| [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 | |
|
+53spider-handy fab33 Pencak95 Fernando_A lOlo camboui76 garet t2 steve bikou6390 eric 541 mr5q laurent nombalais franck fred de londres JM5ATC t3 rafdu67 Hugues44 ANTHONY denis 69 christophe de ST Claude mik13 ruealpine globule42 galinette310 Vyterra looly37 mig33 Anakin captainkuru tunaps JEROME GTZS fissure alpine0047 steph 49 seb59 Joel yann37 jp.isurf willyam capitainecaverne rico yanpol laurent42 jérémy dam Chrisrs225 nico Stef jeremy76 le quinquin63 benjima 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Dim 16 Jan - 21:33 | |
| Bravo, il me semble que tu parlais sur un autre post, de la loi anti-alcool et de la publicité, tu as trouvé par quoi remplacer le "33" export ? parce que je viens de penser à "33" expert ? enfin tu y as surement pensé (même si le 33 rappel le bordeaux, expert en bordeaux avec une voiture bordeaux). | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Lun 17 Jan - 8:25 | |
| Salut,
Effectivement, la Loi Evin interdit toute forme de publicité sur l'alcool et le tabac, ce qui est le cas avec les marques "33" Export et Rothmans sur cette auto.
Je vais rusé comme beaucoup le font en "écorchant" les noms : - La bière deviendra "33" Exsport - Les cigarettes, je n'ai pas encore réfléchi mais quelque chose du genre "Rotkmans" ou "Rot-mans" | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Lun 17 Jan - 11:46 | |
| bonne chance pour la reconstruction | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Lun 17 Jan - 21:24 | |
| bonne idée, et bonne evolution ! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Lun 17 Jan - 21:28 | |
| Elle va être canon .... A+ benjima ..... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Mar 18 Jan - 9:18 | |
| super le choix de deco pour ton auto | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Mer 19 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Lun 18 Avr - 11:12 | |
| Ola ! Un petit "UP" histoire de faire vivre un peu le sujet, l'auto devrai enfin passer chez le carrossier après 5 mois d'attente ... Donc rien à montrer de ce coté. En attendant, je stocke quelques pièces (kit rotule BV et turbo, 4 en 1, pot racing, direction directe ...) : | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Lun 18 Avr - 16:30 | |
| Tu dois avoir hate de monter toutes ces belle pièces Peu etre une vidéo avec le son par la suite? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Lun 18 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Lun 18 Avr - 17:52 | |
| il fait quoi comme bruit ton pot, + ou - que le devil ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Lun 18 Avr - 18:51 | |
| entre un origine et un devil, c'est pour cela que je l'ai pris !
| |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Lun 18 Avr - 19:06 | |
| - benjima a écrit:
- entre un origine et un devil, c'est pour cela que je l'ai pris !
Bonjour, tu l'as acheté où le pot racing stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Lun 18 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Lun 18 Avr - 19:30 | |
| - benjima a écrit:
- entre un origine et un devil, c'est pour cela que je l'ai pris !
merci. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Lun 18 Avr - 23:54 | |
| C'est sur que le Devil, c'est extrème. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Mer 20 Avr - 17:54 | |
| 420 TTC frais de port compris | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Mer 20 Avr - 18:03 | |
| Je l'ai déjà dit sur un autre sujet........ce silencieux est TOP! Super qualité, super son, super rapport/qualité prix et entreprise pour le traitement de commande très sérieuse, j'ai suivi les conseil de certains, je me suis orienté vers orbisound et j'en suis très satisfait...... | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Mer 20 Avr - 18:47 | |
| C'est pas bien de se répéter | |
|
| |
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 Mar 6 Sep - 23:03 | |
| Hello,
J'ai ouvert un nouveau sujet sur la suite des travaux :
[T2 Benjima - Sujet 2/2] Replique TDC Auriol 84 "33 export"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 | |
| |
|
| |
| [T2 Benjima - Sujet 1/2] Pres, réfection et transfo T1/2 | |