| La blabla de la Chatre | |
|
+62zaitochi JEROME yenyen33 maxime73 Stef Jéjé aderizan hv89 tdc tunaps fred de londres Jean-Louis jp.isurf mainneville 822 François 27 EquinoX phil88 sylvain2206 showtime42 garet t2 de sousa fab421 JACK 35 Gttdu34 guillemet yanpol nico8221 cecile06 webster michon doudou barbo03 yann37 bens tour de corse benjima Cap'taine Fracasse nico phill13 Sylvain 01 ju42 franki bisounours francois 74 turbo1191 rafdu67 mig33 Nico du 38 fissure ducatorius turbaux1 Megabytes lOlo TERRAMORSI Joel t3 Daniel capitainecaverne frederic fab.17 le singe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 9:45 | |
| | |
|
| |
phil88 Turbistes
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 15:06 | |
| il est indispenssable qu il y est une forte mobilisation de votre part car la reussite des 30 ans depend de cette sortie envoyer le plus rapidement vos inscriptions et reglements | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 17:00 | |
| T'aurais pas les formulaires dans un format facilement expoitables ? Genre PDF ou autre ? Parce que les images c'est moyen | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 17:41 | |
| http://www.clubit5.org/Sorties%202008/La%20Châtre%20août%2008/Bulletin%20La%20Châtre%202008.pdf | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 18:16 | |
| ah ah ah il n y vas pas sur l autre !!!! hein :ddt: :ddt: mobiliser vous !!! mobiliser vouscela me rappelle des souvenirs pas si eloigner non !!! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 18:18 | |
| Ouonderfoulle ! Hé le singe, j'ai encore un doute ! En bas, y'a marqué "repas du dimanche midi pour l'accompagnant" Ca veux dire que pour le pilote, c'est deja compris dans les 80 ou 40€ ? En gros que pour faire la total, ca coute 100€ au pilote, c'est bien ca ? (je sais, je suis con, mais bon, on se refait pas ) Et pour finir, y'a une limite de bruit ou pas pour le circuit ? En gros, Devil accepté ou pas ? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 18:59 | |
| 80 tout seul repas compris + 20 accompagnant 40 tout seul repas compris + 20 accompagnant sans la sortie touristique qui est de 20 euros par personne repas compris en ce qui concerne le bruit il y a une restriction comme dans tout les circuits de france et de navarre mais une tolérance en ce qui concerne la chatre est admise a condition que ce ne soit pas entre midi et deux | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 19:16 | |
| Marche pas ton lien le singe | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 19:18 | |
| Mais si, il faut le copier/coller dans la barre d'adresse | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 20:20 | |
| On peut meme pas venir admirer vos titine sans avoir de r5 turbo? | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 20:41 | |
| Ouais.....................je trouve ca dommage mais bon :proster;: . | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 20:42 | |
| Non, sauf si tu t'associe avec quelqun qui en a une et qui n'a pas de passager, comme moi J'ai crée un topic expres pour ca | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 20:45 | |
| presque 1000 euros d assurance sans public , on ne peut malheureusement pas prendre de risque et sacher que je suis le premier a ne pas etre d accord avec ca , vous pouvez venir sans auto mais il faut que vous passiez par une personne qui en a pour vous passez accompagnant | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 20:50 | |
| Normal | |
|
| |
François 27 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 21:10 | |
| Bonjour à tous,
Je vous laisse l'adresse à copier en entier dans votre navigateur pour télécharger le bulletin d'inscription sur le site IT5 http://clubit5.org/Sorties 2008/La Châtre août 2008/Bulletin La Châtre 2008.pdf
Bon télechargement et à bientôt de vous rencontrer
Le Président IT5 | |
|
| |
François 27 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 12 Fév - 21:16 | |
| Désolé j'ai oublié les wwww
http://www.clubit5.org/Sorties 2008/La Châtre août 08/Bulletin La Châtre 2008.pdf | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 13 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 13 Fév - 13:30 | |
| Je viens par la route avec ma turbo et une voiture pour la tente, la glacière .... Nous serons 3 personnes, comment je dois remplire mon inscription? Je m'inscris avec 2 accompagnants | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 13 Fév - 14:30 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 13 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |