| Elle est repartie | |
|
+20barbo03 nico8221 822 tunaps mig33 le quinquin63 Jean-Louis vador82 hv89 captainkuru seb666. Vyterra t3 jérémy nico capitainecaverne yanpol turbaux1 Megabytes aderizan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Elle est repartie Mar 23 Déc - 18:00 | |
| Voila une nouvelle qui m'as fait chaud au coeur ce matin, voila en effet j'ai revendue la voiture qui m'a rapproché de vous et de mon rêve de gosse! Je m'excuse aupres de certains d'entre-vous si je ne les aient pas prévenus, mais a vrai dire l'ancien proprio m'as fait des pieds et des mains pour la recuperer. La raison pour laquelle je l'ai vendue est la suivante, je monte un 2 eme resto et j'avais besoin de sous-sous, comme ce dernier m'avais demandé de le prevenir en 1er, cela a etais le cas! Voila que tout le monde se rassure il me reste encore la noire qui vas subir le mm traitement d'ici qqs semaines... Tout ça bien evidemment ds la rubrique restauration! Bonnes fêtes de fin d'année, ainsi que bohneur à tout vos proches. Amicalement Jerome. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Elle est repartie Mar 23 Déc - 18:08 | |
| Rohh une blanche de moins ! Mais bon, j'espère qu'elle est retournée entre de bonnes mains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est repartie Mar 23 Déc - 18:11 | |
| Pas de soucis elle est entres de bonnes mains, oh ca oui ! C'est pas un pro de l'informatique, mais ils sera des notre pour la Châtre c'est certains!..; | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Elle est repartie Mar 23 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Elle est repartie Mar 23 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Elle est repartie Mar 23 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Elle est repartie Mar 23 Déc - 20:24 | |
| L'ancien proprio a dû regretter de te la vendre, alors il te l'a racheté Bonne resto pour la noire. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Elle est repartie Mar 23 Déc - 22:25 | |
| on va dire que ca annule le truc, comme si il ne l'avait pas vendue même si elle a reçu une peinture et un peu de modif niveau sellerie tu as intérêt a garder la noir c'est la plus belle de toute facon | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: a Mer 24 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
seb666. Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Elle est repartie Mer 24 Déc - 18:43 | |
| Bijour a tous (c'est nico8221 et pas seb666...........je suis chez mon frère pour les fetes ) La blanche nous as quitté mais je sais que la noire va etre très bien dorlotté alors.............vive le nouveau resto et vive les modifs sur ta noire . | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Elle est repartie Jeu 25 Déc - 15:24 | |
| Tant que c'est un passionné, il fait parti de la famille... Alors bonne chasse à lui!!! | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: Elle est repartie Sam 27 Déc - 19:35 | |
| Bonne resto, bon 2° resto et bonnes fetes de fin d'année | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Elle est repartie Sam 27 Déc - 20:56 | |
| je suis pas surpris alors bonne seconde restau et pour le 2 eme resto, je suis pas inquiet car le premier est deja top!! bravo et bonnes fetes de fins d'annees | |
|
| |
Jean-Louis Turbistes
| Sujet: Re: Elle est repartie Sam 27 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est repartie Sam 27 Déc - 23:02 | |
| Merci a vous tous, c'est tres sympa vos messages de soutiens, je prends note pour la suite ... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Elle est repartie Dim 28 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Elle est repartie Lun 29 Déc - 5:35 | |
| Ah ...................il s en passe des choses pendant mon absence Pas de regret les blanches ca n avance pas ...................... comme les noires d ailleurs Pas trop fort les coups je suis convalescent Allez bonne rest...o...au | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Elle est repartie Lun 29 Déc - 9:26 | |
| | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Elle est repartie Lun 29 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est repartie Lun 29 Déc - 17:52 | |
| Ca avance parfaitement, mais j'avoue que la noire marche un peu mieux ! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Elle est repartie Lun 29 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Elle est repartie Mar 30 Déc - 9:30 | |
| | |
|
| |
barbo03 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Elle est repartie Mer 31 Déc - 20:12 | |
| bonsoir a tous que vois-je une t2 partie je te souhaite bonne restauration pour la suite amicalement christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est repartie Dim 4 Jan - 18:05 | |
| Voila un cadeau de noel qui tient vraiment , vraiment, mais vraiment la route (sauf sous la pluie!)... L'ancien proprio avec le cadeau de noël qui m'as reffauché le coeur tout à l'heure en ouvrant mon mail. Je suis très heureux de vous faire partager ces qqs clichés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est repartie | |
| |
|
| |
| Elle est repartie | |
|