| La blabla de la Chatre | |
|
+62zaitochi JEROME yenyen33 maxime73 Stef Jéjé aderizan hv89 tdc tunaps fred de londres Jean-Louis jp.isurf mainneville 822 François 27 EquinoX phil88 sylvain2206 showtime42 garet t2 de sousa fab421 JACK 35 Gttdu34 guillemet yanpol nico8221 cecile06 webster michon doudou barbo03 yann37 bens tour de corse benjima Cap'taine Fracasse nico phill13 Sylvain 01 ju42 franki bisounours francois 74 turbo1191 rafdu67 mig33 Nico du 38 fissure ducatorius turbaux1 Megabytes lOlo TERRAMORSI Joel t3 Daniel capitainecaverne frederic fab.17 le singe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 27 Mar - 22:26 | |
| Bien dit Fred, tout le monde attent.... On ne sait pas ce qu'ils attendent, peut-etre que ça ne se fasse pas, c'est désolant. Hervé :nimpo: | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Ven 28 Mar - 8:10 | |
| La vous me faite rigoler!!!
Si les organisateur on fixé une date limite c'est pas pour rien c'est surement pour plusieur raisons. Moi perso j'en vois déja au moins trois :
La première c'est pour la réservation du circuit, parce que le propriétaire du circuit lui ne vas pas attendre le bon vouloir de certain qui "risquent" d'envoyer leurs inscription pour une manifestation qui aura lieu en Aoüt. Le circuit est géré comme une société avec un planning d'occupation.
La seconde c'est pour pouvoir gerer l'infrastructure qui doit être mise en place autour d'une telle manifestation, (restauration, secouristes, hotels, camping). Pour les ceusses qui voudraient venir à l'arrache au dernier moment essayer de reserver une chambre ou une place de camping au dernier moment.......
La troisième c'est qu'en face des organisateurs il y a des bénévoles et des professionnels (pilotes devant venirs ainsi que les sponsors) qui eut aussi ont un planning à gerer.
Voila moi je dis chapeau au singe et à François pour se demener comme ils le font, mais je constate juste une chose c'est qu'il y a beaucoup de grande g...... qui nous font croire qu'ils sont capables de rouler mais qui en fin de compte n'osent pas sortir leurs autos. Dans ce cas la les gars moi je vous conseil une chose acheter une grande cloche en verre et mettez vos autos dessous comme ça elles pourriront pas , elles ne s'useront pas et vous ne risquerez surtout pas de les abimez!!!! | |
|
| |
de sousa Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 28 Mar - 9:14 | |
| salut à tous! je voudrai simplement dire qu il ne faut pas juger et cataloguer les gens qui ne viendront pas à cette sortie !!!! évidemment pour ceux qui organisent l evènement et qui s investissent à fond dans ce forum cela doit être hyper decevant et demoralisant de voir que si peu de monde se mobilise ...(je les comprends) mais encore une fois je pense qu il y a ceux qui ne seront tout simplement pas là , ceux qui habitent loin et qui n ont pas forcément les moyens et aussi ceux qui c est vrai n ont pas envie de faire du circuit avec leur auto mais ça se respecte. Merci et bravo à la quinzaine de personnes qui prennent le temps de faire vivre ce forum toute l année ! | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 28 Mar - 16:55 | |
| Tout le monde n'est pas obligé de faire du circuit, mais je trouve que le nombre d'inscrits est faible à rapport au nombre de voiture qu'il y a sur les 2 forums et je plaint les organisateurs qui doivent etre bien déçus de s'etre investits autant pour rien. Encore bravo à eux. :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 28 Mar - 19:02 | |
| Il est clair qu'il faut une date précise et assez éloignée de la date de l'évènement, afin de réserver et de prévoir tout ce qu'il y a à prévoir !!! Donc non pas de on verra aout c'est loin on y est pas encore, je crois que tout le monde est suffisement grand garçon pour prévoir ce genre de choses !!! Dommage si cette sortie ne se fait pas !!!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 30 Mar - 16:13 | |
| alors le singe que fait on ?????????? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 30 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 30 Mar - 18:48 | |
| - franki a écrit:
- alors le singe que fait on ??????????
tu commences à ronger ton frein ? :volan: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 31 Mar - 8:30 | |
| j ai meme attaqué l embrayage | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 31 Mar - 14:28 | |
| même l'embrayage! là ça devient grave | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 31 Mar - 16:10 | |
| je vais a la chatre ce week end reponse dimanche | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 31 Mar - 19:25 | |
| C'est quand meme con si cette sortie qui a mobilisée de l'energie et du temps n'a pas lieu. Pour ma part la chose était claire des le début, tout comme Fred qui je crois est de mariage ce week-end la............ Pour les autres qui attendent je ne sais quoi pour envoyer leur inscription il faut m'expliquer ce que vous attendez a mpoins que vous ne fassiez confiance de peur de ne retrouver votre chéque en cas d'annulation ce qui va fatalement arriver aves de tels comportements ! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 31 Mar - 20:54 | |
| tiens bon le singe, faute de turbo je ne peux aller à la chatre mais je vais pas non plus au mariage de Fred et Joel:cass: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 31 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 31 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 31 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 1 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 1 Avr - 15:58 | |
| - franki a écrit:
si on ne fait pas la chatre on peut tous aller au mariage :ddt: :ddt: :ddt: C'est pas con | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 1 Avr - 18:43 | |
| Sinon tous chez le singe | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| |