| La blabla de la Chatre | |
|
+62zaitochi JEROME yenyen33 maxime73 Stef Jéjé aderizan hv89 tdc tunaps fred de londres Jean-Louis jp.isurf mainneville 822 François 27 EquinoX phil88 sylvain2206 showtime42 garet t2 de sousa fab421 JACK 35 Gttdu34 guillemet yanpol nico8221 cecile06 webster michon doudou barbo03 yann37 bens tour de corse benjima Cap'taine Fracasse nico phill13 Sylvain 01 ju42 franki bisounours francois 74 turbo1191 rafdu67 mig33 Nico du 38 fissure ducatorius turbaux1 Megabytes lOlo TERRAMORSI Joel t3 Daniel capitainecaverne frederic fab.17 le singe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 24 Sep - 13:58 | |
| - turbo1191 a écrit:
t'as repare ta charette au fait jojo?? Non j'ai démonté les étriers pour modif mais au vu des heures ou je bosse en ce moment j'ai pas la grosse patate pour m'occuper de ca en rentrant. De toute facon je ne vais pas au Mans avec la 5 dans 3 semaines | |
|
| |
turbo1191 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 24 Sep - 14:12 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- turbo1191 a écrit:
t'as repare ta charette au fait jojo?? Non j'ai démonté les étriers pour modif mais au vu des heures ou je bosse en ce moment j'ai pas la grosse patate pour m'occuper de ca en rentrant.
De toute facon je ne vais pas au Mans avec la 5 dans 3 semaines La Alpine? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 24 Sep - 19:45 | |
| - turbo1191 a écrit:
- Joel de Plaisir a écrit:
- turbo1191 a écrit:
t'as repare ta charette au fait jojo?? Non j'ai démonté les étriers pour modif mais au vu des heures ou je bosse en ce moment j'ai pas la grosse patate pour m'occuper de ca en rentrant.
De toute facon je ne vais pas au Mans avec la 5 dans 3 semaines
La Alpine? :aplo: gagné :aplo: | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 26 Sep - 21:53 | |
| sltà tous, comme pas mal d'entres nous, je suis sur les 2 forums, comme il a été dis se serait génial de pouvoir réunir les 2. Le président IT5 a fait un post a ce sujet, pas mal ont déja repondu présent.Evidemment réunir 100 voitures ne va pas etre facile meme avec la collaboration des 2 forums. Pour ma part je possede une églement une clio v6, nous avons également un forum tres actif, suite à la sortie que j'ai organisé sur la hte-savoie, le forum cliov6passion aurait été interressé d'organiser un rassemblement 5TURBO/CLIOV6 , pourquoi ne pas en profiter à l'occasion de cette sortie au mas du clos? j'attends vos avis et autorisations avant d'en parler sur le forum cliov6 - merci- François74 | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: sortie forum Mer 26 Sep - 22:02 | |
| :aplo:francois 74,je pense que ca va marcher de reunir 100 r5 turbo nous avons le temps de tout mettre en place correctement et il y a beaucoup de membre de ce forum tres tres interesses par cette sortie(membre tres actif et heureux de faire rouler leurs 5 turbal) il faut y croire | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 27 Sep - 8:34 | |
| je serai partant aussi et en parlerai a 5 ou 6 turbo en savoie!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 27 Sep - 9:28 | |
| j etait au 20 ans je serai la a nouveau et pourquoi pas les clio v6,bonne idée,ne faisont pas comme les alpinistes et les gordinistes,petite guerre sterile,non!!! elles se conduisent avec autant de stresse elles ont le CX d une armoire normande elles ont le meme profile de tarer au volant et au derniere nouvelle elles brulent aussi bien | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 27 Sep - 10:37 | |
| - franki a écrit:
- ,ne faisont pas comme les alpinistes et les gordinistes,petite guerre sterile,non!!!
Je possede également une Alpine mais je ne fait la guerre a personne Par contre le club clio V6 pass de probléme je connais pas mal de possesseur de V6 en région Parisienne et qui possédent pour certains également une 5 turbo et qui viendraient | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 27 Sep - 15:14 | |
| - bisounours a écrit:
- je serai partant aussi et en parlerai a 5 ou 6 turbo en savoie!!
Si elles te répondent, dis le moi!!! Je t'envoie a l'asile! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 28 Sep - 19:09 | |
| allez qui viens un tableau serat fait bientot | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 28 Sep - 23:47 | |
| Moi il n'y a pas de probleme tu le sais deja, mais il faudra définir une date assez tot pour que je sois sur de ne pas bosser | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 28 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 28 Sep - 23:58 | |
| tu serais combien moi c est deux | |
|
| |
ju42 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 29 Sep - 8:32 | |
| A moins d'un souci d'ici là, je suis partant. Par contre, le mas du clos, ils ont résolu leurs problèmes ? Poiur ceux que le logement inquiéterait, il y a quelques chambres d'hotel dans Aubusson juste à coté, et Clermont Ferrand n'est pas très treès loin. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 29 Sep - 17:02 | |
| - godunsky a écrit:
- 2eme week end d octobre
??? tu parles de quoi ?? | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 29 Sep - 17:23 | |
| moi j'peu pas venir désolé les gars je serais de la prochaine! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 29 Sep - 18:54 | |
| c'est quoi le second week end d'octobre il faut que tu ais ta réponse ????? allez les gars qui vient ????? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 29 Sep - 20:32 | |
| mais je suis trop con c est le 2 eme week end d avril | |
|
| |
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 29 Sep - 20:54 | |
| Argh sa fait trop loin pour mon clone et moi | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 2 Oct - 23:10 | |
| Bon sylvain on recommence alors !!! c'est en Avril | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 2 Oct - 23:12 | |
| - phill13 a écrit:
- Argh sa fait trop loin pour mon clone et moi
Tu vois ca commence, des que tu trouves un endroit qui est a plus de 150kms ca coince, note que je ne dit pas ca spécialement pour toi phill13, c'est simplement une remarque générale | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 3 Oct - 20:52 | |
| allez qui viens pour l instant on est que 7 est ce que quelqu un aurais une idée pour occupé nos femme la bas a part sauf le sexe bien sur | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 3 Oct - 21:08 | |
| Moi je viens sans ma femme (elle n'aime pas les singes) | |
|
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 3 Oct - 21:10 | |
| désolé.. serais bien venu mais trop de taf sur ma T2... dommage meme i c'est 1peu loint cela m'aurais permis de faire votre connaissance! Heu... pour vos femmes, j'ai beau réfléchir.. ben j'vois vraiment pas.. .....a part le sex peut etres!:ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre | |
| |
|
| |
| La blabla de la Chatre | |
|