 mentrée, sortie 11.2% courbe à gauche98 m62 mentrée, sorite 4.9% | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 12:38 | |
| personne ce manifeste je vais avoir le circuit pour moi tout seul | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: sortie forum Jeu 20 Sep - 12:59 | |
| on part quand | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 13:21 | |
| Pour pouvoir arriver à ça le singe à besoin de gens motivés Donc il faut que les propiétaires de 5 turbo se manifestent rapidement afin de nous donner leur avis et savoir si on peut compter sur vous pour cette sortie !!!!! le Mas du clos ça peut le faire quand même Pour avoir une sortie abordable en terme de cout, il nous faudrait 100 autos, c'est pas simple!!!! Mais faisable !!!! Donc on va lancer l'idée à l'autre forum pour voir comment cela est perçue, et biensur plus vous serez nombreux mieux ça sera !!!! merci de dire si cela vous interesse ou pas !!!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 14:57 | |
| Moi sa dépend de la date sinon je serais certainement venu. | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 17:38 | |
| Salut, Pour l'hergement il y a aussi le camping municipal. Quand on y était allé pour les 25 ans c'était 7 € et en plus on avait vu personne pour payer. | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 19:15 | |
| allez un effort il nous faut un chiffre | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: sortie forum Jeu 20 Sep - 19:19 | |
| present | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 19:27 | |
| Avant de commencer a tirer des plans sur la comette il faudrait deja savoir si le crcuit sera de nouveau homologué ou non...... De plus, et la je parle en connaissance de cause entre les gars qui vont dire oui et ceux qui vont t'envoyer un chéque de réservation divise de suite par trois Pour ce qui est de réunir 100 autos la Voila ca c'est ma réflexion perso mais si cela ce fait je suis partant et je connais deux trois autos de Paris qui viendraient également. | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 20:06 | |
| moi aussi je suis partant . c est une super idee si tout le monde met un peu du sien c est realisable. en plus huit moi pour se decider personne n est pris au depourvu . ALLEZ UN EFFORT LES FANS DE 5 TURBO | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 20:27 | |
| il faut que j envois le projet au mas du clos mi octobre car c est fin octobre que tout ce decide , si jamais on a pas le circuit on en trouvera un autre , il faut que l on se sorte les doigt du cul si on veux faire la fete ensemble sachant que le club it5 est ok pour faire ce week end avec nous | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 20:42 | |
| - Daniel a écrit:
- Salut,
Pour l'hergement il y a aussi le camping municipal. Quand on y était allé pour les 25 ans c'était 7 € et en plus on avait vu personne pour payer. Arrete daniel je m'en veus encore! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 20 Sep - 20:44 | |
| Bon a partir de maintenant, c'est simple ça devrait se dérouler de la façon suivante: Une personne qui s'engage à venir devra s'engager auprès du singe ou de lolo cela dit, mon petit singe tu vas devoir créer une sorte d'entreprise !!!! En effet il est illégal de recevoir des règlements a tout va de particuliers, donc le forum doit créer une team, une association à but non lucratif qui en son nom sera à même de reçevoir, les fameux fonds que les inscrit verseronts afin de reserver le circuit!!!! Donc un très gros travail en amont are you ready | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre | |
| |
|
| |
| La blabla de la Chatre | |
|