Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La blabla de la Chatre

+62
zaitochi
JEROME
yenyen33
maxime73
Stef
Jéjé
aderizan
hv89
tdc
tunaps
fred de londres
Jean-Louis
jp.isurf
mainneville
822
François 27
EquinoX
phil88
sylvain2206
showtime42
garet t2
de sousa
fab421
JACK 35
Gttdu34
guillemet
yanpol
nico8221
cecile06
webster
michon
doudou
barbo03
yann37
bens
tour de corse
benjima
Cap'taine Fracasse
nico
phill13
Sylvain 01
ju42
franki
bisounours
francois 74
turbo1191
rafdu67
mig33
Nico du 38
fissure
ducatorius
turbaux1
Megabytes
lOlo
TERRAMORSI
Joel
t3
Daniel
capitainecaverne
frederic
fab.17
le singe
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:55

godunsky a écrit:
Sad

envoie un MP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:02

raleur raleur raleur raleur raleur 🔨 🔨 🔨 🔨 :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: scratch scratch scratch scratch scratch Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
IL EST FORMELEMENT INTERDIT DE VENDRE SON R5 TURBO SOUS PEINE DE DEPRIME GRAVE:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:30

J espere rien de grave avec ta petite famille

Si tu as besoin de quelque chose fait nous singes Suspect
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:38

TERAMORSI a écrit:
raleur raleur raleur raleur raleur 🔨 🔨 🔨 🔨 :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: scratch scratch scratch scratch scratch Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
IL EST FORMELEMENT INTERDIT DE VENDRE SON R5 TURBO SOUS PEINE DE DEPRIME GRAVE:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ouais c'est ce que je me suis dit alors j'avais pris la décision de le garder !!!!
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:10

franki a écrit:

La blabla de la Chatre - Page 12 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 12 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 12 3721730094 ....
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:13

JPGT42 a écrit:
franki a écrit:

La blabla de la Chatre - Page 12 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 12 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 12 3721730094 ....

+2 !!!!!!
guillemet
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guillemet

MessageSujet: COUP DE POUCE   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:56

JE NE SUIS PAS SUR LE FORUM DEPUIS LONGTEMPS MAIS D APRES TOUT CE QUE J AI VU TU FAIS PARTIE DES VRAIS PASSIONNES ... SI TU AS BESOIN D UN COUP DE POUCE N HESITES PAS JE SUIS SURE QU ON PEUT FAIRE QQ CHOSE POUR TOI ET MEME SI C EST DIFFICILE A S AVOUER OU A ADMETTRE CERTAINES CHOSES .... ILFAUT QUAND MEME ACCEPTER QUAND ON TE TEND LA MAIN DE BON COEUR ALORS MERDE TU ENMERDES CEUX QUE CA FERA CAUSER ET T EN SORTIRA ENCORE PLUS FORT.... ALLEZ COURAGE ON EST LA THIBAUT MAXI
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:26

Jean Paul, tu en es où dans la sortie du forum du mois d'août?
C'est toujours maintenue malgré tes soucis de santé.
A bientôt Wink
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:59

pour la sortie du mois d aout celle ci est maintenue , envoyer moi un mp pour ce que cela interresse avec la description de l auto est le nombre de personne dans une 15 de jours je vous ferez parvenir les inscriptions
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:58

Moi j'en suis toujours Smile
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:36

voila le message du patron d it5 sur son forum

Date : 23/01/2008 à 11h18 <hr color=#808080 noShade SIZE=1>
Bonjour à tous,

Ce sujet concerne la sortie que nous a proposé turbo33 (alias le singe), l'administrateur de l'autre forum JP Godunsky (voir précédents posts en rubrique Sortie Mas du clos 2008).

Le club est en contact avec JP et nous sommes en train de mettre la sortie sur pied. La date n'a pas changée ce sera les 2 et 3 août 2008 et cela se passera sur le circuit de La Châtre.
Cette sortie est en fait un grand rassemblement de 5 Turbo qui permettra de se rencontrer et de discuter de nos autos. Le programme sera probablement le suivant: Le samedi circuit de 9h00 à 17h00 pour ceux qui le souhaitent. Pour le déjeuner, JP cherche un prestataire pour nous permettre de nous restaurer. Quand au soir JP voit avec ce prestataire pour organiser un mechoui ou autres. Le dimanche le club prépare une ballade touristique dans la région, pour ceux qui le souhaitent, avec déjeuner quelque part sur la route et retour au circuit vers 15h00. Chacun aura donc le choix sur les activités, circuit, ballade ou simplement rester sur place à discuter. Quelques partenaires auront la possibilité de mettre un stand et de faire découvrir leurs produits. Le club IT5 aura lui aussi un stand qui permettra de nous faire connaître. Le coût de cette sortie n'est pas encore fixé mais il ne dépassera pas les 100 euros par auto pour le WE. Plus nous trouverons d'aide, plus vous serez nombreux et moins ce sera cher pour nous tous. Dés que nous aurons fait le point complet nous vous communiquerons le prix définitif. Mais pour cela il faut que nous ayons une idée plus précise du nombre d'autos que nous aurons. C'est pourquoi je vous demande de vous mettre sur une liste de Pré-inscription en me contactant par mail au it5@laposte.net ou par téléphone (vous trouverez les coordonnées sur le site du club). Les inscriptions définitives seront closes 2 mois avant la date de la sortie. L'hébérgement sera sous la responsabilité de chacun avec différents choix, hotel, chambre d'hotes dans la région et la possibilité de faire du camping sur place.
Pour cette évenement nous acceptons toutes les aides, alors n'hésitez pas contactez nous.
Le Président IT5

:up1: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:13

cheers mp envoyé
:pilott:
Gttdu34
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Gttdu34

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:46

GT Turbo accepter ?
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:10

No
Gttdu34
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Gttdu34

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:56

Crying or Very sad et en plus j'ai meme pas gagner a euromillion j'en aurait pas une d'ici la.
En tout cas amuser vous bien peut etre que d'ici j'en trouverai une
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:16

attend un peu je vais voir cela , tu peux venir avec mais pas sur circuit elle sera en statique avec les autres renault
Gttdu34
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Gttdu34

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:18

Ha bha bien sur je comptai pas venir sur circuit si je peut venir. Mon GT ne ferai jamais de piste ou de run ou quoi que ce soit. J'aimerai simplement venir admirer les belles autos et pourquoi pas vous proposer un reportage je fait pas mal de montages videos alors pourquoi je prendrai pas un camescope avec un appareil photo pour vous faire une petite video bien sympastique puis je peut essayer meme d'avoir une camera embarquer par un ami qui en a une.

Tiens moi au courant si y a moyen de venir meme si c'est pas avec le GT je viendrai juste filmer
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:21

c est adjuger je te nomme responssable pour le reportage si tu es ok
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:23

il me faut dans 2 semaine l affiche de cette journée donc je lance un concours de la plus belle affiche , a vos ordi cheers yaisse yaisse yaisse
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:23

qui habite pres de la chatre Question Question Question Question
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:18

Faudrait donner plus de détails sur ce qui doit paraitre sur l'affiche, si les visiteur doivent payer une entrée etc...
http://www.5turbo.fr
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:41

Un apercu de ce qu'il pourrait etre fait

La blabla de la Chatre - Page 12 Sans_t10
http://www.5turbo.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:14

y'a une faute laurent,

Organisé et non Organiser Neutral

👼
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:35

visiteur 5 turbo gratuit , j aurais aimé le style loehac
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:38

godunsky a écrit:
visiteur 5 turbo gratuit , j aurais aimé le style loehac

c'est de ce style là dont tu parles JP

La blabla de la Chatre - Page 12 Brocan10

j'ai essaye de faire une affiche qui ressemble uniquement à partir de photos de 5 turbo mais j'ai du mal à supprimer proprement les arrieres plan .je vais retenter le coup mais comme je te l'ai dit hier je suis pas sur du résultat scratch

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:40, édité 1 fois
http://www.racing-west.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitime

La blabla de la Chatre
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant