| La blabla de la Chatre | |
|
+53Daniel Boriko steph 49 patrick2 marsgui91 JACK 35 fanT2 1600 ti francois 74 mainneville fab421 jeanjean fred02 guix fred 73 steve jp.isurf hv89 mig33 mazout39 TERRAMORSI vador82 lOlo aderizan bisounours christian 24 yann37 christophe ducatorius phil88 le quinquin63 webster maxime73 fab.17 capitainecaverne fissure nico elbolide christ78 Megabytes tunaps François 27 Sylvain 01 t3 nico8221 franki Nico du 38 le singe Vyterra ruealpine yanpol fred de londres turbaux1 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 26 Juil - 13:35 | |
| Si, j'ai serré à la clé dynamomètrique, mais je ne sais pas ce qui s'est passé, en tous cas je suis dans la m...e. Je la fait remorquer lundi chez un garagiste qui va me la réparer, mais je l'aurais pas avant fin septembre, tant pis. J'ai trouvé éventuellement un bloc moteur chez kéops à 780 euros, en espérant que ça marche, on verra bien | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 26 Juil - 14:07 | |
| Bas merde alors . J'éspère que c'est un bon garage qui connait la 5 turbo . Si j'était un balaise de la mécanique, je l'aurai fait ton moteur pour que tu puisse participer a la chatre mais là, j'ai encore beaucoup a apprendre . Avis aux dieux du site, si quelqu'un pouvait venir en aide a notre amis HV89.................. ,sa serai sympa :proster;: . | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 26 Juil - 14:21 | |
| bah il faut un bloc moteur et du temps Ca vas être tendu ! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 26 Juil - 14:25 | |
| HV89 en a déja trouvé 1 bloc . Il manque plus qu'un sorcier qui connais sur le bout des doigts le moteur de la 5 turbal . | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 26 Juil - 14:30 | |
| Y'as pas quelqu'un dans sa region qui sait faire ca ? Sinon, il la met sur un plateau et viens avec toutes les pièces ! Je suis sur que ca peut se faire sur place Ca pourrais même être très sympa | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 26 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 26 Juil - 17:33 | |
| Merci les gars, mais là je n'ai plus le coeur à l'ouvrage, mon mécano la prend lundi et me la rend en septembre, je n'ai pas d'autre choix, je suis dégoutté, mais bon il y a plus grave que ça dans la vie. | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 26 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 26 Juil - 20:38 | |
| Ben viens quand meme a la chatres.... histoire de te changer les idées.... Tu boira pour oublier...... mais tu oublira d'arrêter.... | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 26 Juil - 20:59 | |
| dsl pour toi vient avec nous quand meme pour profiter un peu de se super week end. | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 26 Juil - 21:23 | |
| j ai les boules pour toi:( mais essayes de venir quand meme ça te fera decompressé | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 26 Juil - 21:38 | |
| je ne connais pas ton patelin, mais tunaps a une place pour toi dans sa caisse.
Alors si le coeur t'es dit fais moi un MP, tu verras quand Tunaps est là,tout va....
Allez mon coco commence à préparer ta valoche, je préfére t'emmener, plutôt que de te savoir avoir des regres de ne pasêtre venu.... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 26 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 26 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 26 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 26 Juil - 23:00 | |
| :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: J-7 :padr: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 27 Juil - 1:14 | |
| :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 27 Juil - 1:30 | |
| Oui Tunaps, après mure réflexion, je suis dégouté, mais si tu me propose de m'emmener, éventuellement, étant à 120 Kms de Nevers, ma vraie patrie, je peux venir jusqu'à La Chatre, ensuite pour l'entrée, avec ma femme, il faut qu'on prévienne les autorités, si c'est possible. Merci d'avance. Hervé. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 27 Juil - 7:54 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 27 Juil - 8:54 | |
| | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 27 Juil - 17:06 | |
| on va se voir Hervè, c'est impec, ça te donnera du moral pour remonter tout ça | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 27 Juil - 18:28 | |
| C'est cool que tu vienne HV89 . Maintenant, fait bien attention a Dj TUNAPS , que en conduisant, il ne commence pas a te mettre sa main droite sur ton genou ou ta cuisse :ma!d: . Refuse si il te propose pas un bonbon ou du chocolat . J-6 | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 27 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Dim 27 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |