Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact

La blabla de la Chatre

+62
zaitochi
JEROME
yenyen33
maxime73
Stef
Jéjé
aderizan
hv89
tdc
tunaps
fred de londres
Jean-Louis
jp.isurf
mainneville
822
François 27
EquinoX
phil88
sylvain2206
showtime42
garet t2
de sousa
fab421
JACK 35
Gttdu34
guillemet
yanpol
nico8221
cecile06
webster
michon
doudou
barbo03
yann37
bens
tour de corse
benjima
Cap'taine Fracasse
nico
phill13
Sylvain 01
ju42
franki
bisounours
francois 74
turbo1191
rafdu67
mig33
Nico du 38
fissure
ducatorius
turbaux1
Megabytes
lOlo
TERRAMORSI
Joel
t3
Daniel
capitainecaverne
frederic
fab.17
le singe
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse

La blabla de la Chatre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:13

fred toi qui connait le coin tu ferais comment? tu mettrais que les turb sur le champ ou tu les mettrais ailleurs moi j y suis jamais alle et je vois pas du tout comment c est fait La blabla de la Chatre - Page 9 3721730094 :volan: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:39

Le club 21 turbo c'est rassembler a la chatres il y a quelques mois (reportages dans Turbo) pour les 20 ans de la 21 Turbo! il y avait énormément de 21 + de 50 en tout cas donc je pense que ca ne serra pas un soucie
http://www.5turbo.fr
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:19

bah j'ai fait les 20 ans du GT là bas et on était quand même serrés et on tournaient pas tous, le soucis du champs en haut c'est que c'est un champs en espérant qu'ils foutent un coup de faux avant sinon c'est camel trophy Razz Razz Razz

Il faut pas qu'il pleuvent sinon c'est la merde, tu peux pas te croiser à deux turbo car chemin etroit et un peu défoncé donc celui qui tient un peu à sa caisse !!!!

et si tu mets les pros en haut ils seront évincés de tout et ne seront pas contant:)

Au 20 ans du GT on étaient garés en double ou triple parfois pour attendre de tourner!!!!

je donne juste mon ressenti c'est pas une critique les gars, mais juste pour vous faire toucher du doigt que la châtre c'est pitchoune Smile

good luck
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:41

la chatre c'est dans quelle region? LE 2 et 3 aout ok jean paul je vais assayer de te ramener une dizaines de turbo savoyarde encore merci et bravo:|
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:18

Il me semble que c'est dans le dept 36 si je me souvient bien !!!!
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:04

Pas tres loin de Chatauroux dans le 36.
C'est petit ,mais je ne pense pas que l'on soient tres nombreux non plus...
Ca m' étonnerait qu'on atteigne les 50 voitures.
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:24

c est pas fini oui Evil or Very Mad 1 caisse de champagne si on depasse 50 auto banane Evil or Very Mad
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:43

C'est tout le malheur que l' on puisse souhaité a cette sortie, etre plus de 50 voitures, mais je n' y crois pas trop.
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:33

prepare la caisse de champagne icon_boire drunken
bens
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bens

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:38

chez moi, on pourrait etre 4 voir 5 .
c'est déja 10 % quand meme .
Et les 5 alpine c'est , elles sont tolérés ou pas ???
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:49

voici un ebauche du reglement et pour repondre a ta question les autre aussi mais elles ne pouront pas allez sur le circuit , elles seront stationnées sur le parking vip

Règlement

Art1. Engagement

Seules les Renault 5 turbo seront acceptées, l auto devra être en parfait état de fonctionnement et bénéficier de toutes les assurances relatives a son pays d appartenances. Casque et ceinture de sécurités obligatoires ou harnais pour accéder a la piste.

Joindre a l engagement une photocopie de la carte grise ainsi qu’une photocopie de la carte verte d assurance et de votre permis de conduire

Art2. Inscription et règlement

L inscription devra nous parvenir exclusivement par courrier à l adresse indiquée au bas de cette page. Le montant de l inscription sera de 80 euro avec une date limite d inscriptions fixée au 15/02/2008. Passé cette date le tarif sera de 100 euro. Règlement par cheque bancaire uniquement a l ordre du club it5

Art3. Hébergement

Il y a la possibilité de camper sur place gratuitement, sinon il y a des hôtels ou des chambres d hôte dans le secteur liste sur demande et ce a votre charge.

Art4. Restauration

La restauration et a la charge du participant qui aura pris soin de la prévoir, sinon un camion sandwich sera a votre disposition sur le site. Pour le samedi soir un méchoui est organisé toujours à la charge des participants.

Art5. Annulation

Aucun remboursement ne pourra être effectué sur place, toutefois, un remboursement total des frais d inscriptions est envisageable a réception d un courrier motivé au plus tard une semaine avant la manifestation.

Pour plus de renseignements, 06.81.81.69.65
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:52

Programme du week end

Samedi 02 aout 2008

9h00 accueil des participants au circuit de la chatre

10h00 ouverture de la piste pour essaies libres

12h30 parade sur le circuit

13h00 pause déjeuner a la charge de chacun

14h00 reprise des essaies libres

18h00 fermeture de la piste avec repas méchoui a la charge de chacun

Suivie d une soirée entre nous, possibilité de camper sur place gratuitement

Dimanche 03 aout 2008

8h30 petit déjeuner a la charge de chacun

9h00 essaies libres

10h30 démonstrations des vips, tdc, Cévennes, maxi

12h00 repas a la charge de chacun

13h00 essaies libres + différentes activités, restauration d auto etc…

16h30 clôture avec un pot de l amitié
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:59

La blabla de la Chatre - Page 9 3721730094 :volan: :up1:
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:19

pour moi ça me va cheers
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:22

Tout cela me parait s engager sous les meilleurs jours qui soit !!!
et bravo a toi le singe la parti n etait pas gagner d avance !!! :smileJap:

merci pour les adresses
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:25

Et tu veux faire quoi sur le stand du forum Question Suspect
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:31

une tente ,des affiches , une banderolle, et des idées
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:41

Putain j'ai réussi à piquer un ordi Razz Razz Razz

Alors je viens de voir qu'on peut pas tourner en GT turbo Razz Razz Razz

Roh pas cool merde Razz Razz Razz

De toute façon je suis de mariage le 2 août Smile
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:38

Super Boulot mon singe Lolo est fier de toi:lol!:
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:55

Dit fred depuis le temps que tu nous parle du mariage le meme jour pale ,demande aux mariés ils preferent peu etre que tu sois au circuit :hilol:
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17

MessageSujet: Re: sortie forum   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:14

:ddt: :ddt: :ddt:
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:27

franki a écrit:
Dit fred depuis le temps que tu nous parle du mariage le meme jour pale ,demande aux mariés ils preferent peu etre que tu sois au circuit :hilol:

bon toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voilà Razz Razz Razz

nan en plus le marié en question est possesseur de GT turbo t'imagines Razz Razz Razz le carnage au circuit:lol!: lol! lol!

je serais bien venue pour voir autant de 5 turbo ça m'aurait bien dit Smile Smile

bon le singe tu changes la date Razz Razz Razz
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:38

Et moi j'ai pas de turbo je vient comment a pieds biggol a sinon je peut venir avec un plateau et un gt turbo qu'ont a fait pour faire du circuits :nimpo: en tout cas je vient pas en FIAT :bravOO: lol!
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:04

Si c'est comme ca ,je viens avec la mondial.(a condition que d'ici la je l' ai remontée...)
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:34

Laurent a écrit:
Et moi j'ai pas de turbo je vient comment a pieds biggol a sinon je peut venir avec un plateau et un gt turbo qu'ont a fait pour faire du circuits :nimpo: en tout cas je vient pas en FIAT :bravOO: lol!

Ca fait un sacré detour pour moi, sinon je t'aurais cherché sans probleme Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 9 Icon_minitime

La blabla de la Chatre
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant