| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|
+96kikihb JM5ATC lolo13 dimo16v stephanedu14 séb.c 1600 ti ALXXX raphy ANTHONY Pencak95 fab.17 vador82 TERRAMORSI david 59162 Kesp@stice damstahiti kiwee shaman MOIALPINE laurent devillers tdc tof32 Eric73 didi21 guib Adrien83 FlashGordon garet t2 thierrynantes williamv6 ledoudoudu54 r01 jyd Oliver Races camdom mr5q greg66 taco francois 74 ESBC sisou.83 Ragnotti84 rafdu67 NICO13 galinette310 jojo74 fab421 JACK 35 strati02 camboui76 berlinette76 jeremy76 Faucon mig33 Sven t3 mik13 verte.grenouille lOlo seb59 GAB103 Anakin JPS jo1063_971 Vyterra nombalais franck fissure delta evo dam R168 ced67 r5t85 steve Safty christophe JEROME Joel steph 49 franki yann37 capitainecaverne mainneville jérémy jppautot nico tunaps Chrisrs225 willyam le quinquin63 laurent42 globule42 yanpol nico8221 captainkuru deviltuning 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo13 Pilotes turbistes
| |
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 28 Déc - 19:03 | |
| Tes soucis venaient très certainement de tes colliers desserés. Avec la pression ça devait fuir. Il faut vraiment serrer à bloc tous les colliers du circuit HP d'admission, et les changer s'ils ne tiennent pas le serrage. En tous les cas content pour toi ! A++ | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 28 Déc - 21:36 | |
| Salut! Content pour toi! Cela m'est déjà arrivé aussi, collier déserré sur la durit entre le turbo et l'échangeur! C'est tout con comme panne! | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 29 Déc - 17:10 | |
| Excellent! En effet, si tu as une fuite d'air, le circuit se vexe des que le turbo pousse un peu. | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 29 Déc - 20:37 | |
| Oui j'avais pas mal de fuites d'air. Maintenant je pense les avoir toutes éliminées.
Je vous tiendrais informé de la suite des événements | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 1 Fév - 17:52 | |
| Salut à tous, ça fais longtemps que je ne suis pas venu sur le forum car je n'avais meme pas rouler avec la voiture depuis le 30 décembre. Mais me revoila. j'ai bien attaqué l'intérieur. Je vous montre quelques photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 1 Fév - 17:55 | |
| Notez que le contour est celui d'origine recousu sur de la moquette neuve. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 1 Fév - 17:58 | |
| joli | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 1 Fév - 18:02 | |
| Beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 1 Fév - 18:03 | |
| Super boulot! C'est de la moquette d'origine, que tu as retrouvé dans le commerce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 1 Fév - 18:04 | |
| remontage de la boite à outils et de verrous neufs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 1 Fév - 18:06 | |
| C'est de la moquette d'origine qu'une personne vendait sur leboncoin. Elle était dans son garage depuis des années. Donc oui c'est de la vraie moquette d'origine. Je lui ai pris tout ce qui lui restait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 1 Fév - 18:22 | |
| Une fois mis en place, on peut bien voir la différence entre la moquette neuve et l'ancienne. Donc maintenant que je suis dans ma lancée il faut que je fasse tout le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 1 Fév - 18:23 | |
| Donc du coup je m'attaque à la planche arrière. La moquette était vraiment bien collée. J'ai dû mettre 2 heures pour tout enlever. Prochaine étape, couper un morceau à la bonne dimension et à coller. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 1 Fév - 18:31 | |
| je suis aussi sur ma plage arrière de T1 et quelle galère je n'ai pas le souvenir d'avoir tant galérer sur l'ancienne de T2 mais je commence a en voir le bout tu as eu du bol de retrouver de la moquette d'origine neuve
Dernière édition par jérémy le Ven 1 Fév - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 1 Fév - 18:34 | |
| Ah ça oui, tu l'as dit. je l'ai depuis un moment maintenant. Je vais faire au fur et à mesure. Je l'ai acheter 25 euros le m². J'en ai pris 4 m².
Ca rend vraiment bien en plus | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 1 Fév - 18:50 | |
| je crois me souvenir de cette annonce | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 1 Fév - 18:52 | |
| Et bien c'est moi l'heureux élu qui ai eu de la moquette. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 1 Fév - 19:02 | |
| Bah moi c'est intérieur gris/noir façon TDC | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 1 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 1 Fév - 22:45 | |
| c'est moi qui ai vendu la moquette pour un ami qui avait un rouleau complet . J'ai également vendu du tissus d'origine bleu et du rouge ainsi que des manos de T1 . Le pire c'est que j'ai besoin de moquette rouge , j'ai contacté un mec de PA...ES qui vend le ml 120 euros HT . Je ne regrette pas d'avoir vendu a 25 euros car cela a permis quelques restaurations mais je suis dégouté de voir des prix aussi exorbitant . Je vais mettre de la moquette du commerce sur la mienne . | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 2 Fév - 7:25 | |
| Oui c'est vrai je me souviens. Encore merci pour la moquette. L'intérieur de ma voiture est en train de revivre. Je ne regrette qu'une seule chose c'est de ne pas t'en avoir pris plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 2 Fév - 15:25 | |
| Salut! Super! C'est vrai que ton ancienne moquette étais fort décolorée avec le temps! Pour ma plage arrière, l'ancien proprio l'avait trouée pour y mettre des enceintes de haut-parleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 2 Fév - 18:37 | |
| Ah ça c'est vraiment cool. Moi pour les HP, j'ai le support qui va au plafond. Je l'ai dans le garage mais ce n'est pas du tout dans mes priorités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
| |
|
| |
| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|