Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact

La blabla de la Chatre

+62
zaitochi
JEROME
yenyen33
maxime73
Stef
Jéjé
aderizan
hv89
tdc
tunaps
fred de londres
Jean-Louis
jp.isurf
mainneville
822
François 27
EquinoX
phil88
sylvain2206
showtime42
garet t2
de sousa
fab421
JACK 35
Gttdu34
guillemet
yanpol
nico8221
cecile06
webster
michon
doudou
barbo03
yann37
bens
tour de corse
benjima
Cap'taine Fracasse
nico
phill13
Sylvain 01
ju42
franki
bisounours
francois 74
turbo1191
rafdu67
mig33
Nico du 38
fissure
ducatorius
turbaux1
Megabytes
lOlo
TERRAMORSI
Joel
t3
Daniel
capitainecaverne
frederic
fab.17
le singe
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur

La blabla de la Chatre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:16

nico8221 a écrit:
Putin, je pars vendredi a un camp a CAYLUS pendant 1 semaine. Si a mon retour le 14 j'apprend que la sortie et annulée......................Sad Evil or Very Mad .

j' ai bouffé avec ton gégene a midi, il m' a dit que de toute facon le 03 aout tu sera en Nouvelle Papouasie, alors pour toi , c'est loupéRazz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:24

Y ades mecs qui ont pas de bol, mais tu peut prêter ta 8221 à notre ami aux joint fatigué.

Comme celà plus d'excuse et au moins on aura un gros lot pur la tombola Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:39

Ma 5 en tombola affraid OK, mais contre un chèque de scratch scratch scratch 100 000 000€ idea Razz Razz Razz .

Pour la "Nouvelle Papouasie" j'ai regardé sur mon planing alors:
- CAYLUS du 7/03 au 14/03
- Manoeuvre du 25/03 au 2/04
- Stage montagne Mad (a barcelonnette) du 31/04 au 18/05

Fait chié, j'ai pas plus loin No . C'est pas grave, je poserai comème une permission pour le W.E du 2 et 3 aout scratch , comme ca, ils ne me pondrons pas un truc a la con bounce bounce bounce .:volan:

:mala:
François 27
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
François 27

MessageSujet: Lien pour le bulletin   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:24

Bonjour,

Je vous redonne le lien pour le bulletin d'inscriptien de la sortie
http://www.clubit5.org/Sorties 2008/La Châtre août 08/Bulletin La Châtre 2008.pdf

François
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:15

[quote="tunaps"]Quand tunaps est là tout va, allez les gars à vos inscriptions pour la chatre. Il est sur que si nous habitions la suisse nous aurions tous moins loin.

Mais quand il s'agit de défendre notre bouffe francaise, notre picole régionale ou nationale et surtout notre réputation de Bai....., on a tous une grande ...... alors ne baissez pas les bras pour des futilités et rassemblons nos 5T

en parlant de bai.. es tu inscrit toi au moin !!!!!! na
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:50

on est même pas sur qu'il soit inscrit le petit tutu Razz
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:10

Petit point sur les inscriptions pour la sortie

11 voitures: dont 10 pour le circuit
jp.isurf
raf du 57
turbogégé
Fred 91
Moriarty
Nico
20/100
Franki
1 personne hors forum
et
Le Singe et François27 (évidemment)
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:59

Je serais évidement sur la liste :jap:
Ca part tres vite mon petit singe !!
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:21

J' y serais aussi, c'est sur , mais pour l' instant je ne sais pas si je serais tout seul ou avec quelqu'un . Alors j' attends confirmation...raleur
phil88
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: .   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:36

je suis comme turbaux1 la mienne est pas la plus jolie, pas la plus propre mais au moins elle roule et sans demander son reste, et ce quelque soit le temps, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige!!!!
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:18

Putin...............FRANCOIS 27 n'a pas encore recu mon inscription raleur .
Je lui et envoyés samedi scratch .
Moi j'ai envoyé mon inscription en étant tous seul car je n'aurai pas confirmation de mon passager avant :wepi: La blabla de la Chatre - Page 24 1518424870 !!!!!!!! Alors dés que j'aurai confirmation de mon "co-pilote", il prendra un bulletin d'inscription et il se marquera en tant que passagé dans ma 5 et avec un petit chèque a l'intérieur de l'envelloppe :ma!d: .
Je peu pas faire mieux :wobble: .
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:24

nous aussi les savoyards , on devrai etre 6 ou 7 j'attend les confirmations il faut que je les bouge!!bounce :+11:
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:29

allez sortez vous les doigts et faites moi de belles photos !!!!Smile
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:53

Tu rigoles, si tu veux des photos tu viens les prendre toi même. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Auune excuse n'est valable pour ton absence, tu ne vas quand mêmepas me faire croire que tu as une audience chez benoit 16??????

De toute facon si tu veux être radin volà de quoi te calmer.

Photos de la sortie : Mini forfait à notre appréciations 200 ROROS mon pote Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et pour toi peut être plus ....................sûremebt plus................
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:22

La blabla de la Chatre - Page 24 Mortde14 ils sont fou ces gaugau gaugau gaulois La blabla de la Chatre - Page 24 Viking11
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:21

godunsky a écrit:
Petit point sur les inscriptions pour la sortie

11 voitures: dont 10 pour le circuit
jp.isurf
raf du 57
turbogégé
Fred 91
Moriarty
Nico
20/100
Franki
1 personne hors forum
et
Le Singe et François27 (évidemment)

Il manque "GG tunaps" ( grande gueule) au compteur il me semble Smile Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
François 27
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
François 27

MessageSujet: sortie La Châtre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:27

Salut Nico,

C'est OK j'ai reçu ton inscription

François
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:09

omme dit des le départ je ne viendrais pas a cause de la date qui tombe mal.

Comme je l'avais également annoncé au singe des le départ qui
escomptait un nombre important d'autos et pour en avoir fait
l'expérience, entre le nombre de personnes qui se déclarent "partant"
et celles qui vont y aller il faut diviser par 3 ou 4 et encore je suis
optimiste Razz

Maintenant il est vrai que tout le monde ne peut etre satisfait soit du lieu soit de la date etc, etc......mais s'il te faut un mini de 80 inscriptions j'ai peur que tu te fasses des illusions mais j'éspére avoir tort et que tu y arrives !!!
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:39

tunaps a écrit:
Tu rigoles, si tu veux des photos tu viens les prendre toi même. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Auune excuse n'est valable pour ton absence, tu ne vas quand mêmepas me faire croire que tu as une audience chez benoit 16??????

De toute facon si tu veux être radin volà de quoi te calmer.

Photos de la sortie : Mini forfait à notre appréciations 200 ROROS mon pote Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et pour toi peut être plus ....................sûremebt plus................

c'est mort pour moi comme je t'ai expliqué dans un autre post sinon demande à franki il sait ou je serai Razz Razz Razz

C'est vrai que j'aurai bien aimé te revoir:) ce sera une autre fois !!!!

je te nomme prenneur de photos en chef et fait m'en des bonnes Exclamation Exclamation Razz

Et envoie ton inscription avant que le singe vienne te la chercher et te mettre une branlée lol! lol!
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:23

:proster;: MON DIEU affraid tu es de mariage , dit tu !!!!!!!!!!!!!! pas possible Smile :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:

yaisse quant a TUNAPS je me joint au singe pour aller lui chercher l inscription Mad Mad Mad Razz si il le faut .

deconner pas j ai annulé mets vacances pour pour faire la sortie, alors si sa se fait pas pale je ne pourrai meme plus rentrée chez moi queen je lui est promis l hotel la ballade dans la creuse etc ...
phil88
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: .   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:27

Gaffe Franki tu t'es peut être avancer à la légère la mdrrrrrrrrr Mais on sera au moins deux comme ça lol!
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13

franki a écrit:
:proster;: MON DIEU affraid tu es de mariage , dit tu !!!!!!!!!!!!!! pas possible Smile :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:

yaisse quant a TUNAPS je me joint au singe pour aller lui chercher l inscription Mad Mad Mad Razz si il le faut .

deconner pas j ai annulé mets vacances pour pour faire la sortie, alors si sa se fait pas pale je ne pourrai meme plus rentrée chez moi queen je lui est promis l hotel la ballade dans la creuse etc ...

merci dit lui toi à ce boulet Smile
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:19

Pour moi aussi c'est pareil, alors on sera trois dans ce cas Embarassed
Il faut que cette sortie se déroule sinon pour moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:37

Ok FRANCOIS 27 cheers .
Je me souviens qu'a une époque ou je roulais en COX, d'un rasso international de FLAT FOUR qui avait lieu tous les ans au LEGE CAP FERRET qui avait été annulé au dernier moment pour X raison et "qui a comème eu lieu" par des passionnés qui se sont comème pointés avec des cox, buggy, combi etc.............
Au total, il y eu une bonne centaine de voiture pour se rasso dit "fantome". :ma!d:
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:12

nico8221 a écrit:
Ok FRANCOIS 27 cheers .
Je me souviens qu'a une époque ou je roulais en COX, d'un rasso international de FLAT FOUR qui avait lieu tous les ans au LEGE CAP FERRET qui avait été annulé au dernier moment pour X raison et "qui a comème eu lieu" par des passionnés qui se sont comème pointés avec des cox, buggy, combi etc.............
Au total, il y eu une bonne centaine de voiture pour se rasso dit "fantome". :ma!d:

c'était en 2000 ou 2001 ça nan ????

The ghost edition ils avaient fait un tee shirt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 24 Icon_minitime

La blabla de la Chatre
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant