| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+24JM5ATC pascal33 Mr.Hulot CedTurbo sylvain_L pat 21 galinette310 LE BURZET diablotin gtt Juanrc phyl81 jo1063_971 jean-philippe le quinquin63 franki alesilolo blecoti YannGTT captainkuru 1600 ti guigui69.69 Fabien séb.c techno 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Oct - 8:41 | |
| Bonjour, Quand j'aurai fini celle-là, je me remettrai à travailler sur ma R5 :-) | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Oct - 22:58 | |
| un petite 11 BL malle bombée ....
mon paternel a un 15 malle plate non restauré qui put le vieux mais j'adore cette caisse !!!! c'est justement sa patine qui me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Oct - 23:02 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- un petite 11 BL malle bombée ....
mon paternel a un 15 malle plate non restauré qui put le vieux mais j'adore cette caisse !!!! c'est justement sa patine qui me plait Oui c'est bien une 11 BL. Je suis surpris de voir le succès qu'à cette caisse lorsqu'on roule avec... | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Oct - 23:26 | |
| c'est vrai que ce n'est pas du tout le même style mais c'est un monument historique cette voiture...mon grand-père en avait une quand j'étais petit et j'en garde encore des supers souvenirs!!!
aller, on se remet sur la 5...!!! bon courage... | |
|
| |
| |
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Oct - 23:41 | |
| super belle...!!! du bon boulo comme d'hab...!!! | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 22 Oct - 8:07 | |
| la classe ma femme aime la porsche, trouve ma turbale belle, mais adore la traction ce sont à peu près les seules qu'elle supporte | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 22 Oct - 10:02 | |
| - phyl81 a écrit:
- la classe
ma femme aime la porsche, trouve ma turbale belle, mais adore la traction ce sont à peu près les seules qu'elle supporte Il faut lui en acheter une ;-) | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 22 Oct - 13:14 | |
| je me tâte à coté de la 5, ça ferait du plus bel effet l'histoire de france avec un grand H et une ds entre les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 23 Oct - 22:14 | |
| - phyl81 a écrit:
- je me tâte
à coté de la 5, ça ferait du plus bel effet l'histoire de france avec un grand H et une ds entre les 2 J'aime bien la DS aussi :-) La traction a pas mal de qualités, tenue de route, confort, freinage, belle gueule, on peut faire de longs trajets. Défaut : la boite trois vitesses avec un trou énorme entre la 2 et la 3. Le moteur est très coupleux mais dans les grosses montées on est souvent entre ces deux vitesses... | |
|
| |
Juanrc Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 24 Juil - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 19 Sep - 22:00 | |
| Bonsoir, Je n'ai plus donné de nouvelles depuis quelques temps mais la restauration de mon auto a un peu avancé, elle a même démarré Avec la cartographie de base, le moteur est beaucoup trop riche, j'ai d'ailleurs pété 2 bougies. Maintenant, c'est l'apprentissage de la gestion Sybele ... | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 20 Sep - 15:22 | |
| vivement la vidéo !!! j'ai hâte de l'entendre chanter celle ci | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 20 Sep - 22:19 | |
| Techno si sa peux taider je peux te passer la table des AFR cible (en pression/régime biensur ) que jutilise et qui va pas mla du tout | |
|
| |
diablotin gtt Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 20 Sep - 22:54 | |
| Salut je connais un peux la sybele si tu veux, j en ai un sur mon gt Moi je veux bien voir t as table cible d afr yann Comme ça je peux voir par rapport a celle que j ai fais Par contre sur Sybelle c est richesse et pas en afr faudra convertir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Sep - 8:53 | |
| - YannGTT a écrit:
- Techno si sa peux taider je peux te passer la table des AFR cible (en pression/régime biensur ) que jutilise et qui va pas mla du tout
Salut Yann, Oui ça m'intéresse, je suis preneur de tous renseignements | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Sep - 9:09 | |
| - diablotin gtt a écrit:
- Salut je connais un peux la sybele si tu veux, j en ai un sur mon gt
Moi je veux bien voir t as table cible d afr yann Comme ça je peux voir par rapport a celle que j ai fais Par contre sur Sybelle c est richesse et pas en afr faudra convertir On peut aussi mettre la valeur lambda sur la sybele mais ce n'est pas conseillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Sep - 9:37 | |
| Salut je sais que tu peux géré en lambda, mais moi je préfère géré en richesse et j aurais meme préfèré l afr. Tu utilises quoi comme Systeme de sonde lambda ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Sep - 10:00 | |
| - diablotin gtt a écrit:
- Salut je sais que tu peux géré en lambda, mais moi je préfère géré en richesse et j aurais meme préfèré l afr.
Tu utilises quoi comme Systeme de sonde lambda ? c'est une Bosch mais pas une large bande | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 22 Sep - 8:48 | |
| Voila si sa peux aider Alors je precise que pour les avances il faudra adapter a vos moteur hein ... Bon moi avec cette table a 1b3 presque 1b4 et 7.7de RV je cliqueter pas Mais faut rester prudent et bien controler quand meme !! En verticale : valeur de pression absolu en Kpa . 100> 1bar , 250 >2b5 absolu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 22 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 22 Sep - 13:25 | |
| moi en phase de ralentie j' ai mis 8° d avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 22 Sep - 20:11 | |
| Alors effectivement les avance en phase ralenti bas regime sont enorme pour ma part a cause de l'arbre a came de maxi 5 qui a un gros croisement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 22 Sep - 20:53 | |
| - YannGTT a écrit:
- Alors effectivement les avance en phase ralenti bas regime sont enorme pour ma part a cause de l'arbre a came de maxi 5 qui a un gros croisement
J'ai aussi un AàC avec un diagramme de maxi mais avec un peu moins de levée que l'original. Ce soir petite surprise, mon moteur était sur trois cylindres Remplacement des 4 bougies, rien ne change. Après recherche c'est un injecteur qui est en cause... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|