| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+78roro205 Randy6 Flo38 trompette05 Fabien blecoti Stef guigui69.69 alesilolo scooby jeanjeangt jeannot 07 fredd YannGTT ENDOULMA phyl81 r8G Oliver Races Spinal carl58 Joel quey patrice pat 21 r01 tof32 berlinette76 taco matijagtt niko44 Chrisrs225 christophe josephT2 mainneville Dorian garet t2 Piston strati02 mimi du 33 fissure JM5ATC MOIALPINE franki didier laurent michel74 nartai21 turbiste 76 hugo01 galinette310 ERIC77 Turboman1397 fab.17 nombalais franck willyam mimich nico19 camboui76 vador82 david 59162 lolo13 laurent devillers jacques83 kikihb ANTHONY TERRAMORSI séb.c LE BURZET jérémy lOlo 1600 ti le quinquin63 ESBC Mr.Hulot capitainecaverne raphy jo1063_971 JACK 35 Kesp@stice techno 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 18 Fév - 18:59 | |
| - r8G a écrit:
- Quelle marque ton collecteur ? belle piece, et beau boulot.
Il vient de chez Axauto. Certains affirment que la qualité est très insuffisante... Je verrai bien lors des essais et je donnerai mon avis sur ce 4 en 1 | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 18 Fév - 19:14 | |
| J'attends avec impatience car je suis tres surpris de la tarif... Tu as installé sans probleme.?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 18 Fév - 19:19 | |
| - r8G a écrit:
- J'attends avec impatience car je suis tres surpris de la tarif...
Tu as installé sans probleme.?? J'ai dû donner un coup de lime ronde dans un trou (goujon), j'ai enlevé 0.5 mm. La qualité à l'air correcte, il faudra voir à l'usage, je vais surveiller cette pièce régulièrement ! J'ai un ami qui fait du rallye avec une R11 turbo, il a un collecteur de chez Axauto, il n'a pas connu de problème... | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 18 Fév - 19:44 | |
| - techno a écrit:
- C'est une très grosse manifestation avec 90 m2 d'exposition
Ca fait quand même pas beaucoup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 18 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 18 Fév - 22:09 | |
|
Dernière édition par mimi du 33 le Sam 21 Fév - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
seb63 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 18 Fév - 22:10 | |
| j aime bien la dauphine avec sa deco | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 21 Fév - 17:11 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, fabrication de l'écran thermique en inox autour du 4en1 et de la protection du démarreur (et aussi du récepteur d'embrayage) Je me suis inspiré du montage des Tour de Corse. " /> Il y a quelques heures de travail sur ces deux protections.... | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| |
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 21 Fév - 17:30 | |
| " /> oui c est une belle galere,moi j avais refait le model comme a l epoque et pour faire les plies arrondie sur le borb de la tole(surtout en inox ) et ben il a fallu faire pas mal d essai:scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 21 Fév - 17:42 | |
| Très belle pièce, j'ai pris quelques libertés pour aller plus vite...Et je ne suis pas un puriste Si quelqu'un est intéressé, j'ai un mécanisme d'embrayage bi-disque AP racing (le même que sur la photo de Terramorsi) à vendre. Il est en bon (voire très bon) état. Prix : 180 euros + port (15 euros) " /> | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 21 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 21 Fév - 21:22 | |
| continue comme sa, sa va être superbe! bravo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 21 Fév - 21:49 | |
| - tdc a écrit:
- continue comme sa, sa va être superbe! bravo!!!
Merci, je compte bien continuer mais le temps libre est difficile à trouver. Je ne pensais pas passer autant de temps sur cette auto ... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 22 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 22 Fév - 1:19 | |
| C'est du temps mais c'est beau | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 23 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 1 Mar - 20:59 | |
| Merci à tous pour vos petits mots sympas J'ai commencé la vérification de mon circuit électrique, les fils qui passent près de l'échappement ont souffert ! Je vais donc vérifier l'état des fils et de la connectique afin d'éviter les pannes ... Ou plus grave, le feu " /> " /> " /> J'utilise de la gaine thermorétractable " /> Après un petit coup de chauffe " /> Bonne soirée | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 4 Mar - 14:34 | |
| jolie travail, tu es multi tâche!!! ça me rappel des souvenirs les cablages coté moteur... bon courage pour la suite | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 4 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 16 Mar - 20:13 | |
| Bonsoir, J'ai un peu bossé sur ma R5 Le radiateur d'huile monté refroidira mieux et il a des raccords vissés (durite tressée inox) plus fiable que les colliers " /> il a pris place derrière l'aile " /> J'ai aussi reçu le régulateur de pression d'essence " /> Cette semaine je dois m'occuper de ma Simca 1000 rallye 2 " /> Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 16 Mar - 20:33 | |
| un copain photographe m'a envoyé une photo de ma simca lorsque je courais dans les années 1995(10 ème au scratch) " /> | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 16 Mar - 20:34 | |
| Magnifique Une Simca rallye en course | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 16 Mar - 21:55 | |
| Superbe ta 1000 , Techno Si c'est pas trop indiscret , comment as-tu fixer ton radiateur , car je vais monter le même que toi . Merci , Q1Q1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 16 Mar - 22:47 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Superbe ta 1000 , Techno
Si c'est pas trop indiscret , comment as-tu fixer ton radiateur , car je vais monter le même que toi .
Merci , Q1Q1 Je prendrais de photos de la fixation. Il y a deux silentblocs vers le bas et un silentbloc en haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|