| La blabla de la Chatre | |
|
+62zaitochi JEROME yenyen33 maxime73 Stef Jéjé aderizan hv89 tdc tunaps fred de londres Jean-Louis jp.isurf mainneville 822 François 27 EquinoX phil88 sylvain2206 showtime42 garet t2 de sousa fab421 JACK 35 Gttdu34 guillemet yanpol nico8221 cecile06 webster michon doudou barbo03 yann37 bens tour de corse benjima Cap'taine Fracasse nico phill13 Sylvain 01 ju42 franki bisounours francois 74 turbo1191 rafdu67 mig33 Nico du 38 fissure ducatorius turbaux1 Megabytes lOlo TERRAMORSI Joel t3 Daniel capitainecaverne frederic fab.17 le singe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 28 Mai - 22:16 | |
| Bon Franki, on va leur sortir "le special normand", un p tit calvas du genre "vous allez m en dire des nouvelles"... | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 28 Mai - 22:32 | |
| effectivement,comme vous la dit max73,mon chef fred73monte avecle mercedes 'atros v8' et 6 turbos dessue quand a moi je suivrai avec l'iveco et la remorque 2 5turbos nous partiron de chambery le vendredi matin en fin de matiner nous auron parmi nous 'loisse' marc viand ancien copilote a daniel girardon,ciryl garcin "maxi cevenne;maxi 5"et gille nantet 911sc lui il vous dira comment marche une maxi dans la descente du col de l'epine;) | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 7:29 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 7:33 | |
| Et voilà l'Alsace | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
maxime73 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 12:29 | |
| - bisounours a écrit:
- effectivement,comme vous la dit max73,mon chef fred73monte avecle mercedes 'atros v8' et 6 turbos dessue quand a moi je suivrai avec l'iveco et la remorque 2 5turbos nous partiron de chambery le vendredi matin en fin de matiner nous auron parmi nous 'loisse' marc viand ancien copilote a daniel girardon,ciryl garcin "maxi cevenne;maxi 5"et gille nantet 911sc lui il vous dira comment marche une maxi dans la descente du col de l'epine;)
fred73 ton chef | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 13:43 | |
| on s en fou , chez nous il n y a pas de chef !!!!!! vient c est le principale oui bon il y a juste un TURBAUX qui fait un peu de bruit a la monté en regime et un baboin a gourdin | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 14:07 | |
| je suis dingue je vient de voir sur le forum clio V6 machin la !!!!!!!!!!!!!! Qu ils ont organiser une sortie et que ragnotti a fait des demos en maxi 5 pour eux :eek2: et nous on aient de la merde ou quoi comme d habitude : MERCI RENAULT :smileJap: | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 16:24 | |
| Non, je pense que renault va avoir les boules qu un petit club et un singe realise une telle sortie sans eux... | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 18:32 | |
| Prends une petite goutte Franki, ca va te calmer... On est dans un monde pourri par l argent ou renault pense nous placer ou ils veulent, tu n as qu a voir pour le mans classic... Notre effort commun va etre le resultat d un super week end, on va s organiser ca a l ancienne comme au bon vieux temps (celui des copains), pas d extra et de discours, mais de l action sur le circuit et surtout hors du circuit | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 18:38 | |
| il y a eu un changement à la tête d'H&C,une nouvelle équipe est en place depuis le mois dernier,il faudrait peut-être essayer de solliciter ces nouveaux dirigeants,peut-être porteront-ils un regard plus interessé sur cette sortie! c'est quand même dingue qu'ils ne se déplacent pas...au moins sur une journée!!! | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Jeu 29 Mai - 19:05 | |
| Si certains c'etais mobilisés plus vite l'ami "Ragnot" aurais été de la partie, quand on à insister lourdement c'etais pas pour rien. C'est comme tout il à un planning à gerer et des priorités on lui a juste montrer, à lui et à Renault Histoire et Collection, l'importance qu'a la R5 turbo ! Maintenant faut pas venir pleurer, peut être que certains comprendront pourquoi notre ami le singe a tant les "boules" et d'autres aussi!!!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 29 Mai - 19:20 | |
| C'est pas faux .....
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://renault5turbo.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=4952 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre | |
| |
|
| |
| La blabla de la Chatre | |
|