Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La blabla de la Chatre

+62
zaitochi
JEROME
yenyen33
maxime73
Stef
Jéjé
aderizan
hv89
tdc
tunaps
fred de londres
Jean-Louis
jp.isurf
mainneville
822
François 27
EquinoX
phil88
sylvain2206
showtime42
garet t2
de sousa
fab421
JACK 35
Gttdu34
guillemet
yanpol
nico8221
cecile06
webster
michon
doudou
barbo03
yann37
bens
tour de corse
benjima
Cap'taine Fracasse
nico
phill13
Sylvain 01
ju42
franki
bisounours
francois 74
turbo1191
rafdu67
mig33
Nico du 38
fissure
ducatorius
turbaux1
Megabytes
lOlo
TERRAMORSI
Joel
t3
Daniel
capitainecaverne
frederic
fab.17
le singe
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:03

tour de corse a écrit:
bon maintenant que les choses sont a plat si je recapitule la chatre au moi d aout c est bien ca le singe

Non il a dit qu'il tentait une autre date.......a suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:56

c est aout ou octobre sauf si une autre date est disponible pour l instant l important c est d arriver a faire cette sortie et que toutes les aides sont les bienvenues alors soyons disponibles et creatifs pour le singe Wink La blabla de la Chatre - Page 8 3721730094
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:09

le singe nous dit rien tu veux l'aider à quoi Question Question Question

Il faut faire quoi ?????

On sait même pas ou faire l'évènement et surtout quand car le mois d'août n'est visiblement pas le bon moment !!!!
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:18

il eesaie de faire quelque chose et t as pas l air tres positif je trouve ca pas tres sympa laisse le faire et y nous diras bien La blabla de la Chatre - Page 8 3721730094 top
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17

MessageSujet: Re: sortie forum   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:32

je pense que la date est toujours la meme le 2 et 3 aout au circuit de la chatre :ma!d:
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:42

tour de corse a écrit:
il eesaie de faire quelque chose et t as pas l air tres positif je trouve ca pas tres sympa laisse le faire et y nous diras bien La blabla de la Chatre - Page 8 3721730094 top

non j'essai d'être objectif mais visiblement ça ne plait pas

cela dit tu proposes de l'aider mais la tu nous dis de le laisser faire Suspect Cool
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:46

excuses moi mais la tu fais pas progresser le truc
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:19

ce sera la chatre le 02 et 03 aout 2008 acceuil des participants a 9h prix 60 euros environs possibilité de dormir sur place en tente pres de son auto et gratos, camion de bouffe sur place tout le week end , reservé qu au r5 turbo , sellier du domaine , 3s, berlinette mag sur place, a voir gotti , histoire et collection , poudrel , batteau.
normalement il y auras si tout vas bien 2 maxi 5 , 3 tour de corse , 2 cevennes, 1 replique de super production, un ateliers carrosserie , le stand it5, notre stand a ce sujet il nous faut des responssable et des idées , il nous faut aussi 4 commissaires de course benevole cela vas de soit, ect voila
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:26

ok
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:12

godunsky a écrit:
ce sera la chatre le 02 et 03 aout 2008 acceuil des participants a 9h prix 60 euros environs possibilité de dormir sur place en tente pres de son auto et gratos, camion de bouffe sur place tout le week end , reservé qu au r5 turbo , sellier du domaine , 3s, berlinette mag sur place, a voir gotti , histoire et collection , poudrel , batteau.
normalement il y auras si tout vas bien 2 maxi 5 , 3 tour de corse , 2 cevennes, 1 replique de super production, un ateliers carrosserie , le stand it5, notre stand a ce sujet il nous faut des responssable et des idées , il nous faut aussi 4 commissaires de course benevole cela vas de soit, ect voila

La blabla de la Chatre - Page 8 3721730094

Bravo le singe si j'avais été en france j'y serais allé sur et certain c'est dommage que certain chipote tout le temps,il ne se rende peu etre pas la chance qu'il ont.
Vraiment bien de s'occuper de se genre de truc.

La blabla de la Chatre - Page 8 Enlacement
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:55

voila maintenant c est parti alors a tout le monde de faire ce qu il faut pour y etre et de ramer dans le bon sens top La blabla de la Chatre - Page 8 3721730094 bravo le singe yaisse :volan: :wepi: :bravOO:
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:08

:smileJap:
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:34

le singe est le meilleur :icon_aime:

au fait,j'ai pas envie de me cogner les 12 pages alors c'est ou et quand?? :wobble:
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:37

regarde juste cette page c est resume La blabla de la Chatre - Page 8 3721730094
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:51

Super jean paul il va falloir que je m'arrange pour posée cette semaine en vacances
http://www.5turbo.fr
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:27

cheers Super le singe, maintenant que la date est retenue je peux poser mes vacances pour cet été.
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:06

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: bravo a tous :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:49

:bravOO: :bravOO: je fixe la date des vacances cheers cheers :pilott: :pilott: :pilott:
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:52

De toute facon , c'était pas facile de trouver une date idéale.Théoriquement je prends en général mes congés en juillet , mais apres avec le boulot, il faut parfois composer. Donc ,a priori ca va le faire!
Il faudrait ouvrir un tableau avec les participants "prévus", pour que tu puisses continuer a monter le projet.
Bravo encore Jean Paul,et bon courage pour la suite car ca ne va pas etre simple a mettre ca sur pied!
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:55

J'ai oublié...si tu cherches quelqu'un pour s'occuper de la buvette a partir de 2H 00 du matin, je suis dispo:D Razz Razz
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:15

Et bah voila la messe et dite !! Laughing

il n y a plus qu'a trouver un gite dans les environs Wink
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:00

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hotel+de+la+chatre&meta=
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:02

qui ce charge de preparer et d organisé le stand du forum Question
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:01

Si je peux me permettre, car je connais le terrain tu comptes mettre toutes les autos ainsi que les stands sur le circuits Question Question Question

Si oui tu vas avoir un problème de place

Alors je précise avant pour les autres c'est une critique d'ailleurs je m'en fous je serais pas là mais de mariage, mais la châtre c'est minus et tout va pas rentrer:)

tu as un champs à environ 500-700 mètres en hauteur du circuit mais pour mettre les autos c'est pas la joie, et c'est assez loin des gens qui feront du circuit Smile

Bon courage pour l'organisation les gars Exclamation Exclamation Exclamation
bens
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bens

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:49

moi je dis :

oui leSINGEest BON

Et tanpis Mad si faut se garer en travers dehors parcq................
ou bien si ............et ça ça va pas parcqu............ !! On va pas au HILTON NON PLUS !

REFRAIN :
oui le singe est bon,
oui le singe est bon ...
il a fait pour des miracles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitime

La blabla de la Chatre
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant