| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+78roro205 Randy6 Flo38 trompette05 Fabien blecoti Stef guigui69.69 alesilolo scooby jeanjeangt jeannot 07 fredd YannGTT ENDOULMA phyl81 r8G Oliver Races Spinal carl58 Joel quey patrice pat 21 r01 tof32 berlinette76 taco matijagtt niko44 Chrisrs225 christophe josephT2 mainneville Dorian garet t2 Piston strati02 mimi du 33 fissure JM5ATC MOIALPINE franki didier laurent michel74 nartai21 turbiste 76 hugo01 galinette310 ERIC77 Turboman1397 fab.17 nombalais franck willyam mimich nico19 camboui76 vador82 david 59162 lolo13 laurent devillers jacques83 kikihb ANTHONY TERRAMORSI séb.c LE BURZET jérémy lOlo 1600 ti le quinquin63 ESBC Mr.Hulot capitainecaverne raphy jo1063_971 JACK 35 Kesp@stice techno 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 11:02 | |
| superbe la peinture
je ferais gris bronze a la place de bleu ciel mais chacun ses gouts | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 11:16 | |
| - jérémy a écrit:
- superbe la peinture
je ferais gris bronze a la place de bleu ciel mais chacun ses gouts Oui c'est aussi une bonne idée, tu peux mettre une photo de la teinte gris bronze ? Le bleu que je pensais utiliser est ci-dessous, j'attends vos avis | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 12:07 | |
| gris bronze 614 mais désolé... pas de photos. elle a l'air bien cette nouvelle peinture... | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 21:30 | |
| +1 AVEC Jérémy pour le gris le bleu c 'est pas .... | |
|
| |
| |
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 21:41 | |
| BOF BOF, en plus les jantes en gris c 'est pas top avec du bleu mais bon,les goûts et les couleurs | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 21:42 | |
| Gris bronze 614 c'est la teinte des accessoires des 5turbo
Comme la maxi rouge à Chris | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 21:43 | |
| Regarde les photos de la châtre 2009 il y en avait 2 blanches et bleue | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 21:43 | |
| moi j'aime beaucoup ta dernière proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 21:48 | |
| - jérémy a écrit:
- Gris bronze 614 c'est la teinte des accessoires des 5turbo
Comme la maxi rouge à Chris c'est joli mais un poil tristounet à mon goût (blanc et gris-bronze) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 21:49 | |
| - jérémy a écrit:
- Regarde les photos de la châtre 2009 il y en avait 2 blanches et bleue
Est-ce que tu peux me donner le lien, ça me fera gagner du temps, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 21:50 | |
| - 1600 ti a écrit:
- moi j'aime beaucoup ta dernière proposition
J'ai trouvé 1 supporter | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 21:57 | |
| - techno a écrit:
- jérémy a écrit:
Comme la maxi rouge à Chris c'est joli mais un poil tristounet à mon goût (blanc et gris-bronze) C'est sûre que c'est plus sobre que le bleu je te l'accorde mais sur une maxi ça peut justement faire sympa je pense car les éléments sont plus massifs | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 21:59 | |
| - techno a écrit:
- 1600 ti a écrit:
- moi j'aime beaucoup ta dernière proposition
J'ai trouvé 1 supporter je suis suporter depuis que j'ai découvert ta première restauration sur FA. Mais pour sur moi j'adore le look de celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 22:01 | |
| - jérémy a écrit:
- techno a écrit:
- jérémy a écrit:
Comme la maxi rouge à Chris c'est joli mais un poil tristounet à mon goût (blanc et gris-bronze) C'est sûre que c'est plus sobre que le bleu je te l'accorde mais sur une maxi ça peut justement faire sympa je pense car les éléments sont plus massifs Je vais réfléchir, le choix n'est pas simple.... J'attends d'autres avis | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 22:10 | |
| J'aime bien aussi la dernière présentée,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 22:16 | |
| - JM5ATC a écrit:
- J'aime bien aussi la dernière présentée,A+JM
Idem pour moi | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 10 Déc - 22:58 | |
| Je vote également pour le bleu. Ça fait plus "course" vu le style de la voiture. | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 11 Déc - 8:47 | |
| bleu aussi pour moi . Il fallait s'en douter c'est ma couleur préférée | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 20 Déc - 14:13 | |
| Bonjour, J'ai remonté le hayon pour l'ajuster et le réparer, il n'est pas en très bon état Réparation avec de la résine, de la fibre de verre et finition au mastic. Il reste encore du travail mais le plus gros est fait | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 20 Déc - 16:07 | |
| beau boulot sa avence super bien | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 20 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 20 Déc - 21:16 | |
| Tiens, tu as rebouché les trous de fixation pour l'éclairage de plaque , tu comptes ne pas les remettre, ou c'était juste pour repartir sur une base plane ? En tous cas c'est un super taf , comme d'hab | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 20 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|