| La blabla de la Chatre | |
|
+53Daniel Boriko steph 49 patrick2 marsgui91 JACK 35 fanT2 1600 ti francois 74 mainneville fab421 jeanjean fred02 guix fred 73 steve jp.isurf hv89 mig33 mazout39 TERRAMORSI vador82 lOlo aderizan bisounours christian 24 yann37 christophe ducatorius phil88 le quinquin63 webster maxime73 fab.17 capitainecaverne fissure nico elbolide christ78 Megabytes tunaps François 27 Sylvain 01 t3 nico8221 franki Nico du 38 le singe Vyterra ruealpine yanpol fred de londres turbaux1 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Lun 7 Juil - 23:28 | |
| Salut Herve, Desole pour la nouvelle. Christian Garat ou 3S ont ca en stock. Si tu veux de bons conseils, frappe a la porte de l Ami Daniel, qui lui aussi a fait un joint recement. A+FdL | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 8 Juil - 8:00 | |
| Ah te revoilou toi, j'ai essayé de te joindre plusieurs fois par tel ce wwek | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 8 Juil - 23:08 | |
| bonjour à tous, salut hervé moi, c'est mon récepteur d'embrayage qui c'est mis a pisser aujourd'hui, je vais en profiter pour faire le tuyau. j'en profite pour passer un message, si il y a 1 ou 2 gars sympa dans le 89 pour donner un coup de main à Hervé pour son joint de culasse, ça serait cool qu'il soit à La Châtre avec nous. | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 9 Juil - 20:59 | |
| Merci Jean-paul, ça devrait aller, j'ai emmené la culasse aujourd'hui pour l'éprouver, j'en saurait plus vendredi, si c'est OK, je remonte le tout samedi 19, je croise les doigts, mais ça devrait le faire. Hervé | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 9 Juil - 21:13 | |
| - hv89 a écrit:
- Merci Jean-paul, ça devrait aller, j'ai emmené la culasse aujourd'hui pour l'éprouver, j'en saurait plus vendredi, si c'est OK, je remonte le tout samedi 19, je croise les doigts, mais ça devrait le faire.
Hervé Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui que ça vas le faire | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 9 Juil - 22:40 | |
| ça fait pas meuhhhhhhh un vosgien ça fait monnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 9 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 10 Juil - 21:02 | |
| je suis de la partie avec mes excuses aupres des organisateurs pour le retard:pilott: | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 10 Juil - 21:12 | |
| - steve a écrit:
- je suis de la partie avec mes excuses aupres des organisateurs pour le retard:pilott:
Encore une de plus...:+11: ;on en es a combien maintenant:cheers: ???? çà serrait sympa de faire un chti tableau avec la couleur de la voiture de chacun yann37 | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Jeu 10 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 11 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Ven 11 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Sam 12 Juil - 7:48 | |
| je sais pas c'etait une idée comme çà..... Apres tout est envisageable....d'acoord j'ai compris . | |
|
| |
Nico du 38 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 15 Juil - 22:15 | |
| Je n'ai pas vu de sujet sur des regroupements pour faire le trajet en convois. Je suis au départ près de Lyon donc sur le passage de ceux qui viennent de l'Isère, les Savoies, l'Ain... Quand avez vous préu de partir? Vendredi am, samedi matin ?:ma!d: | |
|
| |
François 27 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 15 Juil - 22:44 | |
| Bonjour à tous,
Une nouvelle mise à jour de la liste: 85 voitures A bientôt
http://5turbo.ifrance.com/Inscrits%20%20Web.pdf
Le Président IT5 | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 15 Juil - 23:12 | |
| Voilà les amis, je croyais avoir fait un joint de culasse, seulement, c'est la culasse qui est HS. Je ne sais pas trop ou commander, j'ai eu JPisurf tout à l'heure au tél., il m'a donné des adresses, mais voilà, si vous savez ou en trouver, faites-moi signe, je n'aimerai pas louper la sortie à La Chatre, ça urge grave, merci d'avance. Hervé | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mar 15 Juil - 23:52 | |
| trouves une culasse alpine turbo,faut que tu fasses fraiser les chambres pour retomber sur tes pattes en RV | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 16 Juil - 8:12 | |
| ben y a rien à fraiser dans les chambre c'est le même volume 43 cm³ la seule différence c'est la cloison coté pompe à eau mais c'est pas grand chose... au maxi il faut souder une cloison et encore si tu est en configuration proche de l'origine ça ne pose pas de problème met une culasse de 5 Alpine turbo ce sera nickel et tu ne vera pas de différence .... Fonce | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 16 Juil - 13:03 | |
| oups,je pensais que la hauteur changeait | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 16 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 16 Juil - 14:47 | |
| ah ben si j'y suis.... fallait juste actualiser la feuille d'inscrits... pour moi même !!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 16 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 16 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 16 Juil - 21:48 | |
| ou alors le vendredi midi avec fred 73,lui aura le mercedes "atros"avec 5 r5 turbo dessue ci vous le doublez entre chambery et la chatre faite lui signe:) | |
|
| |
Nico du 38 Turbistes
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre Mer 16 Juil - 23:06 | |
| faut que je vois avec le copilote à partir de quand il est dispo (moi j'ai posé le vendredi) vous prévoyez de dormir ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blabla de la Chatre | |
| |
|
| |
| La blabla de la Chatre | |
|