| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+78roro205 Randy6 Flo38 trompette05 Fabien blecoti Stef guigui69.69 alesilolo scooby jeanjeangt jeannot 07 fredd YannGTT ENDOULMA phyl81 r8G Oliver Races Spinal carl58 Joel quey patrice pat 21 r01 tof32 berlinette76 taco matijagtt niko44 Chrisrs225 christophe josephT2 mainneville Dorian garet t2 Piston strati02 mimi du 33 fissure JM5ATC MOIALPINE franki didier laurent michel74 nartai21 turbiste 76 hugo01 galinette310 ERIC77 Turboman1397 fab.17 nombalais franck willyam mimich nico19 camboui76 vador82 david 59162 lolo13 laurent devillers jacques83 kikihb ANTHONY TERRAMORSI séb.c LE BURZET jérémy lOlo 1600 ti le quinquin63 ESBC Mr.Hulot capitainecaverne raphy jo1063_971 JACK 35 Kesp@stice techno 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 10 Avr - 20:29 | |
| - nico19 a écrit:
- Pour la mienne qui et en 17
Les bas de caisse on était découpé proprement Et nikel ok, merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 10 Avr - 20:34 | |
| - Mr.Hulot a écrit:
- techno a écrit:
- Bonjour,
En démontant les plaquettes de frein, j'ai découvert que les plaquettes qui étaient montées à l'arrière sont différentes de celles de l'avant, elles sont plus petites...
Ce ne sont pas les bonnes plaquettes. Normalement c'est les grandes plaquettes aux 4 coins. je m'en doutais, merci | |
|
| |
mimich Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 11 Avr - 10:59 | |
| Bon courage pour la suite , elle a l'aire bien saine quand même | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 11 Avr - 19:53 | |
| tres jolie la willys, et bon courage pour la resto de ta 5 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 13 Avr - 19:14 | |
| Bonjour, Cet après-midi, je me suis occupé de mes étriers. Je vais acheter 4 kits de réparation, je percerai mes disques et je monterai des plaquettes racing. Un petit coup d'air comprimé et le piston sort Un purgeur était cassé, vive l'extracteur ! il ne reste plus qu'à remonter avec des joint neufs J'ai aussi démonté la pompe à eau, un bon nettoyage s'impose... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 13 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 13 Avr - 19:33 | |
| Dans un premier temps il y aura le freinage d'origine amélioré. Ensuite viendront des pinces de 406 coupé avec un frein à main hydraulique je sais que mon freinage risque d'être un peu "juste", je ferai attention... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 13 Avr - 19:49 | |
| oki vivement que tu attaque les gros travaux je sens que l'on va se régaler | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 13 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 14 Avr - 13:04 | |
| les gros freins c est fait pour attaquer sur une 5 turbo d origine je me demande si sa vaut le cout | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 14 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 14 Avr - 13:51 | |
| - nombalais franck a écrit:
- les gros freins c est fait pour attaquer sur une 5 turbo d origine je me demande si sa vaut le cout
280cv je crois pas que ce soit d'origine et en plus si il emmène la 5T comme la rallye il en aura besoin rapidement | |
|
| |
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 14 Avr - 17:34 | |
| Je ne parle pas des petits incidents de parcours ca arrive | |
|
| |
| |
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 14 Avr - 20:31 | |
| sur les turbo (pas t2) mes ces le même carter, il y a la sonde de température d'huile et sur le tube du dessus la sonde de niveau d'huile ton moteur et trés sale mes ces trés bien conservé | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 14 Avr - 20:43 | |
| bien gras !! ca permettait aux joints d etre etanches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 14 Avr - 20:48 | |
| - camboui76 a écrit:
- sur les turbo (pas t2) mes ces le même carter, il y a la sonde de température d'huile
et sur le tube du dessus la sonde de niveau d'huile ton moteur et trés sale mes ces trés bien conservé Ok, merci pour l'information Je préfère démonter un moteur bien gras, il y a souvent moins de surprises, surtout au niveau de l'oxydation. idem pour la caisse, tout l'arrière de l'auto est très gras (huile moteur et boite, graisse des cardans) mais pas de rouille. Je monterai le vilo que j'ai depuis des années, c'est un 82 mm de course, 8 contre poids (maxi je crois) | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 14 Avr - 21:07 | |
| si je ne m'abuse les maxi était des 84mm? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 14 Avr - 21:24 | |
| - 1600 ti a écrit:
- si je ne m'abuse les maxi était des 84mm?
je ne suis pas certain mais je crois que c'est 82, à vérifier. Je sais qu'il existe aussi un vilo en 84. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 14 Avr - 21:42 | |
| et non ces 79 ou 80 pas + (la cylindrée été de 1421 cm3) | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 14 Avr - 21:55 | |
| - camboui76 a écrit:
- et non ces 79 ou 80 pas + (la cylindrée été de 1421 cm3)
non ma poule les maxi on un vilo de 82 pas autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 14 Avr - 21:58 | |
| - fab.17 a écrit:
- camboui76 a écrit:
- et non ces 79 ou 80 pas + (la cylindrée été de 1421 cm3)
non ma poule les maxi on un vilo de 82 pas autre chose J'ai donc un vilo de maxi, c'est bien ça ? | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|