| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+78roro205 Randy6 Flo38 trompette05 Fabien blecoti Stef guigui69.69 alesilolo scooby jeanjeangt jeannot 07 fredd YannGTT ENDOULMA phyl81 r8G Oliver Races Spinal carl58 Joel quey patrice pat 21 r01 tof32 berlinette76 taco matijagtt niko44 Chrisrs225 christophe josephT2 mainneville Dorian garet t2 Piston strati02 mimi du 33 fissure JM5ATC MOIALPINE franki didier laurent michel74 nartai21 turbiste 76 hugo01 galinette310 ERIC77 Turboman1397 fab.17 nombalais franck willyam mimich nico19 camboui76 vador82 david 59162 lolo13 laurent devillers jacques83 kikihb ANTHONY TERRAMORSI séb.c LE BURZET jérémy lOlo 1600 ti le quinquin63 ESBC Mr.Hulot capitainecaverne raphy jo1063_971 JACK 35 Kesp@stice techno 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
techno Super pilotes Turbistes
| |
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 21 Déc - 13:18 | |
| Ah oui ! pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 21 Déc - 17:45 | |
| Bonjour, Cet après-midi j'ai passé quelques heures sur mon hayon, il me reste encore des finitions à faire avant de passer à la peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 24 Déc - 19:05 | |
| JOYEUX NOEL A TOUS, la mère Noël va bientôt passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 26 Déc - 0:24 | |
| Bonsoir, peu de travail le jour de Noël, un peu d'électricité et la pose de stickers | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 26 Déc - 10:30 | |
| J'aurai bien aimé la voir ta mère Noël moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 26 Déc - 18:34 | |
| - jérémy a écrit:
- J'aurai bien aimé la voir ta mère Noël moi!!
je crois que tu n'es pas le seul ... Elle a le kit Maxi cette fille ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 31 Déc - 18:47 | |
| Bonsoir, Un peu de travail de carrosserie et de peinture ces derniers jours "L'ajustement" de mon tour de toit ne se voit pas JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ANNEE 2014, n'abusez pas sur les bons petits plats et sur les gouleyants liquides ;-) | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 1 Jan - 11:12 | |
| Tous pareils , techno , surtout la santé et pleins de bonne choses , ainsi qu'a tes proches ....
Bonne continuation , kinkin | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 1 Jan - 12:32 | |
| bonne année a toi aussi ca avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 1 Jan - 14:33 | |
| Bonjour merci pour vos voeux. le dernier travail de carrosserie (peinture du hayon, tour de toit et bas de caisse) a été fastidieux car le travail pour cacher toutes les parties qui doivent rester blanches a été assez long. En plus, J'ai dû recommencer une partie de la peinture bleue car j'ai eu une réaction (la peinture a frisé sur une petite surface). J'ai dû bien laisser sécher, poncer à nouveau....... Le résultat est correct, pas de coulures, pas de peau d'orange :-) | |
|
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 1 Jan - 19:29 | |
| beau travail !!!!!!!!! félicitation elle va être toute belle | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 1 Jan - 23:25 | |
| Ça avance bien , c'est cool ! elle commence à prendre du caractère , bonne continuation et bonne année | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 6 Jan - 9:23 | |
| chapeau techno, Après avoir suivi la résurrection de ta 1000 sur forum auto et maintenant la 5 tu es vraiment fort. Quand t'auras fini je te descend la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 6 Jan - 18:45 | |
| Merci à tous pour vos encouragements :-) Je vais m'attaquer au pare-chocs arrière qui est en mauvais état; Il a aussi une découpe à "l'arrache" Il va y avoir pas mal de travail, il est craqué partout ! Je vais sans doute enlever quelques centimètres sur la largeur du pare-chocs car je trouve qu'il dépasse trop par rapport à l'aile. La roue reste trop à l'intérieur, ce n'est pas très esthétique à mon goût... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 6 Jan - 22:20 | |
| C'est vrai que les pare chocs de maxi sont plus large | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 8 Jan - 10:48 | |
| J'ai le même soucis avec le pare choc que je refais...craqué à plusieurs endroits... des heures de ponçage en perspective...
Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 8 Jan - 21:24 | |
| - séb.c a écrit:
- J'ai le même soucis avec le pare choc que je refais...craqué à plusieurs endroits... des heures de ponçage en perspective...
Bon courage merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 8 Jan - 21:30 | |
| Bonsoir, J'ai commencé la modification et la restauration de mon pare-chocs Bonne nuit ;-) | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 8 Jan - 21:44 | |
| Elle va etre siperbe cette turbo | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 9 Jan - 6:21 | |
| Salut techno,
pour ton pare-choc arrière tu n'a pas choisi la solution en trois parties... tu voulais garder l'integritée du pare choc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 9 Jan - 8:56 | |
| - séb.c a écrit:
- Salut techno,
pour ton pare-choc arrière tu n'a pas choisi la solution en trois parties... tu voulais garder l'integritée du pare choc? J'ai hésité avec la solution en trois parties. Mon pare-chocs sera fixé avec 6 vis très accessibles, si je dois le démonter pour accéder à la mécanique, l'opération sera facile (auparavant il était riveté sur les ailes ) Et puis, je ne compte pas le démonter tous les jours...Enfin, j'espère ! | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 9 Jan - 11:04 | |
| OK dac... impeccable.
bon courage pour la suite | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 9 Jan - 11:25 | |
| Nikel , bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 14 Jan - 18:00 | |
| Bonsoir, J'ai continué de bosser sur mon pare-chocs arrière, déjà quelques heures passées mais il reste encore du travail. On trouve souvent les carrossiers plutôt chers mais on n'imagine pas le travail de préparation avant peinture... J'ai bien observé ma culasse, elle est pas mal corrodée J'ai une culasse d'Alpine Turbo qui est bien plus belle Il faudra faire la modification pour la pompe à eau et revoir le rapport volumétrique car il me semble que le volume de la chambre de combustion est plus petit sur l'Alpine Turbo. Bonne soirée à tous, y compris aux sous-marins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|