| La blabla de la Chatre | |
|
+62zaitochi JEROME yenyen33 maxime73 Stef Jéjé aderizan hv89 tdc tunaps fred de londres Jean-Louis jp.isurf mainneville 822 François 27 EquinoX phil88 sylvain2206 showtime42 garet t2 de sousa fab421 JACK 35 Gttdu34 guillemet yanpol nico8221 cecile06 webster michon doudou barbo03 yann37 bens tour de corse benjima Cap'taine Fracasse nico phill13 Sylvain 01 ju42 franki bisounours francois 74 turbo1191 rafdu67 mig33 Nico du 38 fissure ducatorius turbaux1 Megabytes lOlo TERRAMORSI Joel t3 Daniel capitainecaverne frederic fab.17 le singe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 20 Oct - 20:13 | |
| fred toi qui connait le coin tu ferais comment? tu mettrais que les turb sur le champ ou tu les mettrais ailleurs moi j y suis jamais alle et je vois pas du tout comment c est fait :volan: :bravOO: | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 20 Oct - 22:39 | |
| Le club 21 turbo c'est rassembler a la chatres il y a quelques mois (reportages dans Turbo) pour les 20 ans de la 21 Turbo! il y avait énormément de 21 + de 50 en tout cas donc je pense que ca ne serra pas un soucie | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 20 Oct - 23:19 | |
| bah j'ai fait les 20 ans du GT là bas et on était quand même serrés et on tournaient pas tous, le soucis du champs en haut c'est que c'est un champs en espérant qu'ils foutent un coup de faux avant sinon c'est camel trophy Il faut pas qu'il pleuvent sinon c'est la merde, tu peux pas te croiser à deux turbo car chemin etroit et un peu défoncé donc celui qui tient un peu à sa caisse !!!! et si tu mets les pros en haut ils seront évincés de tout et ne seront pas contant:) Au 20 ans du GT on étaient garés en double ou triple parfois pour attendre de tourner!!!! je donne juste mon ressenti c'est pas une critique les gars, mais juste pour vous faire toucher du doigt que la châtre c'est pitchoune good luck | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 21 Oct - 7:41 | |
| la chatre c'est dans quelle region? LE 2 et 3 aout ok jean paul je vais assayer de te ramener une dizaines de turbo savoyarde encore merci et bravo:| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 21 Oct - 10:18 | |
| Il me semble que c'est dans le dept 36 si je me souvient bien !!!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 21 Oct - 21:04 | |
| Pas tres loin de Chatauroux dans le 36. C'est petit ,mais je ne pense pas que l'on soient tres nombreux non plus... Ca m' étonnerait qu'on atteigne les 50 voitures. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 21 Oct - 21:24 | |
| c est pas fini oui 1 caisse de champagne si on depasse 50 auto banane | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 21 Oct - 21:43 | |
| C'est tout le malheur que l' on puisse souhaité a cette sortie, etre plus de 50 voitures, mais je n' y crois pas trop. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
bens Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 22 Oct - 19:38 | |
| chez moi, on pourrait etre 4 voir 5 . c'est déja 10 % quand meme . Et les 5 alpine c'est , elles sont tolérés ou pas ??? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 22 Oct - 19:49 | |
| voici un ebauche du reglement et pour repondre a ta question les autre aussi mais elles ne pouront pas allez sur le circuit , elles seront stationnées sur le parking vip
Règlement
Art1. Engagement
Seules les Renault 5 turbo seront acceptées, l auto devra être en parfait état de fonctionnement et bénéficier de toutes les assurances relatives a son pays d appartenances. Casque et ceinture de sécurités obligatoires ou harnais pour accéder a la piste.
Joindre a l engagement une photocopie de la carte grise ainsi qu’une photocopie de la carte verte d assurance et de votre permis de conduire
Art2. Inscription et règlement
L inscription devra nous parvenir exclusivement par courrier à l adresse indiquée au bas de cette page. Le montant de l inscription sera de 80 euro avec une date limite d inscriptions fixée au 15/02/2008. Passé cette date le tarif sera de 100 euro. Règlement par cheque bancaire uniquement a l ordre du club it5
Art3. Hébergement
Il y a la possibilité de camper sur place gratuitement, sinon il y a des hôtels ou des chambres d hôte dans le secteur liste sur demande et ce a votre charge.
Art4. Restauration
La restauration et a la charge du participant qui aura pris soin de la prévoir, sinon un camion sandwich sera a votre disposition sur le site. Pour le samedi soir un méchoui est organisé toujours à la charge des participants.
Art5. Annulation
Aucun remboursement ne pourra être effectué sur place, toutefois, un remboursement total des frais d inscriptions est envisageable a réception d un courrier motivé au plus tard une semaine avant la manifestation.
Pour plus de renseignements, 06.81.81.69.65 | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 22 Oct - 19:52 | |
| Programme du week end
Samedi 02 aout 2008
9h00 accueil des participants au circuit de la chatre
10h00 ouverture de la piste pour essaies libres
12h30 parade sur le circuit
13h00 pause déjeuner a la charge de chacun
14h00 reprise des essaies libres
18h00 fermeture de la piste avec repas méchoui a la charge de chacun
Suivie d une soirée entre nous, possibilité de camper sur place gratuitement
Dimanche 03 aout 2008
8h30 petit déjeuner a la charge de chacun
9h00 essaies libres
10h30 démonstrations des vips, tdc, Cévennes, maxi
12h00 repas a la charge de chacun
13h00 essaies libres + différentes activités, restauration d auto etc…
16h30 clôture avec un pot de l amitié | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 23 Oct - 6:59 | |
| :volan: :up1: | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 23 Oct - 9:19 | |
| pour moi ça me va | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 23 Oct - 10:22 | |
| Tout cela me parait s engager sous les meilleurs jours qui soit !!! et bravo a toi le singe la parti n etait pas gagner d avance !!! :smileJap: merci pour les adresses | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 23 Oct - 10:31 | |
| une tente ,des affiches , une banderolle, et des idées | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 23 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 23 Oct - 14:38 | |
| Super Boulot mon singe Lolo est fier de toi:lol!: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 24 Oct - 11:55 | |
| Dit fred depuis le temps que tu nous parle du mariage le meme jour ,demande aux mariés ils preferent peu etre que tu sois au circuit :hilol: | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: sortie forum Mer 24 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 24 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 24 Oct - 17:38 | |
| Et moi j'ai pas de turbo je vient comment a pieds a sinon je peut venir avec un plateau et un gt turbo qu'ont a fait pour faire du circuits :nimpo: en tout cas je vient pas en FIAT :bravOO: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 24 Oct - 20:04 | |
| Si c'est comme ca ,je viens avec la mondial.(a condition que d'ici la je l' ai remontée...) | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 24 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre | |
| |
|
| |