| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+24JM5ATC pascal33 Mr.Hulot CedTurbo sylvain_L pat 21 galinette310 LE BURZET diablotin gtt Juanrc phyl81 jo1063_971 jean-philippe le quinquin63 franki alesilolo blecoti YannGTT captainkuru 1600 ti guigui69.69 Fabien séb.c techno 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 22 Juin - 10:50 | |
| Salut Frank, Très jolie cette grenouille, elle est comme neuve ! Je suis du 03/07 au 13/07 à Vence (06) est-ce que tu fais des montées historiques dans l'arrière pays Niçois dans cette période ? Je viendrai t'encourager avec plaisir Laurent | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 22 Juin - 10:53 | |
| tres chouette , et la boite 1000 tours que de souvenir le nombre de tours minute que ce bouzing prend est dément et rigide comme il est monté ça doit faire un barouf du diable dedans. | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 22 Juin - 11:26 | |
| - alesilolo a écrit:
- Salut Frank,
Très jolie cette grenouille, elle est comme neuve !
Je suis du 03/07 au 13/07 à Vence (06) est-ce que tu fais des montées historiques dans l'arrière pays Niçois dans cette période ? Je viendrai t'encourager avec plaisir
Laurent Salut, Si tout va bien, je ferai la montée historique de Lucéram le dimanche 12 juillet (c'est à 50 km de vence) Peut-être à bientôt | |
|
| |
| |
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 22 Juin - 13:12 | |
| toujours au top !! La 1000 avec ce moteur magique qui tourne a l'envers, et qui hurle a plus de 10000tr un régal... Ce qui m'a le plus déconcerté au volant de cette avion au dela que sa marche tres fort c'est le fait de conduire dans une position extrement inconfortable car on est de travers. Le passage de roue avant etant grand on a le pedalier desaxé et doc les jambes aussi... Celui qui maitrise une 1000 et une turbo 2 ben j'irais jamais le chatouillé sur circuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 24 Juin - 12:57 | |
| - YannGTT a écrit:
- toujours au top !!
La 1000 avec ce moteur magique qui tourne a l'envers, et qui hurle a plus de 10000tr un régal... Ce qui m'a le plus déconcerté au volant de cette avion au dela que sa marche tres fort c'est le fait de conduire dans une position extrement inconfortable car on est de travers. Le passage de roue avant etant grand on a le pedalier desaxé et doc les jambes aussi... Celui qui maitrise une 1000 et une turbo 2 ben j'irais jamais le chatouillé sur circuit Le problème est aussi le pied gauche qu'on ne peut pas "caler" car le passage de roue prend toute la place . Pour avoir à l'entretien une berlinette, il n'y a pas beaucoup de place lorsqu'on est dans le baquet... A moins de mesurer moins de 1.70m https://www.dailymotion.com/video/xjt0gp_franck-pascucci-11eme-montee-historique-du-col-de-tende-26-06-2011_auto | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 28 Juin - 22:33 | |
| Bonsoir, J'ai fait une montée historique pas très loin de chez moi avec ma Simca 1000 rallye 2. Deux petites vidéos :
https://www.dailymotion.com/video/x2vtmaa
https://www.dailymotion.com/video/x2vtlot
| |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 29 Juin - 7:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 29 Juin - 22:35 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Jolie techno , la classe
Merci [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 30 Juin - 6:24 | |
| Superbe et les vidéos sont tops!! | |
|
| |
jean-philippe Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 30 Juin - 9:04 | |
| dit donc Techno, tu n'y est pas allé pour compter les pâquerettes jp | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 30 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 2 Juil - 19:34 | |
| Bonjour, Ma simca 1000 était dans le journal local ce matin :-) [img] [/img] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 3 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 4 Juil - 8:02 | |
| Génial techno | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 9 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 30 Juil - 23:26 | |
| Bonsoir, Ma restauration est en pause mais elle va redémarrer dans quelques jours :-) J'ai un peu sorti ma jeep willys (1943) pour faire une belle balade. " /> C'est certain, ça roule moins vite qu'une R5 Turbo... Mais ça consomme autant | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 31 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 2 Aoû - 9:38 | |
| | |
|
| |
blecoti Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 17 Aoû - 12:19 | |
| Salut Franck, tu sortiras ta R5 pour l'expo de Fontan ? que l'on puisse l'admirer !!
La mienne ne sera pas fini (peinture tour de toit, pneu et essai sur route pour le réglage du palonnier de frein et de la tringlerie de boite) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 23 Aoû - 22:26 | |
| - blecoti a écrit:
- Salut Franck,
tu sortiras ta R5 pour l'expo de Fontan ? que l'on puisse l'admirer !!
La mienne ne sera pas fini (peinture tour de toit, pneu et essai sur route pour le réglage du palonnier de frein et de la tringlerie de boite) Je n'ai plus trop bossé dessus, elle n'est donc pas terminée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|