Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact

La blabla de la Chatre

+62
zaitochi
JEROME
yenyen33
maxime73
Stef
Jéjé
aderizan
hv89
tdc
tunaps
fred de londres
Jean-Louis
jp.isurf
mainneville
822
François 27
EquinoX
phil88
sylvain2206
showtime42
garet t2
de sousa
fab421
JACK 35
Gttdu34
guillemet
yanpol
nico8221
cecile06
webster
michon
doudou
barbo03
yann37
bens
tour de corse
benjima
Cap'taine Fracasse
nico
phill13
Sylvain 01
ju42
franki
bisounours
francois 74
turbo1191
rafdu67
mig33
Nico du 38
fissure
ducatorius
turbaux1
Megabytes
lOlo
TERRAMORSI
Joel
t3
Daniel
capitainecaverne
frederic
fab.17
le singe
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

La blabla de la Chatre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:29

bah si j'en crois le dernier post sur l'autre forum le capitaine à sauter à l'eau et IT5 arrive à la rescousse Razz Razz Razz Razz

Vaste programme Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:05

et bien il ne manque plus que ca :gné:
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:14

oui va voir si tu veux mais je te dis pas de conneries Smile
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:06

Oui apparement le singe est plus actif sur l'autre forum qu'ici Razz

De toute facon ca fait 2/3 fois que je demande pourquoi au mois d'Aout mais.........rien, nada, que tchi, pas de réponse donc comme moi pendant les vacances je ne suis pas la je laisse la parole et le choix du lieu a ceux qui irront la bas mais parti ca m'a l'air mal engagé pour le moment affraid
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:18

ce sra la chatre , le 2 et 3 aout , c est un essaie , c est juste pour ce rencontrer et passer un bon week end, c est au centre et c est pas cher alors ce qui veulent venir inscription fin janvier , on a besoin de tout le monde y compris du club it5 et pour mon ami joel Evil or Very Mad je ne suis pas encore a 7500 message sur l autre forum Evil or Very Mad , pour les detracteurs ,Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad on peut pas faire plaisir a tout le monde , je pense que 1 an a l avance chacun peut s organisé et ce rendre disponible , il y en a qui sont pret a aller a nevers pour quelques heures alors la chatre ne devaris pas posé trop de probleme, en ce qui concerne jp de l autre forum je m en occupe personnellement de ce con
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:31

Oh oh , je crois que je vais faire une entorse a ma religion et jeter un coup d' oeil sur l' autre forum....Cool je sens qu'il se passe des choses:twisted:
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:58

Dis le singe si tu ne veux pas me dire la raison du choix de cette date dis le clairement Evil or Very Mad je ne comprends vraiment pas le choix de cette date qui exclue forcément certains mais peu etre y a t'il une raison.......que je ne connais pas car tu ne la donne pas Razz

Pour ce qui est de se rendre dispo quand on le sait a l'avance d'accord avec toi quand il s'agit d'une date quelquonque, par contre en période de congé beaucoup on peu etre deja des réservations en cours !

Bref ne t'attends pas a 100 voitures et je ne pense meme pas a 50.............
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:12

la raison c est qu il n y a plus de place et que jusqu en octobre sauf 2 autres week end en aout
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:20

Joel de Plaisir a écrit:
Dis le singe si tu ne veux pas me dire la raison du choix de cette date dis le clairement Evil or Very Mad je ne comprends vraiment pas le choix de cette date qui exclue forcément certains mais peu etre y a t'il une raison.......que je ne connais pas car tu ne la donne pas Razz

Pour ce qui est de se rendre dispo quand on le sait a l'avance d'accord avec toi quand il s'agit d'une date quelquonque, par contre en période de congé beaucoup on peu etre deja des réservations en cours !

Bref ne t'attends pas a 100 voitures et je ne pense meme pas a 50.............
La blabla de la Chatre - Page 7 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 7 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 7 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 7 3721730094

Jean Paul, je crois que pour une fois joel a raison, le mois d'aout c'est vraiment pas une bonne idée...D'ailleurs aucun des mois d'été!
Primo, il y a tous ceux qui seront en vacances (mer,étranger) avec femme et enfants et qui ne reviendront pour une sortie...
Deuxio, moi comme beaucoups d'autres avant le départ en vacances je les prépare,il faut du temps, et il faut investir pas mal en pognon également.Donc pas de sortie couteuse...
Tercio au retour des congés ,on est souvent raide financierement. donc encore pas de folies financieres...

Paques c'était plus judicieux je pense ou en mai avec les ponts ,il y a peut etre un créneau
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:22

je vais essayer de trouver une autre date mais ce sera pour le mois d octobre
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:48

Ca serait mieux mais la par contre c'est la météo qui risque de faire ch..r, surtout pour ceux qui comptent campé . On est pas a Bordeaux ni sur la cote:no:
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:23

je pense moi aussi qu aout c est pas le top moi suis celib et mes vacances je les prends en septembre ou octobre mais ca c est une paranthese pour la sortie ca pourrait etre pas mai juin ou septembre octobre car les jours sont assez long on est deja en heure d ete mais comme j ai deja dis moi je viens et je vais m y tenir donc La blabla de la Chatre - Page 7 3721730094 :bravOO: :pilott:
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:33

Salut à tous,

Je suis depuis un petit moment les discussions des deux forums concernant cette sortie, et je felicite son auteur.Razz Razz ...Je trouve que c'est une SUPER idéé de tous nous rassembler autour de notre passions:cheers: cheers
En revanche il est certain que tout le monde ne sera jamais satisfait de la date arrété.
Mais bon, il est parfois difficile de contenter tout le monde et de compter sur les autres....
Je fais partis de club IT5, et je peux vous dire que mettre en place une organisation pour une sortie est vraiment tres difficile, cela prend énormément de temps et surtout de courage, car au lancement du projet on se retrouve avec beaucoup de partant et finalement, et bah à la fin on est un peu comme un "con", car on se retrouve avec 10 voitures en exagerant.......

Par contre à mon avis il serait peut etre préférable, d'ouvrir cette sortie aux autres passionnés Alpine et Renault Sport, cela faciliterait le nombre de participant, et permettrait de discuter avec des passionnés comme nous.

Pour ce qui est de la date, si il n' a que le mois d'aout, bah tant pis, a chacun d'essayer de se liberrer pour cette date là, en s'y prenant maintenant cela doit etre faisable pour chacun....
Quand je vois pour exemple l'AGC 86 qui fait toujours çà sortie au mois d'aout et le monde qu'il y à, je me dis qu'ils ont du merite et qu'ils sont vraiment passionnés pour leurs sortie annuel.

Alors Voila, ce n'es que mon point de vue, mais une chose est sur je ferais tout pour y etre et vous rencontrer.
Et si Godunsky tu as besoin, n'hesite pas, le club IT5 peut t'aider et si moi aussi, fais moi signe, il n'y a pas de probleme....

On est tous animé par la meme passion, alors restons calme et trouvons une solution.

Et encore un grand :bravOO: pour cette initiative, j'espère que ce week-end sera super réussi, et je n'en doute pas....:+11: :+11: :+11: :+11:

[email]Y@nn37[/email]
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:18

turbaux1 a écrit:

Jean Paul, je crois que pour une fois joel a raison, le mois d'aout c'est vraiment pas une bonne idée...

Toi le turbal tu ne perds rien pour attendre Razz Razz
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:20

godunsky a écrit:
la raison c est qu il n y a plus de place et que jusqu en octobre sauf 2 autres week end en aout

ok ok ben voila je connais la raison Razz

Maintenant il est vrai que de toute facon il y aura toujours un truc qui clochera pour l'une ou l'autre des personnes voulant venir..........mais nous savons que tu éssaie de faire de ton mieux top
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:24

:smileJap:
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:37

Joel de Plaisir a écrit:
turbaux1 a écrit:

Jean Paul, je crois que pour une fois joel a raison, le mois d'aout c'est vraiment pas une bonne idée...

Toi le turbal tu ne perds rien pour attendre Razz Razz

Toi va bosser...
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:48

c'est vrai que les circuit sont tellement sollicités, que trouver une date aujourd'hui devient compliqué Smile Smile

Cela dit jean paul je te trouve un poil déplacé vis à vis de ton amis JP, car le traiter de con il n'a fait que te mettre les formalitées et le cout pour une sortie à charade et toi tu le "défonces", je trouve pas ça très cool Smile
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:12

tu crois que pour le cout je ne me suis pas renseigné avant justement j ai etait trop cool j aurais du lui en mettre un peu plus j arrete je vais devenir desagreable
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:02

ecoutes fais comme tu le sens mais évites d'être désagréable avec moi je t'ais rien fait:!: Exclamation mais le tuer comme tu la fait je trouve pas ça justifié c'est tout ce qui se passe entre vous ne regarde que vous pas les autres, il ne pouvait pas deviner que tu t'étais déjà renseigné je trouve que tu y vas fort juste pour organiser une simple sortie entre gens bien intentionés Smile

mais dans tout les cas tu es le seul juge de cela et ce n'est que mon avis Smile
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:16

cela ne nous regarde pas comme dirait certains Razz
Nico du 38
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:32

Je ne comprends pas trop le problème mais il faudrait juste pas que ça soit mal interprété et que ça ne se transforme pas en guerre entre les 2 forums...
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:22

:bienvv:
LE ROI DE LA JUNGLE C EST PAS LE LION MAIS LE SINGE lol!

Bon de toutes facon si tout le monde donnent un avis on aient pas coucher !!! les gars

le principale n est pas la date,mais que tout le monde y soit,NON Exclamation Exclamation
:up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1:

aller du calme et on repart un an c est court,pas pour casser le chien, pour bobonne moin evident
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:49

de toute façon il n'y a pas de lion dans la jungle Razz Razz Razz Razz

ce n'est que mon avis de toute façon c'est pas bien méchant si il n'y a que moi qui voit les choses comme ça c'est pas bien grave!!!!

Bon courage pour vot sauterie Smile
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:13

bon maintenant que les choses sont a plat si je recapitule la chatre au moi d aout c est bien ca le singe? donc pour l organisation si tu veux un coup de main compte sur moi et peut etre essaie de repartir les taches entre plusieur et je crois qu on devrait y arriver sans trop de problemes La blabla de la Chatre - Page 7 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 7 1518424870 :volan:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 7 Icon_minitime

La blabla de la Chatre
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant