| Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! | |
|
+120sylvain_L KarlosGTT glyde pascal35 felip Guillaume78 R6DU13 séb.c Nonossx trompette05 Fabien jean-philippe sakapuces frt concept Rollain_Bernard christophe CedTurbo dom26 scooby techno TERRAMORSI seby68 damstahiti sebcbien jeanjeangt Mr.Hulot Joel pat 21 phyl81 lolo13 alptbo5962 NicolasRS33 guigui69.69 cnico2000 Bouns43 invite65 josephT2 roro205 ANTHONY lOlo rafafotos mimich nartai21 didier laurent raphy ERIC77 david 59162 rom jo1063_971 phil11turbo djomo Nico6942 taco pacco91 JM5ATC georgesr11 simon la turbine 63 tao13 ledoudoudu54 Ced dje69 thomas 42 Turboman1397 mazout39 riche benxv jems gege22gtt 310seb oreca107 dam laurent Sven tunaps diablotin gtt Turbo98 quey patrice GTZS alpine0047 Chrisrs225 jojoturbo samson lartiste franki JEROME jeremy76 mig33 willyam toni3 denis 69 jeannot 07 fougeck yann37 tour de corse nico8221 captainkuru hv89 maxime73 nonoturbo le singe sylvain2206 Anakin capitainecaverne Vyterra mainneville vador82 JACK 35 turbaux1 jp.isurf fab.17 fab421 fred02 nico aderizan le quinquin63 yanpol jérémy steve YannGTT 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 28 Nov - 6:48 | |
| Superbe Yann A+JM | |
|
| |
felip Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 28 Nov - 7:34 | |
| Oh la la quel collecteur!! Et en plus sa passe dans la caisse de gt turbo.... impecable | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| |
| |
felip Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 28 Nov - 8:41 | |
| Oui bien sur on a de la place....j'attend des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 2 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 2 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 10 Déc - 11:45 | |
| C'est du grand art, c'est du grand Yann | |
|
| |
Nonossx Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 10 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 11 Déc - 10:25 | |
| Tu en as ici: http://www.classicautoelec.com/fr/263-gaine Ya aussi les gaine ignifugé gaine thermo etc... Apres la gaine thermo le top c'est la Raychem qui est utilisé en aéronautique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 11 Déc - 12:30 | |
| - YannGTT a écrit:
- Tu en as ici:
http://www.classicautoelec.com/fr/263-gaine Ya aussi les gaine ignifugé gaine thermo etc... Apres la gaine thermo le top c'est la Raychem qui est utilisé en aéronautique! Merci yann et merci pour tes post !! je suis ca de prêt | |
|
| |
pascal35 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 11 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 21 Déc - 20:55 | |
| Bon boulot Yann comme d'habitude , c'est marrant je fais les même coup d'écrits métal une fois mes vis serré de la même couleur... Bonne continuation. | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 23 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 25 Déc - 17:50 | |
| Pere nouyel a gaté cette année! Housse semi sur mesure, interieur moletonné et marquage de circonstance 😁😁 | |
|
| |
felip Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 25 Déc - 17:51 | |
| C'est une caisse de 5 turbo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 25 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 26 Déc - 9:55 | |
| Afin de pouvoir aider de façon efficace ceux qui souhaiterons passer en allumage et /ou injection programmable mégasquirt , j'ai revendu mon ancien boitier/ faisceau pour passer en boitier Mégasquirt Microsquirt On a donc le boitier vendu avec sont faisceau à finir , le capteur de pression en 3 bar absolue ( spéciale grosse pression ) et enfin l'éléctrovanne de pilotage de wastegate. Je vais ainsi pouvoir régler ma pression turbo au top du top ( rapidité et stabilité). Par ailleur je vais monter sur le turbo un wastegate de qualité ( Forge ou Autre equivalent). J'hésite a passer en externe mais le prix me rebute encore , on va deja voir les résultats ainsi . | |
|
| |
pacco91 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 26 Déc - 22:27 | |
| Au top!JE crois que je vais faire comme toi!!Revendre ma copie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 15 Jan - 19:33 | |
| Encore un petit arrivage . Rampe essence a usiner avec les raccord Dash6 souder en bout, bobine jumostatique , régulateur pression essence 3b ( R25V6 atmo )et clignotants neuf | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 15 Jan - 20:23 | |
| ......................... PS : un gard est intéréssé par ton volant moteur sur le "chti forum" . | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 15 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 17 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 18 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 18 Jan - 22:18 | |
| ca va être niquel | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 19 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! | |
| |
|
| |
| Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! | |
|