| La blabla de la Chatre | |
|
+62zaitochi JEROME yenyen33 maxime73 Stef Jéjé aderizan hv89 tdc tunaps fred de londres Jean-Louis jp.isurf mainneville 822 François 27 EquinoX phil88 sylvain2206 showtime42 garet t2 de sousa fab421 JACK 35 Gttdu34 guillemet yanpol nico8221 cecile06 webster michon doudou barbo03 yann37 bens tour de corse benjima Cap'taine Fracasse nico phill13 Sylvain 01 ju42 franki bisounours francois 74 turbo1191 rafdu67 mig33 Nico du 38 fissure ducatorius turbaux1 Megabytes lOlo TERRAMORSI Joel t3 Daniel capitainecaverne frederic fab.17 le singe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic Modér-Annonces
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 2 Avr - 22:23 | |
| non, chez toi d'abord , et quand on sera completement fait ,on ira chez le singe pillé sa cave:D | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 3 Avr - 12:57 | |
| y a pas de cave chez moi je bois pas c'est ballloooooo:lol!: | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 3 Avr - 20:26 | |
| on boira tout ton coca na! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 3 Avr - 20:27 | |
| Fais un cheque en blanc (juste la signature ca ira) on se chargera du montant ainsi que du fait de localiser une cave. Tu peux aller aton mariage tranquille | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 4 Avr - 20:46 | |
| Tu viens de dire que tu bois pas .... | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 5 Avr - 8:15 | |
| Oui je boispas ou peu et alors ça me donne quand même le droit d'y être surtout si c'est moi qui rince je suis pas votre mère ni l'abbée pierre
Dernière édition par frederic le Sam 5 Avr - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 6 Avr - 19:29 | |
| apres notre petite sortie en savoie pour dire bon voyage a notre capitaine 10 bulletins on ete envoyer a notre singe pour confirmer notre presence donc la region rhone alpes est en force avec le plus grand nombre d'inscrit:icon_boire: :volan: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 7 Avr - 10:35 | |
| tu as raison revenon a nos moutons sa donne quoi ????????????, | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Lun 7 Avr - 11:00 | |
| Ca donne que cela devrait ce faire si tu es sage !!!! Alors les derniers indécits ont intérêt à se magner le fion pour venir et que l'on soit au moins un minimum de 80 voitures!!!! Le quebequois vient en france monte un truc à l'arrache et à + de dix voitures (bravo cap'taine), à Marseilles + de 30 voitures et nous on est même pas capable à deux forums de réussir le pari du singe et de François!!!!! C'est pas grave le singe au pire on se boirra une bonne bouteille le vendredi soir, si y a pas grand monde on en aura plus pour nous!!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 7 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 7 Avr - 13:46 | |
| cool,on va bien s'amuser :icon_aime: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 7 Avr - 14:43 | |
| le singe a dit pour ce qui est de l anniversaire des 30 ans je n ai plus trop envie de participer a l organisation je vous dit au mois d aout les poulettes [/quote] je te comprend , j ai moi meme pas envie d y participer,quant je voit l hentousiasme ambiant pourtant la chatre n est pas en chine que je sache .?? :hilol: :hilol: merci au singe et effectivement je croit que l on vas bien s amuser entre vrai amoureux de la 5TURBO :aplo: :aplo: hein !!!! mon canard!!!!!!! | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 7 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 7 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 7 Avr - 19:22 | |
| hé le singe... tu réussis la Chatre !! tu vas bien nous faire les 30 !!!! courage ,le bénévolat ne paie pas ,mais IL SE RESPECTE :proster;: | |
|
| |
hv89 Turbistes
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 7 Avr - 19:52 | |
| Ahhhh la je suis content !! Je bois une petite mousse a la santé du Sainje Et lui en payerais une quand je pourrais enfin le rencontrer | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 7 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| |
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| |