| c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
|
+47yoann72 galinette310 laurent mik13 seb59 steph 49 jojoturbo GTZS Turbo98 R5 Gr.4 Chrisrs225 mr5q 822 1600 ti globule42 capitainecaverne tunaps maxdbfr ESBC Anakin captainkuru steve ruealpine nico8221 mimi du 33 yann37 fred02 willyam mig33 ptitb laurent42 Joel sylvain2206 fissure r5t85 fab421 fab.17 yanpol camboui76 aderizan Vyterra vador82 jérémy le quinquin63 nico JEROME brabus93 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 17 Mai - 22:56 | |
| - ptitb a écrit:
- tu fait du super boulo je suit de vendée je bosse chet benoit pillaud ton beau pere est a la boite en ce moment et il fait du super taf aussi felicitation et bonne chance pour ta resto
salut le vendéen tes ou en vendée si non brabus t'assure sa ses du taf bravo et continu comme sa | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 17 Mai - 23:49 | |
| - brabus93 a écrit:
- Joel de Plaisir a écrit:
- Bon courage..............note également : 1 collecteur d'échappement nase
comment ca joel il y a encore un truc que j'ai pas vue ???
Il me semble bien qu'il a eu droit a un "beau" cordon de soudure.........c'est leur maladie, mais pour en avoir vu un il y a pas deux semaines partir en confettis après ressoudure pense a en trouver un pour ne pas risquer un turbo hs............ Super boulot pour le moment :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 18 Mai - 12:42 | |
| super boulot!!! sa brille!!!! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 18 Mai - 17:55 | |
| - sylvain2206 a écrit:
- super boulot!!! sa brille!!!!
Pas mieux :aplo: | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: c est repartie je refait la meme en mieux !!!!!! Lun 18 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 18 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
brabus93 Habitué Turbistes
| Sujet: a Lun 18 Mai - 21:32 | |
| euh pour la chatres 2010 ?????? voir 2011 car vue ce que je decouvre tout les jours !!!!!!!!!!!!! merci a tous pour les compliments . aujourd'hui demontage de l'aile gauche car une partie suspecte etait rouillee et oh surprise !! c'est pas rouille c'est completement pourri et genial j'ai gagne le gros lot : le cadeau bonux moi en plein taf c'est rare mais c'est pour la bonne cause partie malade enlevée et oh surprise !!! ca continue derriere que du bonheur !!!!!!!!!! : encore une surprise moi qui n'aime pas le fromage je suis tomber sur un gruyere !!! : et mon donneur d'organe une porte de trafic au moins sa reste en famille : cyril. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 18 Mai - 22:51 | |
| Ca me rappelle quelquechose le gruyère Bon courage pour la suite et si il te reste des portes pense à moi | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mar 19 Mai - 12:26 | |
| hello, bon courage, en plus des trous y a eu des bouts de rajoutés . bonne restau et reste motivé a++fred02 | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Jeu 21 Mai - 21:38 | |
| c'est pas les meilleures soudures que vous avez vue ??????? cyril. ( message normalement apres les photos mais je suis aussi fort en informatique qu'en soudure )
Dernière édition par brabus93 le Jeu 21 Mai - 21:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Jeu 21 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Jeu 21 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Ven 22 Mai - 8:43 | |
| bravo bon travail et tes soudures sont bien et puis apres tu mastic alors | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Ven 22 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Ven 22 Mai - 20:59 | |
| A se rythme là, tu sera a la chatre cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Ven 22 Mai - 21:21 | |
| merci , merci mais ce sont les soudures du renfort qui ne sont vraiment pas belle !!!! une petite photo de près : je voulais tout faire tout seul mais la je crois que je vais laisser les soudures a un pro .au moins celles des renforts !! pour camboui76 : tu penses qu'une fois reblaxonner il y aura des infiltrations d'eau ??? sinon j'ai du sinto alu qui est vraiment plus costaud ??? je voulais pas voir les differentes epaisseurs de toles qui avait ete mise avant , le mieux c'est de rien mettre cyril. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Ven 22 Mai - 22:11 | |
| dison que : avec un apret phosphatant en 2 couches fine et un bon blackson de qualiter pareil en couche fine (sa tien mieux dans le temp) ya pas de problem et ne pas oublier le traitements des corps creux a la fin bon courage et continue comme ça | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Ven 22 Mai - 22:28 | |
| oui c'est un cruel dilemme la remise en peinture blackson ou pas le mieux c'est à mon avis une galvanisation à chaud en projection au pistolet chalumeau, il parait que c'est le top. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Ven 22 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 23 Mai - 0:02 | |
| merci du conseil camboui76 ,je vais enlever mes sintos demain et appretage phosphaltant ensuite ... pour joel je comprend bien ta remarque mais c'est le risque a prendre , refaire la peinture du bloc arriere pour ensuite redecaper et souder les renforts ??? j'ai fait 500 metres avec dans ma rue et tout avait l'air d'aller droit mais c'etait a environ 30 km/h donc aucunes certitudes de l'etat de la caisse . | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 23 Mai - 8:48 | |
| En faite, il faudrai la poser sur un marbre pour vérifier si le chassi et OK, et si il et OK, là, tu peu mettre tes renfors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
| |
|
| |
| c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
|