Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La blabla de la Chatre

+62
zaitochi
JEROME
yenyen33
maxime73
Stef
Jéjé
aderizan
hv89
tdc
tunaps
fred de londres
Jean-Louis
jp.isurf
mainneville
822
François 27
EquinoX
phil88
sylvain2206
showtime42
garet t2
de sousa
fab421
JACK 35
Gttdu34
guillemet
yanpol
nico8221
cecile06
webster
michon
doudou
barbo03
yann37
bens
tour de corse
benjima
Cap'taine Fracasse
nico
phill13
Sylvain 01
ju42
franki
bisounours
francois 74
turbo1191
rafdu67
mig33
Nico du 38
fissure
ducatorius
turbaux1
Megabytes
lOlo
TERRAMORSI
Joel
t3
Daniel
capitainecaverne
frederic
fab.17
le singe
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

La blabla de la Chatre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:59

[quote="turbaux1"]:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:raleur raleur
Bravo a toi toi Jean Paul et au président d'IT5

Du coup , j' ésitais mais la c' est sur , je viendrais avec mamie en robe neuve.

n'oublie pas la cullotte quand meme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:00

Bravo pour votre courage et votre foi(e) !
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:12

Stef a écrit:
Bravo pour votre courage et votre foi(e) !

pourquoi ils ont déja trinqué?
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:46

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:30

putain j'aurais tout raté cet année Rolling Eyes Rolling Eyes

Charade et là la rasso à la châtre Sad Sad
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:10

Que dire apart que je vais assister a mon premier rassemblement grace a l acharnemant de notre singe prefere et au personne qui se son inscrit.
je remerci aussi Mega pour me prendre en copilote.

Vivement le mois d aout que je voye toute ses merveilles et que je fasse connaissance avec les passionner de cet voiture mytique.

A+
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:22

[quote="frederic"]putain j'aurais tout raté cet année Rolling Eyes Rolling Eyes

OUI SAUF LE MARIAGE Razz Razz Razz Razz
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:17

[quote="franki"]
frederic a écrit:
putain j'aurais tout raté cet année Rolling Eyes Rolling Eyes

OUI SAUF LE MARIAGE Razz Razz Razz Razz

Oui c'est sur !!!! ça sera un beau mariage, je viens de reçevoir le faire part Razz Razz Razz

pendant que je serait encostardé, vous ferez broum broum No Razz Razz
François 27
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
François 27

MessageSujet: La chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:45

Bonjour à vous,

Comme vous l'a dit JP dit Le Singe, la sortie aura bien lieu, mais que cela aura été dur pour vous convaincre de sortir vos autos. Il reste toutefois encore beaucoup d'indécis. Cette fois ils n'ont plus d'excuse, ils risquent de ne pouvoir venir faute de place...
Le club IT5 et moi même se réjouissent de pouvoir se rencontrer et discuter autour de nos autos.
Merci JP, a qui nous devons ce grand rassemblement et à tous ceux qui oeuvrent dans notre sens.
A bientôt

Le Président IT5
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:55

Tiens , ca me fait penser ; j' ai envoyer mon bulletin il y a une dizaine de jours mais on doit pas recevoir quelque chose en confirmation???
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:57

Non, pas de confirmation

Ca serait peut être pas mal d'avoir une liste des inscrits ? Wink

Histoire de suivre qui sera la ou pas cheers
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:10

turbaux1 a écrit:
Tiens , ca me fait penser ; j' ai envoyer mon bulletin il y a une dizaine de jours mais on doit pas recevoir quelque chose en confirmation???

non ma poule
François 27
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
François 27

MessageSujet: La châtre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:53

Sont inscrits à ce jour

Dedya, Fab17, Riton, JPGT42, JP42, coco, Nico, JP.isurf, Steph49, Arnaud, Nico8221, Megabytes, Raf du 67, François 74, Francki, Turbogégé, 20-100, Phil88, HV89, Fred 91, Wolwerine 94, Jean Charles, Moriarty

Les autres inscrits ne m'ont pas communiqués de Pseudo ou ne fréquentent peut etre pas nos forums
Turbaux1 je n'ai pas encore reçu ton inscription

Le Président
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:11

Tunaps c'est fait :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan:

:padr: :padr: :padr: :padr:
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:16

Ah !! Exclamation Question
Si tu ne recois rien d'ici quelques jours dis le moi ,car la poste marche quand meme pas mal en général en France:scratch:
François 27
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
François 27

MessageSujet: La châtre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:01

Vous pouvez consulter la liste à cette adresse
http://5turbo.ifrance.com/Inscrits Web.pdf

François
phil88
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: .   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:15

y as pas les espagnols? je croyais qu'ils venaient!!!!
François 27
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
François 27

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:02

Salut Phil,

Oui je pense qu'ils vont venir mais ils font partis des nombreux retardataires qui ne se rendent pas compte qu'ils risquaient de mettre en peril la sortie. Heureusement que nous avons sécurisé notre affaire et que la sortie n'est plus remise en cause.
D'aprés les contacts que nous avons JP et moi les inscriptions vont arriver en nombre important d'içi le mois d'août mais encore une fois, que ce fut dur.

Bon WE à tous

Le Président
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:51

merci encore une fois a vous 2 de vous etre cassé le c.l pour que ca marche .Perso j'y croyais plus...
phil88
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: .   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:07

oui comme tu dit!!!!!!!!!
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:07

Comme d'hab pessimiste raleur vas.

t'en est où avec ta couleur, t'aurais pas un échantillon, suffirait de découper un morceau de capot avant..................... Laughing Laughing Laughing
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:26

Si je prenais un bout de ton foie comme échantillon de couleur...Twisted Evil
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:28

Et vlannn La blabla de la Chatre - Page 33 3155635774

:ddt: :ddt:
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:50

Méga Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

allez au dodo marmotte Razz
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:18

turbaux1 a écrit:
merci encore une fois a vous 2 de vous etre cassé le c.l pour que ca marche .Perso j'y croyais plus...

La blabla de la Chatre - Page 33 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 33 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 33 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 33 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 33 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 33 3721730094 La blabla de la Chatre - Page 33 3721730094
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 33 Icon_minitime

La blabla de la Chatre
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant