| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+78roro205 Randy6 Flo38 trompette05 Fabien blecoti Stef guigui69.69 alesilolo scooby jeanjeangt jeannot 07 fredd YannGTT ENDOULMA phyl81 r8G Oliver Races Spinal carl58 Joel quey patrice pat 21 r01 tof32 berlinette76 taco matijagtt niko44 Chrisrs225 christophe josephT2 mainneville Dorian garet t2 Piston strati02 mimi du 33 fissure JM5ATC MOIALPINE franki didier laurent michel74 nartai21 turbiste 76 hugo01 galinette310 ERIC77 Turboman1397 fab.17 nombalais franck willyam mimich nico19 camboui76 vador82 david 59162 lolo13 laurent devillers jacques83 kikihb ANTHONY TERRAMORSI séb.c LE BURZET jérémy lOlo 1600 ti le quinquin63 ESBC Mr.Hulot capitainecaverne raphy jo1063_971 JACK 35 Kesp@stice techno 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 9 Jan - 17:46 | |
| Bonsoir, Le travail continue plutôt lentement mais avec un tas de petites bricoles qui prennent pas mal de temps et qui ne se voient pas beaucoup... Entre autres, j'ai changé mes roulements de roues arrière qui étaient fatigués " /> J'ai aussi préparé mes durites essence, la pompe et le filtre. il me manque le régulateur de pression. " /> " /> " /> | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 9 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Randy6 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 13 Jan - 21:11 | |
| Bonjour, Se il vous plaît identifier le numéro de votre filtre à carburant?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 19 Jan - 21:11 | |
| - Randy6 a écrit:
- Bonjour,
Se il vous plaît identifier le numéro de votre filtre à carburant?
Merci http://www.oreca-store.com/filtre-a-essence-haute-pression-bosch-diametre-ext-82-6mm.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Jan - 18:11 | |
| Bonsoir, Quelques bricoles ces derniers jours : montage de la fourchette de R 30 avec les colonnettes " /> Modification du moyeu et fabrication d'une entretoise en aluminium pour adaptation d'un nouveau volant " /> " /> Préparation de la rampe d'injection, taraudage des extrémités pour recevoir un raccord " /> " /> " /> Modification du répartiteur de freinage pour le rendre réglable " /> Il sera monté à côté du frein à main " /> Bonne soirée | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Jan - 19:05 | |
| - mainneville a écrit:
- Très pro!
merci L'Elise est une auto qui me fait vraiment envie.... | |
|
| |
| |
| |
roro205 Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 22 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 22 Jan - 12:16 | |
| Salut Techno Beau travail Ta rampe a essence était prévue pour quelle auto | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 22 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 22 Jan - 13:43 | |
| OK La dernière que j'ai monter en injection électronique ,j'avais utiliser le model en alu de saxo KIT-CAR de CHEZ Daluz ; et c'est nickel aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 5 Fév - 19:33 | |
| Bonsoir, J'ai presque terminé le remontage de ma boite, elle fonctionnait pas mal mais n'était pas top. J'ai corrigé pas mal de choses, cela m'a pris beaucoup de temps pour trouver la cause des petits problèmes. Parmi les petits soucis, l'autobloquant bloquait davantage d'un côté que de l'autre. Je me suis rendu compte par exemple que j'avais une fourchette d'origine alors que la fourchette des TDC est différente... trouvez la différence ! [img] [/img] Elle est presque refermée [img] [/img] | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 5 Fév - 19:39 | |
| L'axe de goupille n'est pas positionné pareil | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 5 Fév - 19:42 | |
| renfort et épaisseur de la fourchette | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 5 Fév - 20:27 | |
| Je ne sais pas si les BV TDC ont des fourchettes spécifiques mais j'ai déjà trouvé les 2 modèles sur des BV de série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 5 Fév - 20:41 | |
| Bravo, vous avez trouvé Suivant le type de fourchette, le baladeur ne reste pas au même endroit (il y a une différence de 4mm), les dents de crabotage ont tendance à "frotter" au point mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 5 Fév - 21:38 | |
| J'ai déjà rencontrer ce même problème sur une BV TDC (d'un pote), sur la fourchette entre 1 et 2 A chaque fois la première avait du mal a rentrer , lorsque qu'il arrivait vite sur une épingle Depuis ,j'ai remonter une fourchette d'origine ;et plus de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 18 Fév - 16:49 | |
| Bonjour, Je n'ai plus donné de nouvelles depuis quelques jours mais j'ai travaillé sur ma R5. Remontage de la boite avec toutes les modifs qui s'imposent... " /> Elle a repris sa place ! " /> " /> Je suis allé le we dernier au salon auto moto de Turin... Pas une seule R5 turbo " /> | |
|
| |
yoyo75 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 18 Fév - 17:13 | |
| le monstre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 18 Fév - 18:09 | |
| Ah oui la vache , extra large .......................... | |
|
| |
| |
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 18 Fév - 18:54 | |
| Quelle marque ton collecteur ? belle piece, et beau boulot.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|