| La blabla de la Chatre | |
|
+62zaitochi JEROME yenyen33 maxime73 Stef Jéjé aderizan hv89 tdc tunaps fred de londres Jean-Louis jp.isurf mainneville 822 François 27 EquinoX phil88 sylvain2206 showtime42 garet t2 de sousa fab421 JACK 35 Gttdu34 guillemet yanpol nico8221 cecile06 webster michon doudou barbo03 yann37 bens tour de corse benjima Cap'taine Fracasse nico phill13 Sylvain 01 ju42 franki bisounours francois 74 turbo1191 rafdu67 mig33 Nico du 38 fissure ducatorius turbaux1 Megabytes lOlo TERRAMORSI Joel t3 Daniel capitainecaverne frederic fab.17 le singe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 7 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 7 Avr - 22:00 | |
| Bravo pour votre courage et votre foi(e) ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 7 Avr - 22:12 | |
| - Stef a écrit:
- Bravo pour votre courage et votre foi(e) !
pourquoi ils ont déja trinqué? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 7 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 8 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 8 Avr - 19:10 | |
| Que dire apart que je vais assister a mon premier rassemblement grace a l acharnemant de notre singe prefere et au personne qui se son inscrit. je remerci aussi Mega pour me prendre en copilote.
Vivement le mois d aout que je voye toute ses merveilles et que je fasse connaissance avec les passionner de cet voiture mytique.
A+ | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 9 Avr - 8:22 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 9 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
François 27 Habitué Turbistes
| Sujet: La chatre Mer 9 Avr - 12:45 | |
| Bonjour à vous,
Comme vous l'a dit JP dit Le Singe, la sortie aura bien lieu, mais que cela aura été dur pour vous convaincre de sortir vos autos. Il reste toutefois encore beaucoup d'indécis. Cette fois ils n'ont plus d'excuse, ils risquent de ne pouvoir venir faute de place... Le club IT5 et moi même se réjouissent de pouvoir se rencontrer et discuter autour de nos autos. Merci JP, a qui nous devons ce grand rassemblement et à tous ceux qui oeuvrent dans notre sens. A bientôt
Le Président IT5 | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 9 Avr - 19:55 | |
| Tiens , ca me fait penser ; j' ai envoyer mon bulletin il y a une dizaine de jours mais on doit pas recevoir quelque chose en confirmation??? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 9 Avr - 19:57 | |
| Non, pas de confirmation Ca serait peut être pas mal d'avoir une liste des inscrits ? Histoire de suivre qui sera la ou pas | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 9 Avr - 20:10 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Tiens , ca me fait penser ; j' ai envoyer mon bulletin il y a une dizaine de jours mais on doit pas recevoir quelque chose en confirmation???
non ma poule | |
|
| |
| Sujet: La châtre Mer 9 Avr - 21:53 | |
| Sont inscrits à ce jour
Dedya, Fab17, Riton, JPGT42, JP42, coco, Nico, JP.isurf, Steph49, Arnaud, Nico8221, Megabytes, Raf du 67, François 74, Francki, Turbogégé, 20-100, Phil88, HV89, Fred 91, Wolwerine 94, Jean Charles, Moriarty
Les autres inscrits ne m'ont pas communiqués de Pseudo ou ne fréquentent peut etre pas nos forums Turbaux1 je n'ai pas encore reçu ton inscription
Le Président | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 9 Avr - 22:11 | |
| Tunaps c'est fait :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :padr: :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 9 Avr - 22:16 | |
| Ah !! Si tu ne recois rien d'ici quelques jours dis le moi ,car la poste marche quand meme pas mal en général en France:scratch: | |
|
| |
| Sujet: La châtre Mer 9 Avr - 23:01 | |
| Vous pouvez consulter la liste à cette adresse http://5turbo.ifrance.com/Inscrits Web.pdf
François | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Ven 11 Avr - 13:15 | |
| y as pas les espagnols? je croyais qu'ils venaient!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 11 Avr - 20:02 | |
| Salut Phil,
Oui je pense qu'ils vont venir mais ils font partis des nombreux retardataires qui ne se rendent pas compte qu'ils risquaient de mettre en peril la sortie. Heureusement que nous avons sécurisé notre affaire et que la sortie n'est plus remise en cause. D'aprés les contacts que nous avons JP et moi les inscriptions vont arriver en nombre important d'içi le mois d'août mais encore une fois, que ce fut dur.
Bon WE à tous
Le Président | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 11 Avr - 20:51 | |
| merci encore une fois a vous 2 de vous etre cassé le c.l pour que ca marche .Perso j'y croyais plus... | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Ven 11 Avr - 21:07 | |
| oui comme tu dit!!!!!!!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 11 Avr - 21:26 | |