Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La blabla de la Chatre

+62
zaitochi
JEROME
yenyen33
maxime73
Stef
Jéjé
aderizan
hv89
tdc
tunaps
fred de londres
Jean-Louis
jp.isurf
mainneville
822
François 27
EquinoX
phil88
sylvain2206
showtime42
garet t2
de sousa
fab421
JACK 35
Gttdu34
guillemet
yanpol
nico8221
cecile06
webster
michon
doudou
barbo03
yann37
bens
tour de corse
benjima
Cap'taine Fracasse
nico
phill13
Sylvain 01
ju42
franki
bisounours
francois 74
turbo1191
rafdu67
mig33
Nico du 38
fissure
ducatorius
turbaux1
Megabytes
lOlo
TERRAMORSI
Joel
t3
Daniel
capitainecaverne
frederic
fab.17
le singe
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

La blabla de la Chatre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:02

D accord avec toi:smileJap:

et de plus cela n est pas tres sympas pour Jean Paul et Francois qui se donne du mal ,
malgres d autres problemes divers et plus serieux qu un joint qui fuit !!!! ou l age de la grand mere

si une 5 turbo de serie ne peut pas faire 500 km dans une journée sans etre en caraffe sur le bas coté, il n y a que deux solutions

et d une c est pas moi qui est fait le moteur Razz ou bien cest une grosse merde Rolling Eyes

je me demande si je ne vais pas faire la route avec la mienne rien que pour en moucher certain scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: .   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:38

Si je venais qu'a titre perso, je te prie de me croire que "mamie" viendrais par la route et sans aucun soucis.
Normalement j'irais au Mont Blanc en septembre avec elle fera les Vosges la Haute savoie sur ses roues, comme une grande:lol!:
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:50

franki a écrit:
D accord avec toi:smileJap:

et de plus cela n est pas tres sympas pour Jean Paul et Francois qui se donne du mal ,
malgres d autres problemes divers et plus serieux qu un joint qui fuit !!!! ou l age de la grand mere

si une 5 turbo de serie ne peut pas faire 500 km dans une journée sans etre en caraffe sur le bas coté, il n y a que deux solutions

et d une c est pas moi qui est fait le moteur Razz ou bien cest une grosse merde Rolling Eyes

je me demande si je ne vais pas faire la route avec la mienne rien que pour en moucher certain scratch scratch

Toi tu fais ton malin avec ton histoire de moteur:lol!: lol! lol!
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:11

Qui a une auto incapable de faire 500 kms par la route ?

Qu'ils se dénoncent afin que certains du forum les aides a remettre leur auto en marche car avoir une auto comme ca et ne pas s'en servir.........autant acheter une clio D
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:25

Mon inscription va partir cet après-midi....mais je ne viendrais que Dimanche ,ça me fera une p'tite ballade de 600 Bornes,plus peut-être la ballade du Dimanche.

Sinon,je confirme qu'une R5 est faite pour rouler....j'ai fait 800 kils dans une journée pour la ramener chez moi,et recemment un p'tit aller retour en Lozère de 400 bornes,et à chaque fois,c'est que du plaisir :icon_aime:
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:09

et bah voila !!!!!!!!!!!!!!! Razz
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:14

29 dont 5 du forum
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:33

Ca monte ca monte !! yaisse
mais toujours tres peu du forum Sad
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

Moi j'avais été au mans avec ma turbo 2, 2000km dans le week-end... :aplo:
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:25

bon alors, sa donne quoi scratch
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:28

c est moumou
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:08

alors là,je me sens visé.....je rapelle que l'auto est resté immobilisé 6 ans,que cela fait a peine un an que je roule(500km) et depuis ca ,un emetteur et recepteur,un amortisseur droit completement mort et depuis ce midi,une grosse tache d'huile dessous l'auto,au beau milieu!!!????
alors oui,je ne pense pas venir avec!!!!!!!et oui je la mettrais bien sur un plateau!!!!!
je ne dis pas que l'auto est pas fiable,elle récupère tout doucement!! et ce n'est pas une excuse pour ne pas venir,j'aurais aimé etre là comme tout vrai passionné de cette auto
maintenant vous en pensez ce que vous voulait......
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:09

je pense que tu n est pas visé , il y a des auto qui viennent sur plateau car ou elles sont en reconstruction ou elles ne sont pas encore fiabilisées alors cherche un plateau car cette faite ne peut ce faire que si il y a toute la famille Razz
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:26

silent silent silent silent silent silent Razz La blabla de la Chatre - Page 28 3168364357
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:55

si vous avez des supers autos ,tant mieux,je suis content pour vous
la mienne n'est pas fiable,pas encore...
déséquilibre de compression(3 cylindre a 9 et un a 5???)toujours pas réglé,soupapes toujours pas changées(110000kms)
j'essaye de répartir le budget au mieux entre la famille et la passion(je sais bien que je suis pas le seul...)
il faut que je déculasse,ca a un cout!!!j'attends un peu
alors si je ne viends pas ,ce n'est pas simplement le fait d'une petite fuite!!
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:05

y'a qui qui vient de nice??
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:15

maintenant,si il y a des ames charitables prés a venir m'aider a la rendre opérationnelle pour le mois d'aout.....Razz Razz Razz !!!!!!!
phil88
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: .   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:05

T3 si tu viens pas rassure toi on t'en voudra pas car on se doute bien que tu souhaiterais être avec nous mais parfois y a des priorités plus importante. Et cela tous le monde le comprend, le coup de gueule vise plutôt les seuces qui nous cassent les b..... pour faire des sorties et qui ont des autos en état de rouler mais qui sont trop frileux pour les sortires ou qui ont toujours une bonne excuse pour la laisser au garage. Evil or Very Mad (du style je la sort pas de peur qu'un piaf s'oublie sur la carrosserie). Donc voila tu n'avais pas à te sentir visé.
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:40

fissure a écrit:
y'a qui qui vient de nice??

pour l instant 3s c est tout Evil or Very Mad Mad
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:08

C'est tout ?? pale
pourtant y'en a un paquet des autos dans le coin de nice !! No
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:11

34 dont 12 du forum la c est mieux cheers allez un petit effort et on fait le point avec francois a+
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:24

Ahh ca monte en fleche ! yaisse
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:40

phil88 a écrit:
T3 si tu viens pas rassure toi on t'en voudra pas car on se doute bien que tu souhaiterais être avec nous mais parfois y a des priorités plus importante. Et cela tous le monde le comprend, le coup de gueule vise plutôt les seuces qui nous cassent les b..... pour faire des sorties et qui ont des autos en état de rouler mais qui sont trop frileux pour les sortires ou qui ont toujours une bonne excuse pour la laisser au garage. Evil or Very Mad (du style je la sort pas de peur qu'un piaf s'oublie sur la carrosserie). Donc voila tu n'avais pas à te sentir visé.

comme le dit si bien phil 88 et une autre personne connue "francais je vous aient compris" :smileJap:

desolé de t avoire vexé mais le message etait dirigée vers tout ceux qui on soit disant "la plus grosse" na et la que l on ne voit plus et que l on n entend plus aussi, quant il s agit de les sortirs :padr:
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:54

cheers cheers cheers cheers peut pas mieux dire La blabla de la Chatre - Page 28 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 28 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 28 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 28 3721730094
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:10

bon,je vous pardonne.......Razz
mais désespere pas de trouver un plateau,bah oui,j'ai une fuite....:sigfrid: :sigfrid:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 28 Icon_minitime

La blabla de la Chatre
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant