| c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
|
+47yoann72 galinette310 laurent mik13 seb59 steph 49 jojoturbo GTZS Turbo98 R5 Gr.4 Chrisrs225 mr5q 822 1600 ti globule42 capitainecaverne tunaps maxdbfr ESBC Anakin captainkuru steve ruealpine nico8221 mimi du 33 yann37 fred02 willyam mig33 ptitb laurent42 Joel sylvain2206 fissure r5t85 fab421 fab.17 yanpol camboui76 aderizan Vyterra vador82 jérémy le quinquin63 nico JEROME brabus93 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 11 Oct - 11:20 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 11 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 11 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 11 Oct - 20:29 | |
| t'as bien avancé | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 11 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 11 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 11 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 11 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 12 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
brabus93 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 12 Oct - 20:30 | |
| effectivement , j'y consacre tout mon temps libre , et mes voisins aussi sont pas tres content .....(ponceuse et marteau apres 21 h) je les ai rendu fous . sinon j'en ai eu marre de bosser dehors mais voila comment faire avec l'entree de mon atelier qui fait 1.30 m de large sans modifier les murs : voila decoupage du mur pour le mettre sur un axe et magique j'ai enfin mon garage au sec : j'ai attaquer la carrosserie , changement de toit , les ailes arrieres avec appret polyestere + appret 2 composants sur l'ensemble . maintenant je me suis attaquer au tour de toit + hayon cyril. | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 12 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 12 Oct - 20:32 | |
| Quel boulot, tu me fais rever, j'aimerais bien savoir faire tout ça ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 12 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 12 Oct - 20:58 | |
| merci , c'est pas mon boulot la carrosserie mais les bases sont les memes sauf que c'est du platre ( je suis staffeur sculteur ornemaniste ). pour willyam j'aimerai bien etre en rodage mais alors là la mecanique c'est du petit chinois pour moi , c'est pour ca que je cherchais un vehicule avec un moteur en " bon etat soit disant refait " . le moteur est remis a sa place et il tourne bien a part toutes les durites c'est tout niveau meca. cyril. | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 12 Oct - 21:06 | |
| hello, y en a des trucs et des bidulles dans ton garage , le principal tes aux sec pour l hiver bon courage pour la resto a++fred02 | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 12 Oct - 21:09 | |
| [quote="brabus93"]merci , c'est pas mon boulot la carrosserie mais les bases sont les memes sauf que c'est du platre ( je suis staffeur sculteur ornemaniste ). strateur je vois mais ornemaniste | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 12 Oct - 21:13 | |
| Magnifique boulot, , çà avance vite.. Il me semble avoir deja vu la petite rouge derriere Ps : elle ne serait pas à vendre | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 12 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 12 Oct - 21:36 | |
| :bravOO: , tres jolie la deco en pinces etaux
en tout cas, ça envoie qd meme!!! bravo et bon courage pour la suite :aplo: | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 12 Oct - 21:38 | |
| ornemaniste : fabrication des ornements interieur dans le batiment ( corniches , rosaces , enfin tout ce qui est decoration dans le batiment a base de platre ou resine ) en faite le staffeur c'est celui qui pose et l'ornemaniste c'est celui qui cree ou fabrique et je fait les deux .(c'est normal je suis né dedans c'est la boite de mon pere ) pour la " petite rouge" je vais la garder le plus longtemps possible elle a toujours ses 8136 km d'origine !! c'est rien qu'un gt mais j'y tient autant que ma t2 cyril. | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 12 Oct - 21:45 | |
| en quelque sorte tu es un ébéniste dans le plâtre | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 12 Oct - 21:56 | |
| oui, c'est ausi basé sur les memes principes . cyril . | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 12 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 12 Oct - 23:29 | |
| merci tunaps . pour le pavillon , heuresement je n'etait pas seul , un pote (carrossier ) est venu me filer la main , pour les planchers c'est mon beau pere (carrossier aussi) venu pour 1 semaine de vacances ,( c'est les meilleurs vacances sur paris qu'il a eu ). il est tard les enfants sont coucher je vais pouvoir vous mettre une photo de la pauvre r5 tl qui n' a mal'heuresement pas survecu , je lui est tout pris la visserie , les joints , les clips ,le toit , les portes bref il ne restait pas grand chose .... ames sensibles s'abstenir : encore pardon mais c'etait pour la bonne cause : cyril. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mar 13 Oct - 8:59 | |
| "Ayons une pensée émue pour cette brave petite R5 qui a offert sa vie pour sauver sa soeur R5 Turbo, je vous invite à vous lever pour ne pas vous endormir..." (évidement, je devais trouver un aumonier mili...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
| |
|
| |
| c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
|