| La blabla de la Chatre | |
|
+62zaitochi JEROME yenyen33 maxime73 Stef Jéjé aderizan hv89 tdc tunaps fred de londres Jean-Louis jp.isurf mainneville 822 François 27 EquinoX phil88 sylvain2206 showtime42 garet t2 de sousa fab421 JACK 35 Gttdu34 guillemet yanpol nico8221 cecile06 webster michon doudou barbo03 yann37 bens tour de corse benjima Cap'taine Fracasse nico phill13 Sylvain 01 ju42 franki bisounours francois 74 turbo1191 rafdu67 mig33 Nico du 38 fissure ducatorius turbaux1 Megabytes lOlo TERRAMORSI Joel t3 Daniel capitainecaverne frederic fab.17 le singe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 17:37 | |
| ils nous faut 80 auto pour ammortir cette sortie donc si il y en a moins celle ci sera annulée j ai voulu proposer un prix tres bas comme je l avais promit , les cheques seront encaissés en juin je ne peut pas faire mieux, pour la critique de la date c etait celle ci ou rien donc pas le choix, on en parle depuis plus de 6 mois vous le savez tres bien , pour les idées lire les messages deja envoyés et repondus merci | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Lun 3 Mar - 18:06 | |
| Parfois je me demande si vos voitures ne sont pas en papier maché ou en carton pate! Elles ne sortent que s'il fait beau, si c'est pas trop loin, si............. j'en passe et des meilleurs. Nos amis espagnols vont se taper plus de mille bornes pour venir les suisses autant et chez nous les trois quart n'ose même pas les faire rouler. Y a toujours une excuse. Si vous les avez juste pour faire du fric et les garder dans du coton acheter vous une barraque au moin cela gardera une valeur foncière. Ca me flingue de voir Jp et Francois se demener comme ils le font et que derrière il n'y ais pas plus d'engouement. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 18:46 | |
| - phil88 a écrit:
- Parfois je me demande si vos voitures ne sont pas en papier maché ou en carton pate! Elles ne sortent que s'il fait beau, si c'est pas trop loin, si............. j'en passe et des meilleurs. Nos amis espagnols vont se taper plus de mille bornes pour venir les suisses autant et chez nous les trois quart n'ose même pas les faire rouler. Y a toujours une excuse. Si vous les avez juste pour faire du fric et les garder dans du coton acheter vous une barraque au moin cela gardera une valeur foncière. Ca me flingue de voir Jp et Francois se demener comme ils le font et que derrière il n'y ais pas plus d'engouement.
Rien a ajouter, je reste assez déçu par l'engouement que ça degage | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 19:03 | |
| Ca me fait mal au ventre !!!! mainneville ,sans vouloir te véxer ,tu n' as surement pas lu TOUS les posts pour cette sortie, sinon tu ne ferais pas les memes commentaires. C'est vrai que la date n' est pas top, mais J.P. a expliquer : celle la ou rien !!! en mai ou juin ca aurait été possible pour plus de personnes c'est sur ,mais bon ,y'a pas! En R.P. on doit bien etre une trentaine de R5T et pourtant on a jamais réussit a trouver un jour qui allait a tous le monde juste pour quelques heures et pres de chez nous....alors a l' échelle du forum et de la France entiere, compliqué! S'il faut supplier les gens c'est pas la peine ; qu'ils restent chez eux a faire le tour du paté de maison de peur de salir la moquette et la peinture neuve. Comme ceux qui mettent des BTR anodisé or partout ,des serflex neufs,des durites colorés, des cache culbu poli lustré mais qui ne roulent jamais. La mienne est "moche", pas "état concours " mais elle roule pratiquement tous les W.E.. J.P. merci d'avoir au moins essayer et passer beaucoup de temps, avec des tarifs sympa , j'espere pas pour rien ,mais ca a l'air mal engagé. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 19:53 | |
| rah vous êtes dur avec mainneville il a peut-être pas tout lu mais ce qui dit n'est pas déconnant En même temps les promesses de venue des personnes c'est dans quel posts ???? car des chiffres ont étés annoncés mais où ???? Pourquoi ne pas envoyer un MP à ceux ont "promis" de venir !!!! il est clair qu'en plein mois d'aout les 3/4 de la france est arrêtée, les gens sont en famille d'une part n'ont pas forcément envie de cuire deux jours sur un circuit ou il n'y a rien, et quand ont leur dit que leur enfants ou amis restent chez eux bah ça limite encore plus !!!! Alors qu'en incluant cela dans l'assurance ça aurait pu le faire !!! de plus, les 3/4 des rassos que j'ai pu faire toutes marques confondues et j'en ai faits quelques uns bah la question dodo était réglée par l'organisation bien à l'avance ce n'est pas de l'assistanat, mais on fait les choses jusqu'au bout !!! ce n'est pas une critique mais le français est comme ça n'aime pas se casser les couilles et aime que le petit lait lui coule direct dans la gorge, et est même prêt à raquer pour ça !!!! Si si !!! Bon courage en tout cas j'espère que cette sortie se fera, et croyez moi je serait bien venu avec vous !!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 20:01 | |
| Alors qu'en incluant cela dans l'assurance ça aurait pu le faire !!! 1200 roro d assurance 2800 roro avec public j ai fait des prix abordables pour tous donc il faut bien tirer quelques part | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 20:08 | |
| Il faut rester positif , je pense que pleins de gens ne se sont pas encore inscrit, moi le premier et pourtant je serai la avec Jeanjean et les 2 T1 si tout va bien. J ai rate pas mal de sortie du club IT5, t as les boules quand tu vois les photos et que tout le monde s est bien marre, bref pas de panique y a encore du temps pour rameuter les troupes. @+FdL | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 20:16 | |
| Te voilà toi encore une fois à faire des promesses mais il ya ceci et celà, non mais.............là tu déconnes. Tu nous refais le coup de Magny cours venu le matin parti à 14 Heures...........courant d'air va. Cuire sur un circuit!!!! oh on se calme fau voir comme on est gaulé, il est sur que tu serais à point plus rapidement de le sainge ou moi ! Tu ne vas pas reprocher aux organisateurs de ne pas réserver une place à l'ombre pour les frêles, on ne t'a pas fait sinon tu m'apellerais PAPA. Et là mon pote, ce serait ta fête tous les jours. Le lait leur coule dans la bouche, ou le coca si tu préfères, quel mauvais exemple, rien ne vaut une bonne bibine mon ami!!!!! Bon mon premier message pour mon retour est pour toi ma chochotte. Allez ramène ta fraise à la chatre planqué vas | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 20:21 | |
| pour notre ami mainneville, Il est évident que ton idée est bonne mais très lourde à mettre en place; Et puis tu sais, nous venons de marier notre ami le sainge en quinze jours afin qu'il ne comprenne pas trop ce qui lui arrive, et le maire lui a tout lu. Alors pour lui lire, assimiler, synthétiser, et exploiter les résultats nous ramène à un rassemblement en 2020 :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: Beau costard non :up1: | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 20:24 | |
| :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Caustique notre Tunap :ddt: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 20:25 | |
| Ah j'oubliais, le premier message était pour notre ami .................................flute son nom enfin celui avec la BMW vous voyez............Le Fred :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 20:26 | |
| Salut Méga, Caustique moi? jamais. Je ne faisais que vérifier ma forme. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 20:27 | |
| Forme ? Forme de quoi ?? Ahhh ouii de...... enfiin de..... voila quoi | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 20:28 | |
| - tunaps a écrit:
- Ah j'oubliais, le premier message était pour notre ami .................................flute son nom enfin celui avec la BMW vous voyez............Le Fred :padr: :padr: :padr:
j'avais bien compris | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 20:33 | |
| Tiens...................un revenant . Re-:bienvv: Et tiens, prend ca pour ton silence . | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 20:43 | |
| Il est super chaud bouillant le tunap :ddt: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 20:46 | |
| Regarde les connexions, c est un arrangueur de foule ce Tunaps... | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 20:49 | |
| POUR TUNAPS , HIP HIP HOURA ! Bien revenu mon ami , on t' avais laissé ta part de matraque au chaud! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 20:53 | |
| Quand tunaps est là tout va, allez les gars à vos inscriptions pour la chatre. Il est sur que si nous habitions la suisse nous aurions tous moins loin. Mais quand il s'agit de défendre notre bouffe francaise, notre picole régionale ou nationale et surtout notre réputation de Bai....., on a tous une grande ...... alors ne baissez pas les bras pour des futilités et rassemblons nos 5T Assumons aussi notre passion | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 21:13 | |
| Putin, je pars vendredi a un camp a CAYLUS pendant 1 semaine. Si a mon retour le 14 j'apprend que la sortie et annulée...................... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre | |
| |
|
| |
| La blabla de la Chatre | |
|