| La blabla de la Chatre | |
|
+62zaitochi JEROME yenyen33 maxime73 Stef Jéjé aderizan hv89 tdc tunaps fred de londres Jean-Louis jp.isurf mainneville 822 François 27 EquinoX phil88 sylvain2206 showtime42 garet t2 de sousa fab421 JACK 35 Gttdu34 guillemet yanpol nico8221 cecile06 webster michon doudou barbo03 yann37 bens tour de corse benjima Cap'taine Fracasse nico phill13 Sylvain 01 ju42 franki bisounours francois 74 turbo1191 rafdu67 mig33 Nico du 38 fissure ducatorius turbaux1 Megabytes lOlo TERRAMORSI Joel t3 Daniel capitainecaverne frederic fab.17 le singe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 16 Oct - 18:03 | |
| - tour de corse a écrit:
- bon maintenant que les choses sont a plat si je recapitule la chatre au moi d aout c est bien ca le singe
Non il a dit qu'il tentait une autre date.......a suivre | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 16 Oct - 20:09 | |
| le singe nous dit rien tu veux l'aider à quoi Il faut faire quoi ????? On sait même pas ou faire l'évènement et surtout quand car le mois d'août n'est visiblement pas le bon moment !!!! | |
|
| |
| |
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: sortie forum Mar 16 Oct - 20:32 | |
| je pense que la date est toujours la meme le 2 et 3 aout au circuit de la chatre :ma!d: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 16 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 16 Oct - 20:46 | |
| excuses moi mais la tu fais pas progresser le truc | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 16 Oct - 23:19 | |
| ce sera la chatre le 02 et 03 aout 2008 acceuil des participants a 9h prix 60 euros environs possibilité de dormir sur place en tente pres de son auto et gratos, camion de bouffe sur place tout le week end , reservé qu au r5 turbo , sellier du domaine , 3s, berlinette mag sur place, a voir gotti , histoire et collection , poudrel , batteau. normalement il y auras si tout vas bien 2 maxi 5 , 3 tour de corse , 2 cevennes, 1 replique de super production, un ateliers carrosserie , le stand it5, notre stand a ce sujet il nous faut des responssable et des idées , il nous faut aussi 4 commissaires de course benevole cela vas de soit, ect voila | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 16 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 17 Oct - 0:12 | |
| - godunsky a écrit:
- ce sera la chatre le 02 et 03 aout 2008 acceuil des participants a 9h prix 60 euros environs possibilité de dormir sur place en tente pres de son auto et gratos, camion de bouffe sur place tout le week end , reservé qu au r5 turbo , sellier du domaine , 3s, berlinette mag sur place, a voir gotti , histoire et collection , poudrel , batteau.
normalement il y auras si tout vas bien 2 maxi 5 , 3 tour de corse , 2 cevennes, 1 replique de super production, un ateliers carrosserie , le stand it5, notre stand a ce sujet il nous faut des responssable et des idées , il nous faut aussi 4 commissaires de course benevole cela vas de soit, ect voila Bravo le singe si j'avais été en france j'y serais allé sur et certain c'est dommage que certain chipote tout le temps,il ne se rende peu etre pas la chance qu'il ont. Vraiment bien de s'occuper de se genre de truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 17 Oct - 6:55 | |
| voila maintenant c est parti alors a tout le monde de faire ce qu il faut pour y etre et de ramer dans le bon sens bravo le singe :volan: :bravOO: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 17 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 17 Oct - 13:34 | |
| le singe est le meilleur :icon_aime: au fait,j'ai pas envie de me cogner les 12 pages alors c'est ou et quand?? :wobble: | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 17 Oct - 13:37 | |
| regarde juste cette page c est resume | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 17 Oct - 13:51 | |
| Super jean paul il va falloir que je m'arrange pour posée cette semaine en vacances | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 17 Oct - 14:27 | |
| Super le singe, maintenant que la date est retenue je peux poser mes vacances pour cet été. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 17 Oct - 19:06 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: bravo a tous :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 17 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 17 Oct - 20:52 | |
| De toute facon , c'était pas facile de trouver une date idéale.Théoriquement je prends en général mes congés en juillet , mais apres avec le boulot, il faut parfois composer. Donc ,a priori ca va le faire! Il faudrait ouvrir un tableau avec les participants "prévus", pour que tu puisses continuer a monter le projet. Bravo encore Jean Paul,et bon courage pour la suite car ca ne va pas etre simple a mettre ca sur pied! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 18 Oct - 10:15 | |
| Et bah voila la messe et dite !! il n y a plus qu'a trouver un gite dans les environs | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 20 Oct - 17:00 | |
| http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hotel+de+la+chatre&meta= | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 20 Oct - 17:02 | |
| qui ce charge de preparer et d organisé le stand du forum | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
bens Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 20 Oct - 18:49 | |
| moi je dis : oui leSINGEest BON Et tanpis si faut se garer en travers dehors parcq................ ou bien si ............et ça ça va pas parcqu............ !! On va pas au HILTON NON PLUS ! REFRAIN : oui le singe est bon, oui le singe est bon ... il a fait pour des miracles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre | |
| |
|
| |
| La blabla de la Chatre | |
|