| c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
|
+47yoann72 galinette310 laurent mik13 seb59 steph 49 jojoturbo GTZS Turbo98 R5 Gr.4 Chrisrs225 mr5q 822 1600 ti globule42 capitainecaverne tunaps maxdbfr ESBC Anakin captainkuru steve ruealpine nico8221 mimi du 33 yann37 fred02 willyam mig33 ptitb laurent42 Joel sylvain2206 fissure r5t85 fab421 fab.17 yanpol camboui76 aderizan Vyterra vador82 jérémy le quinquin63 nico JEROME brabus93 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Jeu 18 Juin - 0:37 | |
| Et alors c'est bien avec du polyuréthane que l'on doit coller le tour de toit. | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Jeu 18 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: c est repartie je refait la meme en mieux !!!!!! Jeu 18 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Jeu 18 Juin - 19:03 | |
| tu fais pas semblant Brabus quand tu bosses tu bosses !!!!!!!!!!!!! :aplo: | |
|
| |
maxdbfr Jeune PadaWan
| |
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Ven 26 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Ven 26 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Ven 26 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Ven 26 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
brabus93 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 28 Juin - 12:49 | |
| semaine derniere decoupe des partie malades du plancher conducteur: fabriquation de la piece et soudage : je deblaxone le cote passager et c'est le drame :eek2: : donc j'ai plus le choix il faut changer le plancher , c'est l'ancienne r5 tl de maxdbfr qui va malheureusement servir de pieces detachees : voila cette petite tl de 84 avec 55 000 km d'origine , ca m'a dechiré le coeur de la depouillee mais bon.... desole maxdbfr ,je voulait prendre juste des bouts de plancher et remettre des toles plates puis je la donnait a une copine qui n'a plus d'auto mais cette derniere ne veut pas rouler " la dedans " . cyril. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
maxdbfr Jeune PadaWan
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 28 Juin - 15:57 | |
| ah titine , je préfère la voir sauver une turbo 2 plutôt que pourrir dans mon jardin. Et dire que je me suis emmerdé vendredi aprem à remonter la banquette arriere, et les garnitures. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 28 Juin - 16:51 | |
| Je viens de racheter des planchers neufs, si ca t'interesse MP
salut brabus | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 28 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 28 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| |
| |
maxdbfr Jeune PadaWan
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 28 Juin - 22:39 | |
| - laurent42 a écrit:
- surtout au vu des photos, elle paraissait nikel,
[HS ON] Elle était nickel sans les ailes et sans les portes... De toute façon elle aurait jamais eu son CT, la descente du réservoir était poreuse. Ça suintait l'essence, pneu HS, plaquettes en fin de courses... Le moteur pourra tjs servir à une R5 ou à une 4L. Plus personne ne veut rouler en R5 en ile de france... C'était soit une vente pour pièces, la casse ou l'afrique... Que ce beau projet continu Merci Cyril pour la vente. [HS OFF] | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 29 Juin - 9:36 | |
| fais gaffe Laurent on va passer pour des pouilleux dans la loire........... au bord de la loire ceci dit elle aurait fait le bonheur de mon voisin cette R5......... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: c est repartie je refait la meme en mieux !!!!!! Jeu 2 Juil - 18:33 | |
| pense aussi a recuperer les portes car ca peut servir pour une 5 turbo et le hayon aussi ! | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 23 Sep - 21:24 | |
| salut brabus c'est normal que l'on ait plus de nouvelle ça manque les photos | |
|
| |
brabus93 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 10 Oct - 13:19 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 10 Oct - 14:23 | |
| et dire que je suis sur ce forum depuis bientôt 2 ans, et que certaines voitures sont encore ne construction (une blanche dans le sud lol allez le coureur de dinde fini tout cela très vite) alors que la tienne à énormément avancé waouh continue comme ça | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 10 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 11 Oct - 9:07 | |
| :aplo: :aplo: :aplo:
calme, calme, tu vas etre en avance pour les 30 ans!!!!!!!! :up1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
| |
|
| |
| c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
|