Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La blabla de la Chatre

+62
zaitochi
JEROME
yenyen33
maxime73
Stef
Jéjé
aderizan
hv89
tdc
tunaps
fred de londres
Jean-Louis
jp.isurf
mainneville
822
François 27
EquinoX
phil88
sylvain2206
showtime42
garet t2
de sousa
fab421
JACK 35
Gttdu34
guillemet
yanpol
nico8221
cecile06
webster
michon
doudou
barbo03
yann37
bens
tour de corse
benjima
Cap'taine Fracasse
nico
phill13
Sylvain 01
ju42
franki
bisounours
francois 74
turbo1191
rafdu67
mig33
Nico du 38
fissure
ducatorius
turbaux1
Megabytes
lOlo
TERRAMORSI
Joel
t3
Daniel
capitainecaverne
frederic
fab.17
le singe
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hv89
Turbistes
Turbistes

La blabla de la Chatre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:26

Bien dit Fred, tout le monde attent.... On ne sait pas ce qu'ils attendent, peut-etre que ça ne se fasse pas, c'est désolant.
Hervé
:nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: .   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:10

La vous me faite rigoler!!!

Si les organisateur on fixé une date limite c'est pas pour rien c'est surement pour plusieur raisons. Moi perso j'en vois déja au moins trois :

La première c'est pour la réservation du circuit, parce que le propriétaire du circuit lui ne vas pas attendre le bon vouloir de certain qui "risquent" d'envoyer leurs inscription pour une manifestation qui aura lieu en Aoüt. Le circuit est géré comme une société avec un planning d'occupation.

La seconde c'est pour pouvoir gerer l'infrastructure qui doit être mise en place autour d'une telle manifestation, (restauration, secouristes, hotels, camping). Pour les ceusses qui voudraient venir à l'arrache au dernier moment essayer de reserver une chambre ou une place de camping au dernier moment.......

La troisième c'est qu'en face des organisateurs il y a des bénévoles et des professionnels (pilotes devant venirs ainsi que les sponsors) qui eut aussi ont un planning à gerer.

Voila moi je dis chapeau au singe et à François pour se demener comme ils le font, mais je constate juste une chose c'est qu'il y a beaucoup de grande g...... qui nous font croire qu'ils sont capables de rouler mais qui en fin de compte n'osent pas sortir leurs autos. Dans ce cas la les gars moi je vous conseil une chose acheter une grande cloche en verre et mettez vos autos dessous comme ça elles pourriront pas , elles ne s'useront pas et vous ne risquerez surtout pas de les abimez!!!!
de sousa
Turbistes
Turbistes
de sousa

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:14

salut à tous!
je voudrai simplement dire qu il ne faut pas juger et cataloguer les gens qui ne viendront pas à cette sortie !!!!
évidemment pour ceux qui organisent l evènement et qui s investissent à fond dans ce forum cela doit être hyper decevant et demoralisant de voir que si peu de monde se mobilise ...(je les comprends)
mais encore une fois je pense qu il y a ceux qui ne seront tout simplement pas là , ceux qui habitent loin et qui n ont pas forcément les moyens et aussi ceux qui c est vrai n ont pas envie de faire du circuit avec leur auto mais ça se respecte.
Merci et bravo à la quinzaine de personnes qui prennent le temps de faire vivre ce forum toute l année !
hv89
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:55

Tout le monde n'est pas obligé de faire du circuit, mais je trouve que le nombre d'inscrits est faible à rapport au nombre de voiture qu'il y a sur les 2 forums et je plaint les organisateurs qui doivent etre bien déçus de s'etre investits autant pour rien. Encore bravo à eux.
:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:02

Il est clair qu'il faut une date précise et assez éloignée de la date de l'évènement, afin de réserver et de prévoir tout ce qu'il y a à prévoir !!!

Donc non pas de on verra aout c'est loin on y est pas encore, je crois que tout le monde est suffisement grand garçon pour prévoir ce genre de choses !!!Smile

Dommage si cette sortie ne se fait pas !!!!
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:13

alors le singe que fait on ??????????
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:45

des singeries??????scratch scratch scratch scratch scratch
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:48

franki a écrit:
alors le singe que fait on ??????????
tu commences à ronger ton frein ? :volan:
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:30

j ai meme attaqué l embrayage scratch
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:28

même l'embrayage! là ça devient grave biggol
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:10

je vais a la chatre ce week end reponse dimanche
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:25

C'est quand meme con si cette sortie qui a mobilisée de l'energie et du temps n'a pas lieu.

Pour ma part la chose était claire des le début, tout comme Fred qui je crois est de mariage ce week-end la............Razz

Pour les autres qui attendent je ne sais quoi pour envoyer leur inscription il faut m'expliquer ce que vous attendez a mpoins que vous ne fassiez confiance de peur de ne retrouver votre chéque en cas d'annulation ce qui va fatalement arriver aves de tels comportements !
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:54

tiens bon le singe, faute de turbo Embarassed je ne peux aller à la chatre mais je vais pas non plus au mariage de Fred et Joel:cass:
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:22

Quoi affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Fred épouse Joel scratch scratch scratch scratch scratch
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:28

Suspect pale
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:33

Reste plus qu'à espèrer que ce ne soit pas contagieux, sinon en choix un je reserve le sainge et en deux Méga, avec lui j'aurais des enrouleurs de luxe comme dote. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:05

nan j'épouse pas joel d'ailleurs ce n'est pas moi qui me marie mais un très bon ami à moi Razz Razz

bande de tarés Evil or Very Mad lol!
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:53

il fallait me le demander je vous l aurez dit Razz Razz Razz

si on ne fait pas la chatre on peut tous aller au mariage :ddt: :ddt: :ddt:
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:58

franki a écrit:

si on ne fait pas la chatre on peut tous aller au mariage :ddt: :ddt: :ddt:

C'est pas con Razz
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:43

Sinon tous chez le singe yaisse
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:56

Chiche !!!!Twisted Evil Twisted Evil
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:13

Ouais venez au mariage mon pote adore les turbo il sera content Razz Razz
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:59

Si c'est un propriétaire récoltant ,on cale chez lui!!!
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:16

Sur un plateau on peut en mettre des barriques Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:26

fab421 a écrit:
Sinon tous chez le singe yaisse
La blabla de la Chatre - Page 31 3721730094 :wepi: :wepi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 31 Icon_minitime

La blabla de la Chatre
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant