| La blabla de la Chatre | |
|
+62zaitochi JEROME yenyen33 maxime73 Stef Jéjé aderizan hv89 tdc tunaps fred de londres Jean-Louis jp.isurf mainneville 822 François 27 EquinoX phil88 sylvain2206 showtime42 garet t2 de sousa fab421 JACK 35 Gttdu34 guillemet yanpol nico8221 cecile06 webster michon doudou barbo03 yann37 bens tour de corse benjima Cap'taine Fracasse nico phill13 Sylvain 01 ju42 franki bisounours francois 74 turbo1191 rafdu67 mig33 Nico du 38 fissure ducatorius turbaux1 Megabytes lOlo TERRAMORSI Joel t3 Daniel capitainecaverne frederic fab.17 le singe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 3 Mar - 22:39 | |
| Ma 5 en tombola OK, mais contre un chèque de 100 000 000€ . Pour la "Nouvelle Papouasie" j'ai regardé sur mon planing alors: - CAYLUS du 7/03 au 14/03 - Manoeuvre du 25/03 au 2/04 - Stage montagne (a barcelonnette) du 31/04 au 18/05 Fait chié, j'ai pas plus loin . C'est pas grave, je poserai comème une permission pour le W.E du 2 et 3 aout , comme ca, ils ne me pondrons pas un truc a la con .:volan: | |
|
| |
François 27 Habitué Turbistes
| Sujet: Lien pour le bulletin Lun 3 Mar - 23:24 | |
| Bonjour,
Je vous redonne le lien pour le bulletin d'inscriptien de la sortie http://www.clubit5.org/Sorties 2008/La Châtre août 08/Bulletin La Châtre 2008.pdf
François | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 4 Mar - 8:15 | |
| [quote="tunaps"]Quand tunaps est là tout va, allez les gars à vos inscriptions pour la chatre. Il est sur que si nous habitions la suisse nous aurions tous moins loin. Mais quand il s'agit de défendre notre bouffe francaise, notre picole régionale ou nationale et surtout notre réputation de Bai....., on a tous une grande ...... alors ne baissez pas les bras pour des futilités et rassemblons nos 5T en parlant de bai.. es tu inscrit toi au moin !!!!!! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 4 Mar - 13:50 | |
| on est même pas sur qu'il soit inscrit le petit tutu | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 4 Mar - 18:10 | |
| Petit point sur les inscriptions pour la sortie
11 voitures: dont 10 pour le circuit jp.isurf raf du 57 turbogégé Fred 91 Moriarty Nico 20/100 Franki 1 personne hors forum et Le Singe et François27 (évidemment) | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 4 Mar - 18:59 | |
| Je serais évidement sur la liste :jap: Ca part tres vite mon petit singe !! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 4 Mar - 19:21 | |
| J' y serais aussi, c'est sur , mais pour l' instant je ne sais pas si je serais tout seul ou avec quelqu'un . Alors j' attends confirmation... | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Mar 4 Mar - 19:36 | |
| je suis comme turbaux1 la mienne est pas la plus jolie, pas la plus propre mais au moins elle roule et sans demander son reste, et ce quelque soit le temps, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige!!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 4 Mar - 20:18 | |
| Putin...............FRANCOIS 27 n'a pas encore recu mon inscription . Je lui et envoyés samedi . Moi j'ai envoyé mon inscription en étant tous seul car je n'aurai pas confirmation de mon passager avant !!!!!!!! Alors dés que j'aurai confirmation de mon "co-pilote", il prendra un bulletin d'inscription et il se marquera en tant que passagé dans ma 5 et avec un petit chèque a l'intérieur de l'envelloppe :ma!d: . Je peu pas faire mieux :wobble: . | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 4 Mar - 20:24 | |
| nous aussi les savoyards , on devrai etre 6 ou 7 j'attend les confirmations il faut que je les bouge!! :+11: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 4 Mar - 20:29 | |
| allez sortez vous les doigts et faites moi de belles photos !!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 4 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 5 Mar - 9:21 | |
| | |
|
| |
François 27 Habitué Turbistes
| Sujet: sortie La Châtre Mer 5 Mar - 9:27 | |
| Salut Nico,
C'est OK j'ai reçu ton inscription
François | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 5 Mar - 12:09 | |
| omme dit des le départ je ne viendrais pas a cause de la date qui tombe mal. Comme je l'avais également annoncé au singe des le départ qui escomptait un nombre important d'autos et pour en avoir fait l'expérience, entre le nombre de personnes qui se déclarent "partant" et celles qui vont y aller il faut diviser par 3 ou 4 et encore je suis optimiste Maintenant il est vrai que tout le monde ne peut etre satisfait soit du lieu soit de la date etc, etc......mais s'il te faut un mini de 80 inscriptions j'ai peur que tu te fasses des illusions mais j'éspére avoir tort et que tu y arrives !!! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 5 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 5 Mar - 14:23 | |
| :proster;: MON DIEU tu es de mariage , dit tu !!!!!!!!!!!!!! pas possible :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: quant a TUNAPS je me joint au singe pour aller lui chercher l inscription si il le faut . deconner pas j ai annulé mets vacances pour pour faire la sortie, alors si sa se fait pas je ne pourrai meme plus rentrée chez moi je lui est promis l hotel la ballade dans la creuse etc ... | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Mer 5 Mar - 15:27 | |
| Gaffe Franki tu t'es peut être avancer à la légère la mdrrrrrrrrr Mais on sera au moins deux comme ça | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 5 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 5 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 5 Mar - 20:37 | |
| Ok FRANCOIS 27 . Je me souviens qu'a une époque ou je roulais en COX, d'un rasso international de FLAT FOUR qui avait lieu tous les ans au LEGE CAP FERRET qui avait été annulé au dernier moment pour X raison et "qui a comème eu lieu" par des passionnés qui se sont comème pointés avec des cox, buggy, combi etc............. Au total, il y eu une bonne centaine de voiture pour se rasso dit "fantome". :ma!d: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 5 Mar - 21:12 | |
| - nico8221 a écrit:
- Ok FRANCOIS 27 .
Je me souviens qu'a une époque ou je roulais en COX, d'un rasso international de FLAT FOUR qui avait lieu tous les ans au LEGE CAP FERRET qui avait été annulé au dernier moment pour X raison et "qui a comème eu lieu" par des passionnés qui se sont comème pointés avec des cox, buggy, combi etc............. Au total, il y eu une bonne centaine de voiture pour se rasso dit "fantome". :ma!d: c'était en 2000 ou 2001 ça nan ???? The ghost edition ils avaient fait un tee shirt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre | |
| |
|
| |
| La blabla de la Chatre | |
|