| c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
|
+47yoann72 galinette310 laurent mik13 seb59 steph 49 jojoturbo GTZS Turbo98 R5 Gr.4 Chrisrs225 mr5q 822 1600 ti globule42 capitainecaverne tunaps maxdbfr ESBC Anakin captainkuru steve ruealpine nico8221 mimi du 33 yann37 fred02 willyam mig33 ptitb laurent42 Joel sylvain2206 fissure r5t85 fab421 fab.17 yanpol camboui76 aderizan Vyterra vador82 jérémy le quinquin63 nico JEROME brabus93 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brabus93 Habitué Turbistes
| Sujet: c''est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 1:44 | |
| bon voila debut de la restau : demontage . et c'est comme d'habitude avec son lots de mauvaises surprises . au debut c'est un reve , et apres on se rend compte au fur et a mesure que le reve a un petit gout d'amertume mais bon "on a signé alors c'est pour en chier !" . voila le plus facile est fait demontage du moteur et depouilllage de l'interieur et la on peut faire reellement l'inventaire de ce qui ne va pas et la c'est une liste de pieces a racheter qui s'allonge !!!!!!!!!!!! - echangeur hs - durite alimentation injecteur hs - 1 pompe de gavage hs - quelques durites d'huile hs - montage electrique aleatoire ( mc gyver est passer par la ) - corrosion un peu partout ( et pourtant j'avais regarder aux endroits critiques ) mais je garde le moral : silent bloc moteur neuf , turbo neuf, demarreur et alternateur neuf .... houra ....... mon premier moteur de 5 turbo enlever et tout c'est passer sans problemes : c'est toujours ca !!!!!!! quelques photos : cyril . | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 3:01 | |
| Super !!! tu perds pas de temps !!! Bon courage a toi l'ami ,je vais suivre l'évolution de tes travaux avec interêts:cheers: je trouve cette rubrique restauration vraiment géniale :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 5:28 | |
| super de nous faire partager ton aventure, bon courage à toi | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 8:29 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 8:37 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 9:32 | |
| Bon courage pour la suite Tu vas la refaire comme ton ancienne?? | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 10:01 | |
| Genial un post interessant ! Fais vivre a fond ce demontage-remontage. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 10:20 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 10:58 | |
| Ooooooh,un verin de coffre "sylvain2206" Bon courage pour cette remise en état,on suivra ça avec intérêt | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: c''est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 11:03 | |
| super encore une resto , tu as 2 échappements différent | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 11:46 | |
| - fab.17 a écrit:
- super encore une resto , tu as 2 échappements différent
tu as l'oeil !! oui j'ai un devil et un truc bizarre qu'a fabriquer l'ancien proprio en inox . j'ai fait un essai des deux avant de demonter pour voir celui qui fesait moins de bruit resultat il sont champions tout les 2 !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 11:55 | |
| bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 11:58 | |
| - Vyterra a écrit:
- Bon courage pour la suite
Tu vas la refaire comme ton ancienne?? j'hesite encore mais les couleurs de mon ancienne me plaisait bien :wobble: | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 12:38 | |
| - brabus93 a écrit:
- Vyterra a écrit:
- Bon courage pour la suite
Tu vas la refaire comme ton ancienne?? j'hesite encore mais les couleurs de mon ancienne me plaisait bien :wobble: ton acienne était commt ton avatar ses vrai que j'aime au couleur diac sa change cruelle dillème lol | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 12:46 | |
| elle etait nikel l'ancienne on avait echangé un peu au sujet des autocollants parce que je voulais cette finition,mais je crois qu'elle va restée blanche pour le moment la mienne | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 16 Mai - 21:02 | |
| [quote="yanpol"]Ooooooh,un verin de coffre "sylvain2206" j'ai vendu mon verrin sur ebay!! apparament brabus a était le meilleur encherisseur!! en tout cas vivement la suite de cet aventure!!! et celle la elle est a toi!! personne viendra te casser le cou...!!!! :bravOO: | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 17 Mai - 0:20 | |
| Bon courage..............note également : 1 collecteur d'échappement nase | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 17 Mai - 12:08 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Bon courage..............note également : 1 collecteur d'échappement nase
comment ca joel il y a encore un truc que j'ai pas vue ??? sinon hier nettoyage degraissage de la partie arriere avant que la pluie ne vienne me stopper , qu'a cela ne tienne je me suis occuper a l'interieur : cardans nettoyés repeints regraissés , platine injection nettoyee, quelques petites pieces sablees puis repeint . aujourdhui fabrication des toles d'alu completement oxydees. photo de mon super echangeur cyril | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 17 Mai - 12:40 | |
| nickel les cardans, on dirait qu'ils sont neufs..... bonne continuiation dans ta resto. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 17 Mai - 15:01 | |
| Magnifique !!! Les cardans !!! :icon_aime: :icon_aime: :bravOO: | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 17 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 17 Mai - 22:15 | |
| Qd tu te mets a bricoler tu plaisantes pas toi! | |
|
| |
ptitb Habitué Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 17 Mai - 22:45 | |
| tu fait du super boulo je suit de vendée je bosse chet benoit pillaud ton beau pere est a la boite en ce moment et il fait du super taf aussi felicitation et bonne chance pour ta resto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
| |
|
| |
| c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
|