| La blabla de la Chatre | |
|
+62zaitochi JEROME yenyen33 maxime73 Stef Jéjé aderizan hv89 tdc tunaps fred de londres Jean-Louis jp.isurf mainneville 822 François 27 EquinoX phil88 sylvain2206 showtime42 garet t2 de sousa fab421 JACK 35 Gttdu34 guillemet yanpol nico8221 cecile06 webster michon doudou barbo03 yann37 bens tour de corse benjima Cap'taine Fracasse nico phill13 Sylvain 01 ju42 franki bisounours francois 74 turbo1191 rafdu67 mig33 Nico du 38 fissure ducatorius turbaux1 Megabytes lOlo TERRAMORSI Joel t3 Daniel capitainecaverne frederic fab.17 le singe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 12 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 12 Oct - 13:05 | |
| et bien il ne manque plus que ca :gné: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 12 Oct - 13:14 | |
| oui va voir si tu veux mais je te dis pas de conneries | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 12 Oct - 14:06 | |
| Oui apparement le singe est plus actif sur l'autre forum qu'ici De toute facon ca fait 2/3 fois que je demande pourquoi au mois d'Aout mais.........rien, nada, que tchi, pas de réponse donc comme moi pendant les vacances je ne suis pas la je laisse la parole et le choix du lieu a ceux qui irront la bas mais parti ca m'a l'air mal engagé pour le moment | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 12 Oct - 15:18 | |
| ce sra la chatre , le 2 et 3 aout , c est un essaie , c est juste pour ce rencontrer et passer un bon week end, c est au centre et c est pas cher alors ce qui veulent venir inscription fin janvier , on a besoin de tout le monde y compris du club it5 et pour mon ami joel je ne suis pas encore a 7500 message sur l autre forum , pour les detracteurs , on peut pas faire plaisir a tout le monde , je pense que 1 an a l avance chacun peut s organisé et ce rendre disponible , il y en a qui sont pret a aller a nevers pour quelques heures alors la chatre ne devaris pas posé trop de probleme, en ce qui concerne jp de l autre forum je m en occupe personnellement de ce con | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 12 Oct - 19:31 | |
| Oh oh , je crois que je vais faire une entorse a ma religion et jeter un coup d' oeil sur l' autre forum.... je sens qu'il se passe des choses:twisted: | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 12 Oct - 19:58 | |
| Dis le singe si tu ne veux pas me dire la raison du choix de cette date dis le clairement je ne comprends vraiment pas le choix de cette date qui exclue forcément certains mais peu etre y a t'il une raison.......que je ne connais pas car tu ne la donne pas Pour ce qui est de se rendre dispo quand on le sait a l'avance d'accord avec toi quand il s'agit d'une date quelquonque, par contre en période de congé beaucoup on peu etre deja des réservations en cours ! Bref ne t'attends pas a 100 voitures et je ne pense meme pas a 50............. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 12 Oct - 20:12 | |
| la raison c est qu il n y a plus de place et que jusqu en octobre sauf 2 autres week end en aout | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 12 Oct - 20:20 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Dis le singe si tu ne veux pas me dire la raison du choix de cette date dis le clairement je ne comprends vraiment pas le choix de cette date qui exclue forcément certains mais peu etre y a t'il une raison.......que je ne connais pas car tu ne la donne pas
Pour ce qui est de se rendre dispo quand on le sait a l'avance d'accord avec toi quand il s'agit d'une date quelquonque, par contre en période de congé beaucoup on peu etre deja des réservations en cours !
Bref ne t'attends pas a 100 voitures et je ne pense meme pas a 50............. Jean Paul, je crois que pour une fois joel a raison, le mois d'aout c'est vraiment pas une bonne idée...D'ailleurs aucun des mois d'été! Primo, il y a tous ceux qui seront en vacances (mer,étranger) avec femme et enfants et qui ne reviendront pour une sortie... Deuxio, moi comme beaucoups d'autres avant le départ en vacances je les prépare,il faut du temps, et il faut investir pas mal en pognon également.Donc pas de sortie couteuse... Tercio au retour des congés ,on est souvent raide financierement. donc encore pas de folies financieres... Paques c'était plus judicieux je pense ou en mai avec les ponts ,il y a peut etre un créneau | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 12 Oct - 20:22 | |
| je vais essayer de trouver une autre date mais ce sera pour le mois d octobre | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 12 Oct - 20:48 | |
| Ca serait mieux mais la par contre c'est la météo qui risque de faire ch..r, surtout pour ceux qui comptent campé . On est pas a Bordeaux ni sur la cote:no: | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 12 Oct - 21:23 | |
| je pense moi aussi qu aout c est pas le top moi suis celib et mes vacances je les prends en septembre ou octobre mais ca c est une paranthese pour la sortie ca pourrait etre pas mai juin ou septembre octobre car les jours sont assez long on est deja en heure d ete mais comme j ai deja dis moi je viens et je vais m y tenir donc :bravOO: | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 13 Oct - 12:33 | |
| Salut à tous, Je suis depuis un petit moment les discussions des deux forums concernant cette sortie, et je felicite son auteur. ...Je trouve que c'est une SUPER idéé de tous nous rassembler autour de notre passions:cheers: En revanche il est certain que tout le monde ne sera jamais satisfait de la date arrété. Mais bon, il est parfois difficile de contenter tout le monde et de compter sur les autres.... Je fais partis de club IT5, et je peux vous dire que mettre en place une organisation pour une sortie est vraiment tres difficile, cela prend énormément de temps et surtout de courage, car au lancement du projet on se retrouve avec beaucoup de partant et finalement, et bah à la fin on est un peu comme un "con", car on se retrouve avec 10 voitures en exagerant....... Par contre à mon avis il serait peut etre préférable, d'ouvrir cette sortie aux autres passionnés Alpine et Renault Sport, cela faciliterait le nombre de participant, et permettrait de discuter avec des passionnés comme nous. Pour ce qui est de la date, si il n' a que le mois d'aout, bah tant pis, a chacun d'essayer de se liberrer pour cette date là, en s'y prenant maintenant cela doit etre faisable pour chacun.... Quand je vois pour exemple l'AGC 86 qui fait toujours çà sortie au mois d'aout et le monde qu'il y à, je me dis qu'ils ont du merite et qu'ils sont vraiment passionnés pour leurs sortie annuel. Alors Voila, ce n'es que mon point de vue, mais une chose est sur je ferais tout pour y etre et vous rencontrer. Et si Godunsky tu as besoin, n'hesite pas, le club IT5 peut t'aider et si moi aussi, fais moi signe, il n'y a pas de probleme.... On est tous animé par la meme passion, alors restons calme et trouvons une solution. Et encore un grand :bravOO: pour cette initiative, j'espère que ce week-end sera super réussi, et je n'en doute pas....:+11: :+11: :+11: :+11: [email] Y@nn37[/email] | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 13 Oct - 16:20 | |
| - godunsky a écrit:
- la raison c est qu il n y a plus de place et que jusqu en octobre sauf 2 autres week end en aout
ok ok ben voila je connais la raison Maintenant il est vrai que de toute facon il y aura toujours un truc qui clochera pour l'une ou l'autre des personnes voulant venir..........mais nous savons que tu éssaie de faire de ton mieux | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 13 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 14 Oct - 20:12 | |
| tu crois que pour le cout je ne me suis pas renseigné avant justement j ai etait trop cool j aurais du lui en mettre un peu plus j arrete je vais devenir desagreable | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 14 Oct - 21:02 | |
| ecoutes fais comme tu le sens mais évites d'être désagréable avec moi je t'ais rien fait:!: mais le tuer comme tu la fait je trouve pas ça justifié c'est tout ce qui se passe entre vous ne regarde que vous pas les autres, il ne pouvait pas deviner que tu t'étais déjà renseigné je trouve que tu y vas fort juste pour organiser une simple sortie entre gens bien intentionés mais dans tout les cas tu es le seul juge de cela et ce n'est que mon avis | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 14 Oct - 23:16 | |
| cela ne nous regarde pas comme dirait certains | |
|
| |
Nico du 38 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 14 Oct - 23:32 | |
| Je ne comprends pas trop le problème mais il faudrait juste pas que ça soit mal interprété et que ça ne se transforme pas en guerre entre les 2 forums... | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 15 Oct - 15:22 | |
| :bienvv: LE ROI DE LA JUNGLE C EST PAS LE LION MAIS LE SINGE Bon de toutes facon si tout le monde donnent un avis on aient pas coucher !!! les gars le principale n est pas la date,mais que tout le monde y soit,NON :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: aller du calme et on repart un an c est court,pas pour casser le chien, pour bobonne moin evident | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 15 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 16 Oct - 8:13 | |
| bon maintenant que les choses sont a plat si je recapitule la chatre au moi d aout c est bien ca le singe? donc pour l organisation si tu veux un coup de main compte sur moi et peut etre essaie de repartir les taches entre plusieur et je crois qu on devrait y arriver sans trop de problemes :volan: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre | |
| |
|
| |
| La blabla de la Chatre | |
|