| La blabla de la Chatre | |
|
+62zaitochi JEROME yenyen33 maxime73 Stef Jéjé aderizan hv89 tdc tunaps fred de londres Jean-Louis jp.isurf mainneville 822 François 27 EquinoX phil88 sylvain2206 showtime42 garet t2 de sousa fab421 JACK 35 Gttdu34 guillemet yanpol nico8221 cecile06 webster michon doudou barbo03 yann37 bens tour de corse benjima Cap'taine Fracasse nico phill13 Sylvain 01 ju42 franki bisounours francois 74 turbo1191 rafdu67 mig33 Nico du 38 fissure ducatorius turbaux1 Megabytes lOlo TERRAMORSI Joel t3 Daniel capitainecaverne frederic fab.17 le singe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 9 Oct - 12:46 | |
| changement de programe, le circuit du mas du clos ferme donc j ai reservé le circuit de la chatre dans le 36 pour le week end du 2 et 3 aout 2008 le cout serait pour 100 auto de 60 euros par equipage possibilité de restauration et d hebergement sur place , camping sur le circuit a cout 0 ect j espere que je serais recompencé de mes effort par votre participation tand dans l organisation que de votre presence merci les amis | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: sortie forum Mar 9 Oct - 12:49 | |
| je suis partant: aplo : mieux que le modele,merci le singe | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 9 Oct - 13:03 | |
| je suis aussi partant | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 9 Oct - 13:35 | |
| toujours ok :volan: | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 9 Oct - 17:29 | |
| c'est mieux...... mais cela fait toujours une tirée de 750 km...aller. faut mon plateau | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 9 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 9 Oct - 20:22 | |
| oui et il n y aura que des 5 turbo | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 9 Oct - 20:33 | |
| enfin si ceux partant pour le mas vont à la châtre alors jusqu'a quand peut-on te donner une réponse pour savoir si on vient ou pas ????? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 9 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 9 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 9 Oct - 21:01 | |
| et tu as oublier, ce n est pas trop loin pour vous aider | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 9 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 9 Oct - 22:27 | |
| C'est pas mal la chatres, moins cher , de plus ca nous laisse plus de temps a tout planifier | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 9 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 10 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 10 Oct - 9:56 | |
| Moi d'Aout ?? pourquoi en plein pendant les congés de certains qui ne pourront venir ? Et la Chatre franchement comme circuit...... a peine plus de 1KM le tour Je ne dis pas ca pour toi le singe qui fait des efforts pour trouver mais je ne pense pas que la date soit la plus appropriée et le circuit Pour le circuit dans le centre il y en a d'autre qui ont plus d'interet que celui la ou tu vas meme pas pouvoir passer la 4e Aller aller on se remotive Pour ce qui est du moi d'Aout pour moi sinon c'est cuit Aller quelques circuit sympa : Circuit du Vigeant Circuit de Dijon-Prénois Circuit de Lurcy-Lévis (pas top mais mieux que rien ) Circuit du Mans Circuit de Nevers Magny-Cours Il doit y en avoir d'autre je ne mets que ceux ou je suis deja allé avec la voiture | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 10 Oct - 11:12 | |
| J avais pas vu la date , la Joel a pas tord Bon pour le trace ont s en fou un peu,le tout c de pouvoir ce voir un peu comme la grande famille de la 5 TURBO Pas facile le singe hein !! si je peut faire quelque chose pour t'aider? depuis rouen ? le mans je peut y aller en semaine, mais plus bas pas facile! quant a dreux j y suis 2 fois par semaine pour mets chantiers @+ | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 10 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 10 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 10 Oct - 12:58 | |
| Sinon il y a le circuit de Lohéac ou de Mérignac qui sont certes pas très grand mais surement pas trop trop cher | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 10 Oct - 13:15 | |
| ben comme disait le primate c est plus pour centrer tout le monde maintenant moi aller plus loin je prendrai un jour de conges le lendemain pas un probleme | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 10 Oct - 13:22 | |
| le principal est de se rencontré avec nos autos, partager un bon moment autour d'un verre. Pour se rendre sur un circuit on peut tous faire un effort, qu'il soit loin ou pas. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 10 Oct - 13:58 | |
| Je suis d'accord sur le fait de se rencontrer ca c'est cool mais comme cela n'arrive jamais autant trouver un circuit qui ressemble a quelque chose d'autre qu'une piste de voiture radio commandée Pour la date je pense que c'est une grosse erreur que de prendre pendant les congés et vacance scolaire rien que sur le plan perso début Aout je suis normalement en Allemagne comme tous les an pour tourner sur le Nurburg ainsi que 1 ou 2 autres gars de région parisienne qui ont des 5 T........ Pour ce qui est de savoir qui a la plus grosse non le but du jeu n'est pas la mais de la a niquer la 5 a Franki avec un GT turbal, la j'ai un doute tu ne dois pas avoir vu l'auto FRED | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre | |
| |
|
| |
| La blabla de la Chatre | |
|