| c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
|
+47yoann72 galinette310 laurent mik13 seb59 steph 49 jojoturbo GTZS Turbo98 R5 Gr.4 Chrisrs225 mr5q 822 1600 ti globule42 capitainecaverne tunaps maxdbfr ESBC Anakin captainkuru steve ruealpine nico8221 mimi du 33 yann37 fred02 willyam mig33 ptitb laurent42 Joel sylvain2206 fissure r5t85 fab421 fab.17 yanpol camboui76 aderizan Vyterra vador82 jérémy le quinquin63 nico JEROME brabus93 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Ven 19 Fév - 22:26 | |
| joli boulot felicitations,j'avais suivi ton ancien periple avec l'autre 5 T et comme je te l'avais dit a l'epoque " c'est reculer pour mieux sauter" et tu es en plein dedans avec un courage de fou la voiture sera a l'image de l'homme bonne continuation steph49 | |
|
| |
seb59 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 20 Fév - 11:11 | |
| magnifique resto , j aimerai bien savoir travailler comme toi c est magnifique | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 20 Fév - 23:47 | |
| Vivement la suite. Félicitations.!!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 21 Fév - 3:08 | |
| Yes , vivement la suite !!! | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 28 Fév - 23:03 | |
| Bonjour à tous.... vous pouvez trouver ma présentation à la page adéquate: présentation mik13 Bravo Brabus! superbe travail de carrosserie et de peinture; mais un petit quelque chose me chifonne avec tes entrées d'air Maxi5: tu as gardé le K-Jetronic à l'emplacement d'origine, tu vas faire comment pour intervenir dessus si besoin? tu sors le moteur? Sais pas si tu y a pensé, mais ç'est problématique.. Les autres qui ont ces entrés d'air (Fissure, Chris...) ont du Sybèle ou un doseur TdC accessible par l'arrière.. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 1 Mar - 22:38 | |
| en enlevant l'echangeur et avec des bras long ca devrait pouvoir se faire je pense moi!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mar 8 Juin - 11:20 | |
| alors , des news ,ça a avancé un peu ? | |
|
| |
brabus93 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 20:49 | |
| bonjour a tous , ca a avancé un peu depuis les dernieres photos de mon post mais je n'y ai pas touché depuis plus d'un mois j'ai une autre occupation depuis peu ( mon demenagement ) enfin je vais quitter le 93 .... j'ai finalement vernis la r5 pour couvrir les autocollants , mis toute la moquette ,sièges, arceau, péripherie moteur . reste encore des bricoles a finir ,je pensais etre près pour les 30 ans et ça s'est fait autrement ,je me contente de toutes vos photos ...... premiere mise en route pour controler les ventilos , tout se declenche parfaitement rien a signaler et le lendemain une grosse flaque d'eau sous l'auto , resultat des courses les 3 tubes alu mort , et 1 facture de plus vive la r5 !!! mais quand on aime on compte pas !! cyril. | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 20:53 | |
| super auto bravo pour ta resto | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 20:58 | |
| Super travail | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 21:26 | |
| Super boulot !! Extra !!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 21:28 | |
| Super boulot Brabus !!! elle est magnifique ton auto ! tu quittes le 93 , tu vas habité où ? | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 21:35 | |
| BRAVO, beau boulot | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 21:40 | |
| Oh super belle cette caisse!!! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 22:02 | |
| Elle va etre magnifique ton auto , super boulot réalisé | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 22:23 | |
| Tu en vois le bout.... | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 22:50 | |
| question con tu l'avais marque plus loin | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
laurent Pilotes turbistes
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 23:30 | |
| quel changement!! bravo et bonne continuation! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Jeu 10 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Jeu 10 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
| |
|
| |
| c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
|