| c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
|
+47yoann72 galinette310 laurent mik13 seb59 steph 49 jojoturbo GTZS Turbo98 R5 Gr.4 Chrisrs225 mr5q 822 1600 ti globule42 capitainecaverne tunaps maxdbfr ESBC Anakin captainkuru steve ruealpine nico8221 mimi du 33 yann37 fred02 willyam mig33 ptitb laurent42 Joel sylvain2206 fissure r5t85 fab421 fab.17 yanpol camboui76 aderizan Vyterra vador82 jérémy le quinquin63 nico JEROME brabus93 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mar 13 Oct - 9:12 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mar 13 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mar 13 Oct - 14:07 | |
| Put.... t'as pas fait dans la dentelle.!!!! Enfin, si finalement, à voir ce qu'il reste de cette pôôôôôôvre R5. | |
|
| |
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 23 Jan - 1:31 | |
| ca avance plus ce post !!! on en est ta 5 turbo ??? | |
|
| |
brabus93 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 1:08 | |
| J'ai hate de'l voir au complet ! Se sera superbe Bonne continuation | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 3:43 | |
| Ah ben put...ree, elle est magnifiquement avancee mec! Beeeelllllle! | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 7:55 | |
| Beau boulot! Tu as chauffé ton local pour peindre et sécher? En tout cas bravo pour le marouflage, je sais ce que cela représente surtout quand tu fais différentes teintes... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 11:07 | |
| C'est un gros travail de patience, bravo | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 11:21 | |
| | |
|
| |
R5 Gr.4 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 14:02 | |
| tres joli ! je vois que tu avances vite ! tu vas bientot remonter peut etre ? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 18:17 | |
| beau boulot | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 18:57 | |
| superbe on voit que tu as l'oeil pour les bandes | |
|
| |
Turbo98 Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 20:42 | |
| Belle peinture, gros travail effectue felicitation | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 21:29 | |
| beau travail | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 21:34 | |
| pareil ,super beau boulot !!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 21:38 | |
| Vivement la suite | |
|
| |
jojoturbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 15 Fév - 21:50 | |
| ca c'est de la resto premiere classe la vache tu es le ------> | |
|
| |
brabus93 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 17 Fév - 23:04 | |
| merci a tous pour les commentaires , pour repondre a chris oui j'ai chauffer mon local avec les moyens du bord( plusieurs radiateurs electrique) j'avais une moyenne de 25 degres , j'ai utilisé de la peinture solvantee ( a l'ancienne ) bien plus facile a appliquer et a secher que leurs nouvelles peintures aqueuses .... maintenant que la peinture est bien seche a coeur , j'ai attaquer le poncage au 3000 pour faire un poli lustrer, ca donne un meilleur resultat et ca efface les grains de poussieres ( l'inconveniant de ne pas peindre en cabine ). cyril. | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Jeu 18 Fév - 3:13 | |
| Beeeeeeeeelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
| |
|
| |
| c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
|