| La blabla de la Chatre | |
|
+62zaitochi JEROME yenyen33 maxime73 Stef Jéjé aderizan hv89 tdc tunaps fred de londres Jean-Louis jp.isurf mainneville 822 François 27 EquinoX phil88 sylvain2206 showtime42 garet t2 de sousa fab421 JACK 35 Gttdu34 guillemet yanpol nico8221 cecile06 webster michon doudou barbo03 yann37 bens tour de corse benjima Cap'taine Fracasse nico phill13 Sylvain 01 ju42 franki bisounours francois 74 turbo1191 rafdu67 mig33 Nico du 38 fissure ducatorius turbaux1 Megabytes lOlo TERRAMORSI Joel t3 Daniel capitainecaverne frederic fab.17 le singe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 19 Fév - 21:46 | |
| Bah tu te la mets sur un plateau tu gares ton plateau au camping ou à l'hotel et tu roules là bas en 5 turbo je vois pas le problème !!!! Et ta famille tu viens avec ils font partis de l'auto !!! point barre faut arrêter tu vas pas y aller seul ou juste à deux !!! Si t'a des gamins faut les enmener:) | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 19 Fév - 21:51 | |
| tu as fait 500 bornes ? c'est pas tellement c'est sur . Fais des virées de plus en plus grandes , 150 Km puis 250 Km sans aller bien loin de chez toi au cas ou.L'idéal serait qu'un pote t'accompagne avec une voiture fiable et une barre de remorquage.... Car ce qui a souffert de l' immobilisation prolongée va lacher tres vite ... En général tout ce qui contient des durites est sensible a la remise en route(eau essence huile).De meme que l' electricité(oxydation) Le reste n'a aucune raison de lacher , pas plus que sur une autre voiture... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 19 Fév - 21:55 | |
| - frederic a écrit:
- Bah tu te la mets sur un plateau tu gares ton plateau au camping ou à l'hotel et tu roules là bas en 5 turbo je vois pas le problème !!!!
Et ta famille tu viens avec ils font partis de l'auto !!! point barre faut arrêter tu vas pas y aller seul ou juste à deux !!!
Si t'a des gamins faut les enmener:) C'est vrai , je crois qu'il faudrait que Jean Paul regarde ce point. Mes gosses seront en colo et ma femme ,ca ne l' interesse pas donc je n' ai pas de probleme ,mais il y en a suremment qui veulent venir en famille et la c'est pas cool. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 19 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 19 Fév - 22:28 | |
| génail, les photos se passent de commentaires! Au fait, c'est quoi les 2 voitures pleines d'autocollants à la gauche de franki ? franki, t'as un massage sur Alice | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 19 Fév - 22:36 | |
| je vient juste de percuter mon canard je t'appelle demain pour voir avec tial ,rejoint moi sur turbo a roulement | |
|
| |
François 27 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 20 Fév - 9:28 | |
| Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec vous si la famille veut venir ce serait dommage que ce ne soit pas possible. Mais attention ceci ne vaut QUE POUR LA FAMILLE, c'est à dire femme et enfants. Pour cela soit que vous preparez quelques choses à manger pour vos enfants le samedi soir, s'ils sont petits soit vous prenez des repas comme vous . Auquel cas cela vous fera, si vous avez 1 enfant, deux accompagnateurs ou plus suivant le nombre d'enfants. Nous n'avons pas prévu de repas enfant. Précisez sur le bulletin que vous venez avec femme et enfants. A bientôt Le Président IT5 | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 20 Fév - 12:39 | |
| merci mister président c'est plus judicieux de la jouer comme cela surtout qu'il y a un grand terrain en herbe en haut du circuit si des gens veulent garer un plateau ou un truc du genre camping car et autre !!!! Bonne sortie à vous les gars, ça me fais chier de pas y être !!!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 20 Fév - 13:39 | |
| Y a meme ma caisse sur les photos :volan: Et aussi celle de quelqu'un que je n'ai pas revu depuis .......3ans déja
Dernière édition par Joel de Plaisir le Mer 20 Fév - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 20 Fév - 18:27 | |
| - François 27 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec vous si la famille veut venir ce serait dommage que ce ne soit pas possible. Mais attention ceci ne vaut QUE POUR LA FAMILLE, c'est à dire femme et enfants. Pour cela soit que vous preparez quelques choses à manger pour vos enfants le samedi soir, s'ils sont petits soit vous prenez des repas comme vous . Auquel cas cela vous fera, si vous avez 1 enfant, deux accompagnateurs ou plus suivant le nombre d'enfants. Nous n'avons pas prévu de repas enfant. Précisez sur le bulletin que vous venez avec femme et enfants. A bientôt Le Président IT5 Merci M'sieur, c'est quand meme mieux , surtout pour les jeunes papas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 20 Fév - 19:50 | |
| Bonjour à vous,
Ce n'est pas parce que je suis Président que vous ne pouvez pas tout simplement m'appeler François
A plus
François | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 20 Fév - 19:52 | |
| c'était plus sous une forme de boutade qu'autre chose | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 20 Fév - 20:54 | |
| T'es président de quoi pas de la république , y en a déja un, un certain Nicolas mais bon jamais rencontrer. Hein , de quoi ? IT5 un club de 2eme division de fauteballe? | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 20 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 20 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 20 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 20 Fév - 22:43 | |
| bande de NAZE :hilol: on recadre le poste :smileJap: il y avait ca aussi c est une vrai | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 20 Fév - 22:48 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 20 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 21 Fév - 9:34 | |
| j ai la photo pas le carton | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 21 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 21 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 21 Fév - 14:55 | |
| ho le pistoné... moi zaussi j'aimerais bien essayer une telle pointure :volan: | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 21 Fév - 20:27 | |
| bonjour à tous pouvez-vous nous décrire la journée du dimanche si on choisit l'option 'ballade", est-ce que on repasse par le circuit le midi pour voire les démos de11h00/11h30 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 21 Fév - 23:45 | |
| Bonjour JP
La ballade reviendra seulement au circuit soit en tout début d'aprés midi, aprés le déjeuner pour permettre éventuellement de refaire un tour sur le circuit ou vers 15h00 au plus tard afin de permettre à tous de ne pas rentrer tard le dimanche pour ceux qui auront beaucoup de route à faire. On est en train de peaufiner tout cela, je vous en dirait un peu plus dans 1 mois environ. François | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre | |
| |
|
| |
| La blabla de la Chatre | |
|