| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+78roro205 Randy6 Flo38 trompette05 Fabien blecoti Stef guigui69.69 alesilolo scooby jeanjeangt jeannot 07 fredd YannGTT ENDOULMA phyl81 r8G Oliver Races Spinal carl58 Joel quey patrice pat 21 r01 tof32 berlinette76 taco matijagtt niko44 Chrisrs225 christophe josephT2 mainneville Dorian garet t2 Piston strati02 mimi du 33 fissure JM5ATC MOIALPINE franki didier laurent michel74 nartai21 turbiste 76 hugo01 galinette310 ERIC77 Turboman1397 fab.17 nombalais franck willyam mimich nico19 camboui76 vador82 david 59162 lolo13 laurent devillers jacques83 kikihb ANTHONY TERRAMORSI séb.c LE BURZET jérémy lOlo 1600 ti le quinquin63 ESBC Mr.Hulot capitainecaverne raphy jo1063_971 JACK 35 Kesp@stice techno 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 17 Mar - 18:51 | |
| Ok , je patiente , merci Techno | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 17 Mar - 22:04 | |
| Regardes sur mon post quinquin j'ai fixé le même sur la tôle inox d'origine car avec nos grilles sur ailes arrieres de séries série l'air ne s'écoule pas comme dans les ailes de maxi | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 19 Mar - 19:30 | |
| Bonsoir, la révision de ma Simca 1000 rallye 2 est terminée, j'espère que je ne tomberai pas en panne samedi sur les routes du rallye de San Remo ;-) ça change du moteur turbo de la R5 " /> " /> " /> " /> | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 19 Mar - 19:38 | |
| ça change certes mais c'est magnifique j'adore | |
|
| |
| |
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 19 Mar - 19:58 | |
| Tu connais LEVENS vers chez toi techno? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 19 Mar - 20:19 | |
| - mimi du 33 a écrit:
- Tu connais LEVENS vers chez toi techno?
Oui, cette petite ville n'est pas très loin de chez moi :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 19 Mar - 20:19 | |
| - nartai21 a écrit:
- ça change certes mais c'est magnifique j'adore
Merci | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 19 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 19 Mar - 20:44 | |
| Petit aperçu ...
https://www.youtube.com/watch?v=bec3ahb2UY8 | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 19 Mar - 20:57 | |
| Sympa la vidéo.Du coup je les aient toutes regarder.J'adore | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 19 Mar - 21:19 | |
| J'ais un copain qui a fait quelque rallye sur la region sur une 309 16s préparée avec voie elargie | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 21 Mar - 9:54 | |
| Sa envoi sévère | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 23 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 23 Mar - 22:24 | |
| - mimi du 33 a écrit:
- J'ais un copain qui a fait quelque rallye sur la region sur une 309 16s préparée avec voie elargie
Tu peux me donner son nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 23 Mar - 22:29 | |
| Bonsoir, J'ai roulé ce we sur les routes du rallye de San Remo, l'année prochaine j'espère faire cette balade avec ma R5 :-) " /> Il y avait des autos très différentes [img] [/img] La journée s'est terminée très très tard dans le restaurant d'un ami en Italie... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 24 Mar - 14:44 | |
| Elle a l'air sympa la ronze en bas à gauche
Tu n'as pas une photo de celle ci? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 24 Mar - 19:46 | |
| Merci pour les tofs , de jolie bolides | |
|
| |
mika 91 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 25 Mar - 8:46 | |
| sympa la simca j adore la couleur
la t2 j'en ai vu une dans le même style ya 10 ans de cella sur villacoublay elle avait un beau bruit a l accel
allez reste plus grand chose a faire et après faut la faire rouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 27 Mar - 22:37 | |
| - jérémy a écrit:
- Elle a l'air sympa la ronze en bas à gauche
Tu n'as pas une photo de celle ci? Bonsoir, C'est la R11 d'un copain. Il a aussi une autre R11 pour courir en Rallye [img] [/img] | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 28 Mar - 10:21 | |
| Merci pour la photo
Il me tarde de finir la mienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|