Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La blabla de la Chatre

+62
zaitochi
JEROME
yenyen33
maxime73
Stef
Jéjé
aderizan
hv89
tdc
tunaps
fred de londres
Jean-Louis
jp.isurf
mainneville
822
François 27
EquinoX
phil88
sylvain2206
showtime42
garet t2
de sousa
fab421
JACK 35
Gttdu34
guillemet
yanpol
nico8221
cecile06
webster
michon
doudou
barbo03
yann37
bens
tour de corse
benjima
Cap'taine Fracasse
nico
phill13
Sylvain 01
ju42
franki
bisounours
francois 74
turbo1191
rafdu67
mig33
Nico du 38
fissure
ducatorius
turbaux1
Megabytes
lOlo
TERRAMORSI
Joel
t3
Daniel
capitainecaverne
frederic
fab.17
le singe
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

La blabla de la Chatre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:15

ouais allez chez le singe Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:23

non, chez toi d'abord , et quand on sera completement fait ,on ira chez le singe pillé sa cave:D
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:57

y a pas de cave chez moi je bois pas Smile

c'est ballloooooo:lol!:
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:26

on boira tout ton coca na!
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:27

Fais un cheque en blanc (juste la signature ca ira) on se chargera du montant ainsi que du fait de localiser une cave.

Tu peux aller aton mariage tranquille Razz Razz
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:55

tu crois pas que je vais te raquer un coup à boire sans que j'y sois Question Question

hey tu rêves Smile
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:46

Tu viens de dire que tu bois pas ....
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:15

Oui je boispas ou peu et alors ça me donne quand même le droit d'y être surtout si c'est moi qui rince je suis pas votre mère ni l'abbée pierre Smile

Dernière édition par frederic le Sam 5 Avr - 8:17, édité 1 fois
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:47

frederic a écrit:
Oui je boispas ou peu et alors ça me donne quand même le droit d'y être surtout si c'est moi qui rince je suis pas votre mère ni l'abbée pierre Smile

Peu chez un breton c'est 2Gr, si c'est pareil chez les Bordelais .............drunken
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:29

apres notre petite sortie en savoie pour dire bon voyage a notre capitaine 10 bulletins on ete envoyer a notre singe pour confirmer notre presence donc la region rhone alpes est en force avec le plus grand nombre d'inscrit:icon_boire: :volan:
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:35

tu as raison revenon a nos moutons

sa donne quoi ????????????, Suspect
phil88
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: .   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:00

Ca donne que cela devrait ce faire si tu es sage lol! !!!!
Alors les derniers indécits ont intérêt à se magner le fion pour venir et que l'on soit au moins un minimum de 80 voitures!!!! Le quebequois vient en france monte un truc à l'arrache et à + de dix voitures (bravo cap'taine), à Marseilles + de 30 voitures et nous on est même pas capable à deux forums de réussir le pari du singe et de François!!!!!
C'est pas grave le singe au pire on se boirra une bonne bouteille le vendredi soir, si y a pas grand monde on en aura plus pour nous!!!!
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:25

ca donne avec les inscriptions en attente du courrier 60 voitures donc je peux vous dire avec certitude que la sortie va ce faire , je pense que l on vas arriver a 80 autos avec la pub dans berlinette mag ce moi ci et les personnes qui ne ce sont pas encore decidé Evil or Very Mad pour jeannot il ne viendrat pas , pour les autres cela depend de vous, mr poudrel sera present les deux jours cheers avec son auto :icon_aime: :icon_aime: je l en remmerci de plus il est tres motivé, pour la surprise n° 2 je devait faire venir une superproduction d un musée mais vu le nombre que l on est et le prix que cela coute c est mort, pour les personnes qui ce son mobilisés depuis le debut et qui ce son inscrite je vous en remmerci yaisse yaisse yaisse pour ce qui est de l anniversaire des 30 ans je n ai plus trop envie de participer a l organisation je vous dit au mois d aout les poulettes icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:12

top top :icon_aime: t'es un chef
http://www.5turbo.fr
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:23

Ah super c'est bien que cette sortie se fasse, bah j'essairai de venir aux 30 ans Razz Razz
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:46

cool,on va bien s'amuser yaisse :icon_aime:
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:43

le singe a dit
yaisse yaisse pour ce qui est de l anniversaire des 30 ans je n ai plus trop envie de participer a l organisation je vous dit au mois d aout les poulettes icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire[/quote]

je te comprend , j ai moi meme pas envie d y participer,quant je voit l hentousiasme ambiant scratch

pourtant la chatre n est pas en chine que je sache .?? La blabla de la Chatre - Page 32 3155635774 :hilol: :hilol:

merci au singe et effectivement je croit que l on vas bien s amuser entre vrai amoureux de la 5TURBO :pilott: :aplo: :aplo: hein !!!! mon canard!!!!!!!
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:51

Bonne nouvelle le singe et encore merci!
:wepi: :wepi: :wepi:
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:54

top top top top top :proster;: :bravOO:
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:22

hé le singe... tu réussis la Chatre !! tu vas bien nous faire les 30 !!!!Twisted Evil courage ,le bénévolat ne paie pas ,mais IL SE RESPECTE :proster;:
hv89
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:44

Super génial, voici une belle récompense à tout le boulot que tu as fourni, encore merci et vivement aout
yaisse icon_boire
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:52

Ahhhh la je suis content !!
Je bois une petite mousse a la santé du Sainje icon_boire

Et lui en payerais une quand je pourrais enfin le rencontrer yaisse
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:51

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire

Sincerement j' étais dégoutté et meme pire en colere . :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: raleur raleur raleur
Bravo a toi toi Jean Paul et au président d'IT5

Du coup , j' ésitais mais la c' est sur , je viendrais avec mamie en robe neuve. Allez hop peinture neuve !
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:51

Megabytes a écrit:
Ahhhh la je suis content !!
Je bois une petite mousse a la santé du Sainje icon_boire

Et lui en payerais une quand je pourrais enfin le rencontrer yaisse

prevois en deux.le singe a une grande descante
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:56

un grand merci aux organisateurs pour tout ce travail :bravOO:
et merci à ceux qui ont envoyé leur inscription pour que ça puisse se réaliser yaisse yaisse yaisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 32 Icon_minitime

La blabla de la Chatre
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant